Playstation3 Et Le 1680x1050


ikaruga
 Share

Messages recommandés

Bonjour,voila mon probleme, j'ai donc un 22" en 1680x1050 en passant par la Ps3 en HDMI vers DVI de l'ecran mais voila l'ecran n'affiche que du 1280x720... je voulais savoir ci la PS3 pouvez reconnettre la resolution native de l'ecran ? quel methode ?? ou alors peut etre une mise a jour logiciel Ps3 ? merçi de me donner la main ca me tracasse :fouf: merçi d'avance a la personne qui ci connais la dedans pour moi c'est un peu trop.. compliqué ! Merçi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

oui une maj de sony peut arranger ca sans soucis...

Cependant j'ai l'impression que ce n'est pas du tout leur envie... qu'ils ne s'occupe pas des écrans PC... entre les resolutions non gérées et pas de VGA géré par la console.

Tu devrai passer sur une TV

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un comble pour une console comme ca .. tout ca n'est encore pas vraiment au point .. quand je pense a ma xbox360 sur mon 19" reconnais la resolution NATIVE de 1280x1024 directement ! du coup je n'ai pas cette effet de flou genant et c'est encore plus jolie ! eek je croises les doits pour une Maj de la par de Sony,merçi pour tes reponse bonne continuation.

Modifié par ikaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

wai mais microsoft utilise un peu sa techno PC dans sa console, et la 360gère le VGA...

La la politique sony n'est pas de brancher leur console sur un écran PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share