écran Noir Mais Led Verte


montana81
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous Je vous expose mon probleme,jai acheter ma psp au mois de juillet ,2 jour apres j effectuais mon premier downgrade parfaitemement executé grace a vos tutos.

Mais voilà hier matin j ai fait tomber la dite psp et depuis:

-Ecran noire

-Led verte allumé

-Et impossible de démarrer en mode recorvery

Donc avant de démonter ma console pour voir si rien n a bougé je voudrais savoir si elle avait pue ce bricker durant la nuit ou si ca vient du choc.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous Je vous expose mon probleme,jai acheter ma psp au mois de juillet ,2 jour apres j effectuais mon premier downgrade parfaitemement executé grace a vos tutos.

Mais voilà hier matin j ai fait tomber la dite psp et depuis:

-Ecran noire

-Led verte allumé

-Et impossible de démarrer en mode recorvery

Donc avant de démonter ma console pour voir si rien n a bougé je voudrais savoir si elle avait pue ce bricker durant la nuit ou si ca vient du choc.

Merci d avance

salut

Ton probleme vien du choc

Si elle aurais été brické tu l' aurais vue dés le downgrade, tu n' aurais pas pus l' allumée.

Ne l' ouvre pas et envoie la au SAV et tu dit qu' elle c' est jamais allumé et que le probleme éxisté deja a l' achat

sur ce

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pour un pb de connectique a l'interieur de la psp.

je pense que tu trouvera ton salut dans le sav.... tu leur dis que la console ne s'est plus allumé alors que la veille elle marchait bien....

bon courage.

Cdt

Sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Une derniere petite question le magasin ou je l ai acheter a changer de proprio ha!ha!ha!ha!Et oui j ai la poisse.

vs croyer ke je peu l envoyer directement a sony ?

ben normalement oui.. des le moment ou tu as la facture d'achat et tout le toutim.. tu les appelles tu leur dis que le magasin a changé de proprio.... ( d'ailleurs t'as essayé de voir le nouveau?? ) et ils te fileront une adresse où envoyer ta psp ou alors il te donnerons un magasins ou la déposer....

bonne continuation.

cdt

sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share