Unreal Tournament 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Si c'est un jeux de "bourrins" je pense que je vais apprecier, en gros il faut enchainer les head shot. Il n'y a que le coté armes futuriste qui me rebutte, mais je pense qu'une fois pris dans le jeux ça ne me dérangera plus.

Il y a moyen qu'on ce retrouve en multi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après les vidéos que j'en ai vu, pas de soucis, on a bien affaire à la rapidité d'un Unreal :)

Par contre, malgré qu'il soit — d'après Fafa — très maniable à la manette, j'ai du mal à

m'imaginer y jouer sans clavier/souris...

moi depuis halo sur la xbox première du nom , je ne joue plus sur pc aux fps mais aux fps console , je suis "habitué" , c'est peut être pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem Fafa, je suis passé aux FPS consoles depuis Halo, à peu près.

J'ai aussi, je pense, l'habitude (j'me démerde en général pas trop mal). Mais quand

même, mes heures passées sur QIIIA sur Dreamcast, avec le clavier et la souris, puis ensuite

sur PC, j'arrive pas à les oublier.

Perso, je préfère, surtout pour la rapidité et la précision qu'on peut avoir avec une souris.

Si tu as testé le clavier sur UT3, est-ce qu'on peut personnaliser les touches à souhait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai égement une préférence pour les fps comme unreal plutot que cod et autre medal of honor ...

Donc, je risque de me le prendre, par contre ayant la ps3 et la xbox360 savez vous si UT3 peux se jouer sur xbox 360 avec clavier + souris branché sur usb comme pour la ps3 quoi ?

Sinon bizarre que le micro de la cam foinctionne pas avec UT3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pero j'ai le jeu chez moi depuis quelques temps.

Avec la manette c'est la galère totale!!!

Avec la souris et le clavier que du bonheur.

Je precise que niveau rapidité du jeu, je ne vois pas de différence avec un PC.

( Les Américains, ils déchirent à ce jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai égement une préférence pour les fps comme unreal plutot que cod et autre medal of honor ...

Donc, je risque de me le prendre, par contre ayant la ps3 et la xbox360 savez vous si UT3 peux se jouer sur xbox 360 avec clavier + souris branché sur usb comme pour la ps3 quoi ?

Sinon bizarre que le micro de la cam foinctionne pas avec UT3 ...

Pas de clavier/souris pour la version 360 (ni les mod aussi d'ailleurs il me semble.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu!!

Je me posais une ou deux question je vais chercher mon unreal demain ^^

Je me demandais s'il était utile d'acheter une souris gamer ( alors que je suis pas sur de pouvoir la paramétrer sur la ps3?) ou une simple souris entré de gamme ferais très bien l'affaire?

étant donner que unreal est un jeu assez rapide une souris avec du répondant serais plus agréable (Je pense?)

Si quelqu'un a une petite idée sur ce point!!!

bye +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je ne peux pas te répondre sur PS3 (au niveau réglage), mais d'un point de vue général il est quand même très agréable d'avoir une bonne souris pour ce genre de jeux, tu regretteras vite ton achat en en prenant une entrée de gamme... Par contre ce n'est peut être pas la peine, non plus, de prendre la souris hardcore gamer à xx euros.

++

edit raydenxxx: merci de ne pas quoter inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos réponses!!!! Vais essayer de jouer a la manette promis!!!!

Mais pour moi un FPS c'est au clavier souris que sa prend tout son potentiel!!!

Je vous tiendrais au jus de mes petits tests!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces