Flasher Benq Vad6038


Tetsumaki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc ta clé DVD est fausse !!

sans clé DVD = game over pour la console

vérifies bien le tous premier dump venant de votre lecteur DVD, ta clé DVD parait-elle bonne ???

tu as des chiffres et des lettres ou quoi ??

Tu fais bien le spoof (spoof source to target) ???

t'es en quelle version de dashboard ??

passes moi l'un de tes firmwares

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ta clé DVD est fausse !!

sans clé DVD = game over pour la console

vérifies bien le tous premier dump venant de votre lecteur DVD, ta clé DVD parait-elle bonne ???

tu as des chiffres et des lettres ou quoi ??

Tu fais bien le spoof (spoof source to target) ???

t'es en quelle version de dashboard ??

passes moi l'un de tes firmwares

ma clé dvd et certainement fause du coup y'a que des 7

je t'envoie quand mm un dump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors game over à moins que tu as un dump propre !!

ça sert à rien !! désolé

qd tu parles des 77777, tu parles du firmware Lt plus ou de l'orig.bin !!

ça sent pas cool pour toi cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon flashage! impossible de passer cette premiere étape ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.1.88 Beta (280)

Session Started Sat Oct 22 18:42:57 2011

This is a wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs

portio64.sys Driver Installed

portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !

Found 6 I/O Ports.

Found 1 Com Ports.

Found 11 windows drives A: C: D: E: F: G: H: M: R: W: Z:

Found 2 CD/DVD drives H: M:

Drive is Benq..

Sending Vendor Intro to port 0xFD00

Status 0xD1

Re-sending Vendor Intro:

................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.....................

Device Intro failed!

quelqu'un aurait il une idée :D????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au forum

tiens mon tuto, il est plus à jour, utilise la version 0.1.89b

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

l'erreur dont tu parles indique le plus souvent que ton benq est en firmware ixtreme 1.5, 1.6 ou 1.61...pas un LT ou un orig.bin

pour passer ton benq en mode vendor, il faut utiliser le half open tray c a d

cliquer sur benq unlock, il te parle de confirmation, ne cliques sur rien

ouvre le tiroir, retire le câble d'alimentation du lecteur sans éteindre la console(ou seulement éteins le CK)

pousse le tiroir à sa position demi-ouverte

puis allumer le CK ou remettre le câble d'alimentation du lecteur

puis confirmer à la demande de jungle flasher

voilà tu sera en mode vendor et la voie serait libre après ^^

NB: utiliser la console pour alimenter le lecteur durant le flash est toujours risqué, il y a le risque de griller le southbridge de la console et c'est mortel donc un CK ou autre chose pour alimenter le lecteur est toujours préférable

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep!

Bon ca me saoule de plus en plus cette histoire! j'en perd patience ^^

j'ai essayer comme tu ma dit avec la version 1.89b... c'est la même chose.

juste une petite précision :D moi quand je clique sur "BenQ unlock" je n'ai aucune fenêtre qui appareit et me demandant une validation quelconque...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.1.89 Beta (284)

Session Started Sun Oct 23 14:44:29 2011

This is a wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs

portio64.sys Driver Installed

portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !

Found 6 I/O Ports.

Found 1 Com Ports.

Found 11 windows drives A: C: D: E: F: G: H: M: R: W: Z:

Found 2 CD/DVD drives H: M:

Drive is Benq..

Drive is Benq..

Sending Magic Keys to Drive on port 0xFD00

.................................................

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

En gros une fois que j'ai appuyer sur benq unlock tu passe direct a "drive is BenQ"

Je vai te filer quelque petite précision sur ma configuration.. windows seven 64b // lapplication se trouve dans un repertoire dans disque dur externe ( au cas ou ca change un truc)

Je rencontre parfois des difficulté avec les pilote non signé, genre je lance la bécane >> f8 "accepter les pilotes non signé" >> je lance jungleflasher et il me met quand même le message. La solution que j'ai trouver c'est >> regedit suppression du repertoire jungleflasher avec les clef //je relance lappli et là plus de message.

Le firmware que jutilise... Firmware 2.0 slim et JungleFlasher 0.1.89 by xbox360isapro

Voila tu sait tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non, si tu lance jungle flasher après, il ne sera pas détecté !!

lance jungle flasher, choisi bien le bon port SATA, ton lecteur soit être bien détecté puis lances-toi dans l'aventure !!

sinon, tu as quoi comme chipset SATA ?? vérifies bien dans le BIOS qu'il est en mode IDE ou SATA et pas en mode RAID ou AHCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Hello,

Ayant quelques difficulté à flasher mon MS28, je me suis retourné vers un lecteur BenQ provenant d'une x360 morte il y a quelques mois. Le flashage se passe bien sauf qu'une fois fini le lecteur devient in-identifiable, et dans la xbox le lecteur ne marche plus (impossible à ouvrir). J'en conclus que je ne dois peut être pas prendre les bon firmwares.

Quelqu'un aurait-il un bon site stockant les derniers firmware fonctionnels ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Hello,

Ayant quelques difficulté à flasher mon MS28, je me suis retourné vers un lecteur BenQ provenant d'une x360 morte il y a quelques mois. Le flashage se passe bien sauf qu'une fois fini le lecteur devient in-identifiable, et dans la xbox le lecteur ne marche plus (impossible à ouvrir). J'en conclus que je ne dois peut être pas prendre les bon firmwares.

Quelqu'un aurait-il un bon site stockant les derniers firmware fonctionnels ?

Merci bien

salut,tu es sur que le ms28 est ton lecteur d'origine,regarde la date de fabriquation de ta console(derriere au niveau de la sortie video),quel est ton dash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware d'origine marche très bien avec la console, il n'y a aucun problème de clé.

J'ai testé les deux lecteurs (j'ai injecté la clé dans le firmware original BenQ pour tester le lecteur qui n'est pas d'origine) et il n'y aucune problème avec les jeux originaux.

J'ai donc normalement transféré la clé sur les nouveaux firmwares, mais ils ne veulent vraiment fonctionner. Et les symptômes ne sont pas les mêmes.

Concrêtement : le lecteur d'origine (Samsung MS28) se fait flasher sans souci mais ne li ni les backups ni les originaux une fois flashé. L'autre lecteur provenant d'une vielle xbox morte (BenQ) n'est même plus reconnu par qui que ce soit une fois flashé (mais, comme l'autre, fonctionne très bien non flashé).

Modifié par KaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, alors voila mon probleme. Avec le venue de tout les nouveaux j'ai décidé de mettre a jour le flash de ma xbox. Donc on est parti je telecharge jungleflasher 0.1.89 le firmware LT+2.0 et je suis les manip MTK32, jusque la pas de probleme. Arrive au firmware tool 32 je fais "open source firmware" et je prend le firmware que j'ai sauvegarde a l'etape precedente, apres cela je fais "open target firmware" et je selectione le firmware LT+2.0 et la je fais spoof source to target. Et la c'est le drame, ce message apparait "Target is LT - ID strings not copied to Target".

J'ai essaye de cherche en vint une explication au problème, donc je vous en supplie aidez moi.

Merci d'avance pour votre aide.

CPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces