Jeux Super Nintendo ?


eloana
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir plus de 140 jeux cartouches super nintendo et Sega Master system, les jeux de Sega sont tous en Francais, mais pour la Super Nintendo j'ai pas mal de jeu Jap.

J'aimerais savoir si les jeux de la Super famicom fonctionne sur une Super nintendo Française ?

Merci d'avance les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

non ça ne fonctionera pas

pour cela il te faut un adapatateur qui fasse passer tes jeux import (us et jap)

c'est une espece de cartouce contenant 2 slot le premier pour mettre une cartouche française (europeene du moin ) et le 2eme le jeux auquel tu veux jouer

si t'es sur paris ils en vendent a république (attention au arnaque 10-15€ max pour ce genre de produit) , sinon sur ebay je pense qu'il doit y en avoir!!!

140 d'un coup t'as eu un prix de gros ou bien?

@@@+++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

non ça ne fonctionera pas

pour cela il te faut un adapatateur qui fasse passer tes jeux import (us et jap)

c'est une espece de cartouce contenant 2 slot le premier pour mettre une cartouche française (europeene du moin ) et le 2eme le jeux auquel tu veux jouer

si t'es sur paris ils en vendent a république (attention au arnaque 10-15€ max pour ce genre de produit) , sinon sur ebay je pense qu'il doit y en avoir!!!

140 d'un coup t'as eu un prix de gros ou bien?

@@@+++

Merci beaucoup pour la réponse.

J'ai eu un lot de jeux vidéo, neogeo , sega , nintendo et Nec , beau cadeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors tu modifies ta SNIN pour qu'elle accepte tous les jeux. Je l'ai fait sur la mienne pendant ces dernières vacances.

Je pense que je vais tout vendre et prendre un emulateur avec les roms sur ma Xbox.

Je Vends Tout à part quelque que jeux collector que je garde qui sont pas sur les photos.

Modifié par eloana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la photo je vois que tu as un super adaptator, c'est pour lancer les jeux import.

Il faut mettre la cartouche import et une cartouche de ta zone mais ça ne fonctionnera pas avec certains jeux. Le mieux c'est de modifier ta console. Surtout que pour les jeux japs tu modifies le PCB mais pas besoin de découper la coque (les cartouches sont les mêmes, aps comme celles des états unis).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la photo je vois que tu as un super adaptator, c'est pour lancer les jeux import.

Il faut mettre la cartouche import et une cartouche de ta zone mais ça ne fonctionnera pas avec certains jeux. Le mieux c'est de modifier ta console.

Ok pour le super adaptator, mais je vais tout vendre quand meme pour me prendre un slot Atomiswave et un super Gun.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de supergun si tu veux faire que de l'atomiswave, la bête sort du VGA, tu bricoles une interface pour les commandes à partir d'un peigne JAMMA et c'est parti... (oui et pour le son aussi)

Quand je vois des supergun qui coutent la moitié du prix d'une borne d'occas à retaper... Garde ton argent...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de supergun si tu veux faire que de l'atomiswave, la bête sort du VGA, tu bricoles une interface pour les commandes à partir d'un peigne JAMMA et c'est parti... (oui et pour le son aussi)

Quand je vois des supergun qui coutent la moitié du prix d'une borne d'occas à retaper... Garde ton argent...

Merci beaucoup mais je sais pas comment faire :s est ce compliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share