Streaming Et Fw 2.0


wise
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai installe winamp pour faire du streaming video en suivant ce tuto

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tuto-win...votre-ps3-.html

ça a de suite marcher, j'ai regarde films et ecouter de l'audio

ensuite j'ai mis a jour ma PS3 (passe en fw 2.0) , et la la couille

le serveur multimedia est bien reconnu, je parviens a lire ma bibliotheque audio et a la jouer

je peux visualiser ma bibliotheque video mais des qu'il s'agit de lire des divx en streaming l'ecran reste desesperemment noir, la console n'est pas bloquee puisque je peux l'eteindre via la mannette.

j'ai desinstalle winamp et reinstalle mais c'est toujours le meme combat.

je suis perdu et ai besoins de votre aide.

merci d'avance.

Modifié par wise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai installe winamp pour faire du streaming video en suivant ce tuto

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tuto-win...votre-ps3-.html

ça a de suite marcher, j'ai regarde films et ecouter de l'audio

ensuite j'ai mis a jour ma PS3 (passe en fw 2.0) , et la la couille

le serveur multimedia est bien reconnu, je parviens a lire ma bibliotheque audio et a la jouer

je peux visualiser ma bibliotheque video mais des qu'il s'agit de lire des divx en streaming l'ecran reste desesperemment noir, la console n'est pas bloquee puisque je peux l'eteindre via la mannette.

j'ai desinstalle winamp et reinstalle mais c'est toujours le meme combat.

je suis perdu et ai besoins de votre aide.

merci d'avance.

+1 ca marche plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tenter avec Tversity, la pS3 ne detecte aucun reseau

avec nero home media, le reseau est detecte, la bibliotheque est bien lue mais les fichiers sont dit "endommage"

chose surprenante c'est que par contre les mp3 passent toujours bien comme avec winamp

je me dit que si c'etait un probleme de codec, j'aurai au moins le son vu que c'est souvent encode en mp3

probleme de reseau, firewall ? je sais pas

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

je me dit que ce n'est pas un probleme de reseau puisque la ps3 se connecte a mon modem routeur : connection internet, lecture bibliotheque, lecture mp3

j'ai malgres tout remis les parametres d'usine pour a nouveau rentrer les parametres.

ce n'est pas un probleme de firewall puisque les mp3 passent, que j'ai arreter le firewall et que le probleme persiste, il ne reste que le nat du modem

je me demande reellement si cela ne vient pas de la mise a jour de la PS3, passage au fw 2.0, avant ça marchait apres ça marche plus et plus moyen de le refaire fonctionner...

ya t'il un moyen de downgrader mon fw en 1.80 pour en avoir le coeur net?

les autres possesseurs de PS en fw 2.0 peuvent ils me confirmer la bonne compatibilite de ce fw pour le streaming?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

bizarre apres plein de changements, de tripotages...

j'ai la ps3 qui a chope un reseau tversity alors que j'avais ferme le logiciel...

et la j'ai teste et actuellement les enfants regardent garfield en streaming grace a tversity.

je sais pas si j'arriverai a relancer tout ça si je reboote l'ensemble...

donc c'est pas un probleme de fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mes soucis sont apparus suite à la mise à jour du fw en 2.0, "Données Endommagées" sur certaines videos, cela fonctionnait très bien avant.

Je testerai ce soir avec un autre serveur DLNA, Tversity, j'ai vu aujourd'hui sur leur homepage, qu'ils avaient sortis une release avec support du fw ps3 2.0, étrange non !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mes soucis sont apparus suite à la mise à jour du fw en 2.0, "Données Endommagées" sur certaines videos, cela fonctionnait très bien avant.

Je testerai ce soir avec un autre serveur DLNA, Tversity, j'ai vu aujourd'hui sur leur homepage, qu'ils avaient sortis une release avec support du fw ps3 2.0, étrange non !

Cordialement

Chose aussi curieuse qu'amusante. J'ai achété la PS 3 , je mets à jour. Je commence a fouiller ce merveilleux forum et je trouve le principe du streaming. J'installe avec NMH Tversity... LA Play trouve bien les serveurs mais pas moyen de lancer les fichiers... Je me dis tt le monde s'est moqué de moi! La dessus coupure de courant de 2 seconde... La PS3 redémarre. Et la miracle les fichiers sont lus... Je ne sais pas si c'est lié mais moi ça marche. Essayez d'eteindre et couper electriquement et relancer. Ou re-faite une recherche de TVercity depuis la PS3...

On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup de la coupure de courant je deconseil tres fortement .....

quand au reste vu qu'on peut deja lire des fichier AVI d'apareil photo et camescope , le divx n'arrivera pas dans bien longtemps , pensez que l'encodage offre une meilleur solution que le streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mes soucis sont apparus suite à la mise à jour du fw en 2.0, "Données Endommagées" sur certaines videos, cela fonctionnait très bien avant.

Je testerai ce soir avec un autre serveur DLNA, Tversity, j'ai vu aujourd'hui sur leur homepage, qu'ils avaient sortis une release avec support du fw ps3 2.0, étrange non !

Cordialement

salut

effectivement cela expliquerait bien mes soucis qui semblait apparaitre suite a la mise a jour du fw en 2.0

je suis actuellement avec la tversity 0.9.10.2, ça fonctionne mais quelques bugs encore je pense, a savoir un film qui se met en pause dans les 20 minutes

j'ai d'abord pense a la mise en veille de la PS3 que j'ai donc desactive mais toujours de maniere sporadique cette mise en pause et pas moyen de repartir.

je vais tenter avec cette nouvelle version de tversity.

c'est dommage que nero home media ne passe plus ('fichier endommage") car c'etait sympa ces petites images du films en tant qu'icone de lancement...

aller je teste et je vous tiens au courant .

@+

Modifié par wise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

visionnage rapide d'un episode de prison break saison 3.08 et super plus de mise en pause a 20min

petit probleme donc avec le fw 2.0, vivement les mises a jours avec les autres logiciels

Salut, pour le problème de mise en pause toute les 20 min, essaye d'alloué un espace de cache plus important au niveau de TVersity, c'est peut être dû au fait que ton cache arrive à sa taille maximale, et qu'il est supprimé. J'ai mis 8 go plus de prb :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour le problème de mise en pause toute les 20 min, essaye d'alloué un espace de cache plus important au niveau de TVersity, c'est peut être dû au fait que ton cache arrive à sa taille maximale, et qu'il est supprimé. J'ai mis 8 go plus de prb :).

salut winstrop

merci, effectivement sur cette derniere version qui ne me pose pas de probleme la cache est regle par defaut sur 8go, je sais pas sur combien etait la precedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour

bon toujours pas de probleme avec cette version de tversity pour le moment

petite question concernant la gestion des divx hd, j'ai lu que certains pouvaient les lire en streaming ou via linux ?

(je ne parle pas de l'eventuel mise du fw a jour autorisant la lecture des divx)

perso j'ai tente mais tversity me dit que le fichier a ete supprime ou est endommage, peut etre est ce un probleme de codec, de container...

pouvez vous lire les divxhd ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon a priori cela vient vraiment du fw 2.0 comme ecrit sur ce forum

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?p=2910149

bon et a priori en reglant le transcodage de nero home media sur mpeg1

test realise sur la mienne effectivement en lui demandant de ne pas streamer sur le format d'origine mais de transcoder en mpeg1, ça a fonctionne

temps d'attente plus long avant de voir s'afficher le film, un lag une fois mais sinon ça marche de cette maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share