[démo] Uncharted Drakes Fortune


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bon après avoir expliqué nos soucis quelques post plus haut, j'ai testé la démo du Store US et ca passe impecc :)

Donc je sais pas si c'est la démo Euro qui est foiré ou qui ne passe tout simplement pas sur Jap, bizarre quoi qu'il en soit avec la version US je peux tester en attendant de recevoir le jeux :D

Donc si vous avez PS3 Jap et que ca passe pas, testez la version US de la démo. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après avoir acheté le jeu, j'ai remarqué que la démo ne donnait strictement rien par rapport au jeu complet, on sait rien sur le scénario, c'est pas les plus belles zones, trop d'action et pas d'énigmes/plate forme

donc si la démo vous plait déjà, le jeu sera énorme vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Raydenxxx: aucun moment je n'ai eu de message d'erreur a propos de l'insertion d'un cd je ne pensais donc pas que ce soit la même chose .

Sinon oui la démo est vraiment sympa mais un peu trop de shoot condensé a mon goût.. Mais d'après deagle dans le ca s'équilibre mieux donc j'attend le jeu avec impatience :) :) ( déjà commandé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après le fameux BUG de la démo sur ma PS3 JAP, je me suis rendu sur le Store JAP, pour télécharger celle-ci.

Cette fois s'y ça marche parfaitement, de plus est la démo pèse moins lourd (838 Mb contre 1200 pour la EURO)

Le jeu passe en anglais, sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
après avoir acheté le jeu, j'ai remarqué que la démo ne donnait strictement rien par rapport au jeu complet, on sait rien sur le scénario, c'est pas les plus belles zones, trop d'action et pas d'énigmes/plate forme

donc si la démo vous plait déjà, le jeu sera énorme vous verrez

J'arrive un peu après la guerre mais je viens d'acheter la console... J'ai testé la démo j'aime bien mais le framerate me dérange un peu, est-ce que le jeu est plus fluide sur la version finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas un LCD Samsung par hasard ??

Des personnes en possédant se sont plaintes de la baisse de framerate sur Uncharted.

Avec mon retro sony no souci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais il a raison on a déjà remarqué que sur ce jeu les samsung full HD je crois faisaient sortir un problème de scintillement et ralentissements...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi je sais, j'ai moi même un samsung et aucun soucis...

J'ai juste complété ses dires en disant que c'était avec des full HD, ce que ni toi ni moi n'avons :P^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne parle pas de ralentissement mais d'un framerate constant pas top, c'est pas la cata mais c'est désagréable. C'est peu-etre que sur la démo aussi... Et sinon oui j'ai un full hd samsung. Je crois que je vais me le prendre en occaz dés que j'en trouve une bonne je verrais bien.

Edit : ha bah j'avais pas tilté mais ce que vous appelé scintillement c'est peut etre ce que je constate! Et étant donné que la démo est dans la jungle c'est surement ça.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, désolé, je me suis trompé, il me semblait qu'Arckos parlait en plus de scintillement, d'une baisse de framerate.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces