Unreal Tournament 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fonctionne avec toute souris USB qui ne nécessite pas de pilote spécifique

donc les souris qui ont un logiciel pour configurer les boutons et des fonctions comme la résolution du capteur, la vitesse, fonctionneront comme une souris de base donc avec moins d'interêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarque, Pesos, ça te laissera le temps de t'entraîner :P

héhé je fais que ça !! Bon perso je m'en sors plus avec la manette qu'au clavier souris (surtout parce que j'ai pas trouvé ou on peut reconfig les touches, si quelqu'un peut m'éclairer c'est pas de refus ^^ ) mais ça va j'ai déjà fait 1er à une partie en death donc ça commence à venir :D

J'y retourne !!

faut aller dans les "options" , ensuite moi j'ai la version us du jeux , donc c'est le menu "imput" et une fois dans ce menu tu fais "carré" et tu poura choisir les touches claviers , souri.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, est-ce qu'une souris branchée en USB directement sur le clavier

(comme les claviers APPLE) fonctionne aussi ?

Je dois changer mon clavier, et j'aimerai bien n'avoir qu'un fil qui

va du clavier à la console (4m...)

j'ai testé avec mon clavier microsoft ( ^^ ) et ma souris branchée dessus, ça marche sans soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je m'escuse d'avance si cette question a deja été posée (sachez pourtant que j'ai cherché sur vos forum et que je ne l'ai pas vue...) mais je viens de faire l'acquisition de UT3 sur ps3, et que, sur pas mal de server, on me demande un "package core" que je ne trouve nul part...

que dois-je faire?

merci d'avance...

(j'ai une ps3 europeenne et le jeux UT3 europeen sorti hier, dont d'ailleur la notice est en anglais et l'interface du jeux aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai rien trouvé sur le net, mais le problème ressort.

J'ai lu ça sur Metagames :

D'après le forum d'epic, le pb est connu et un patch est en cours, sans préciser une date.

si , quand tu as ce message :

je prend mon cas , j'ai une ps3 jap et UT3 en US , sur les serveurs EU j'ai ce messages et en autre les serveurs "midway" , il y a surement une question de région ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!!

Voila je voudrais savoir si vous autres geux avez reussi a faire fonctionner la fonction micro sur UT3 !!!

Il semblerai avoir un probleme de fonction avec les micros pouvais vous m eclairer sur cette voie .

merci a tous et bonne journee et bon frag a tous avec UT3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le jeu, je retrouve les sensations d'UT c'est génial !

je joue 100x mieux avec claviers/souris qu'avec la manette, au moins je peux continuer à viser tout en sautant et tirer en laissant les rockets shooter l'ennemi pendant que je pars chercher d'autres ennemis :D

on se fait une partie aujourd'hui ou demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis nouveau sur UT, en fait pas vraiment fana des FPS, mais là franchement, c'est un régal, rapide, beau, fun, jouable facilement au pad et encore mieux au clavier souris...

Mon seul problème ?? Je suis nul a pleurer <_<

Vous voulez faire un carton jouez contre moi et vous allez vous régaler !!!!

Mais bon je vais tenter de progresser, franchement c'est vraiment une tuerie ce jeu.

A plus sur le le multi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Un site sympa sur Unreal ICI.

Il y a aussi un paquet de maps à télécharger, et un tuto sur comment les installer.

Certains remake des maps de QIII sont affolants ! wow Putain, qu'il est beau ce jeu !

Alors voilà, si je l'achète, et qu'ils me sortent Pro-Q3DM6 et ZTN3 en maps, ben j'crois que je

perds le peu de vie sociale qu'il me restait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Franchement ce jeu au plus j'y joue au plus je m'eclate (EUUhhhhhhhhhhhh en fait au plus je me fait eclater..... :wacko: )

J'ai beau progresser les autres progressent plus vite que moi :marteau:

Mais y'a pas a dire c'est vraiement une tuerie, et le fait de pouvoir avoir plein de add-on rajoute sensiblement de la dureée de vie.

Perso j'aprecie particulièrement le fait de pouvoir jouer à la troisième personne (Ouais je sait c'est une hérésie dans un FPS, mais sinon ça me donne mal au coeur blush )

Bon quand est ce que l'on monte un petit serveur Gueux histoire de se latter en live, je pense pouvoir faire cela ce soir vers 22h45 pour ceux que cela interresse le MDP sera GUEUXFOR et le Nom du serveur GUEUXFR

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces