Unreal Tournament 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CA Y EST , le mien arrive ds meme pas 3 jours. Import US acheté 35 € sur amazon.com

VIVEMENT samedi.

A ce propos, la manette fragfx marche -t -elle bien, ou alors il vaut mieux jouer avec un bon vieux clavier?

Dis comment tu as fait, il me semblait que amazon us n'envoyait pas de jeux en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si cette version sera de la merde ! je vais attendre un ou deux retour avant de dire que c'est de la merde ;)

On a deja un topic la dessus, de quelqu'un qui l'a il me semble

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on a tous confondu de matos je crois !

Je pensais à ça moi XFPS si ce joujou s'avère réactif et précis ça pourrait être un sacré plus pour la console ! MMMMM COD4

Pour en revenir a UT ben j'ai précommandé la version PAL ! Je me réjoui de tester en tout cas !

En plus j'ai tout ce qui faut en plus à la maison ! (Clavier et souris USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je n'aime pas trop les FPS futuristes, je suis plutot COD4, mais comme j'entends dire que c'est une tuerie en multi, j'hésite a me le prendre. Mais j'ai lu aussi dans un magasine que resistance deux sera lui aussi une tuerie en multi. Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques conseils a propos d'un jeux ou de l'autre. Pourquoi est-ce vraiment une tuerie?

Modifié par pepine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter avec ça. Quake et Unreal ne sont pas des jeux bourrins !

Ils sont en tout cas bien plus techniques que des COD4 et autres R6.

Ici, pour gagner, y a pas de camping possible, ou de "chance". Tout ce qui compte, c'est les

skills que tu possèdes !

Alors forcément, le gogol de base, il va se faire défoncer de tous les côtés en 5 min, et du coup,

il va te dire : Ouarf, trop bourrin ce jeu, tu meurs trop vite...

Bah ouais, vu sous cet angle...

Unreal peut être très technique, suffit juste de savoir jouer.

En tout cas, si je peux, je le prends dès sa sortie FR.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces