Unreal Tournament 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous ,

Ayant le jeu depuis cette aprem j ai pu le tester assez pour tomber sous le charme de ce jeu sur ps3 et que c est beau lol !!!

En revanche je rencontre des problemes pour ajouter des cartes avec une cle usb donc si quelqu un pouvais me donner un conseil merci d avance.

J ai suivi le tuto et l explication un peu plus loin mais rien a faire lol

Sinon a bientot a tous sur UT3 !!!

Bonne soiree a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va me falloir un gros entrainement alors. Mais bon, je suis pret à tout pour battre favouille hahaha newlaugh

Demain il sera mien, et tant pis pour le découvert ^^

j'me demande si j'vais pas le prendre aussi, rien que pour faire un favouille+moi vs pesos :D
C'est vrai qu'Ut ca deboite, mais j'suis vraiment trop mauvais aux FPS, du coup je latterais Favouille sur Everybod'y's Golf ^^

wow

Mais putain, bande de dégénérés, c'est la fête du slip ou quoi ?! :sorcerer:

Je pars 2 jours au boulot, je reviens lire les news de gueux, tranquille, et je vois qu'on flambe sur

mon compte ! :D

Alors j'vais vous expliquer un truc, vite fait : Je comptais pas le prendre, parce que COD4 me régale, et

que R6 2 va pas tarder. Mais si j'entends ce genre de trucs, je fonce, direct, pour vous dichirer :D

Ce sera l'occase de jouer avec Deagle ; et ce sera surtout l'occase de trouer mon petit Pesos :P

Ca doit te manquer, depuis le temps ;) Hi hi.

Bon, par contre, les peureux, j'en parle pas. Non non, je ne visais pas Nico et Legueux !

Voilà, ce sera avec grand plaisir pour moi, si vous en êtes bien sûr (et Arck0s, j'me fou que tu sois

une brêle aux fps. J'te déchirerai de toute façon aussi sur Everybody's Golf :D)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joues pas mal en deathmatch et team dethmatch , après les autres mod , si tu connais pas les gars avec qui tu joues c'est chaud .

Alors ça, surtout pour le Capture de Drapeau, y a rien de plus vrai...

L'avantage de ce type de FPS (comme Quake III Arena), c'est que tu peux te faire des Team DeathMatch à 2 vs 2,

et c'est cool, fun et rapide.

Par contre, le drapeau, si t'es pas avec des potes que tu connais par coeur, c'est injouable, et même pas amusant.

Mais bon, en sachant ça, on se contentera du cassage d'Admin/Modo en Team DeathMatch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Ayant le jeu depuis cette aprem j ai pu le tester assez pour tomber sous le charme de ce jeu sur ps3 et que c est beau lol !!!

En revanche je rencontre des problemes pour ajouter des cartes avec une cle usb donc si quelqu un pouvais me donner un conseil merci d avance.

J ai suivi le tuto et l explication un peu plus loin mais rien a faire lol

Sinon a bientot a tous sur UT3 !!!

Bonne soiree a tous .

oui c'est normal car le tuto que j'ai fais pour les cartes a était fait avec ma version US du jeux , sur la version US le dossier de destination est : "BLUS30086-MODIMPORT" , sur la version EU , ça doit changer !

vas donc faire un tour sur les forum EPIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarque, Pesos, ça te laissera le temps de t'entraîner :P

héhé je fais que ça !! Bon perso je m'en sors plus avec la manette qu'au clavier souris (surtout parce que j'ai pas trouvé ou on peut reconfig les touches, si quelqu'un peut m'éclairer c'est pas de refus ^^ ) mais ça va j'ai déjà fait 1er à une partie en death donc ça commence à venir :D

J'y retourne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

En lisant vos commentaires je me suis laissé tenter il y a une demi heure !

Resultat, je n'aime pas du tout :)

En meme temps j'aurais du savoir a quoi m'attendre avec unreal, j'ai jamais vraiment aimé les precedentes series mais bon.

Graphiquement il est sombre, sans profondeur, confus. Les mouvements (de souris, l'une des raisons pour laquelles j ai achete ce jeu) sont à la limite du flou, les contours mal dessinés.

Ca lag pas mal sur la plupart des serveurs ( 40 à 90 de ping) et je n'ai meme pas pris un tiers du plaisir que je prend sur cod4, que je suis pourtant oblige de jouer au pad, c'est pour dire..

***edit raydenxxx: pas d'annonce***

En esperant que les accessoires permettant de jouer au clavier\souris soit dispo bientot et a la hauteur de mes esperances...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces