Lecture Jeux Ps1 Impossible Avec Modbo 760


eSk-3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une PSTwo PAL avec la Modbo 760 et les jeux PS1 ne bootent pas (que ce soit des jeux originaux ou backup, PAL ou NTSC) alors que tous les jeux PS2 se lancent correctement (que ce soit des jeux originaux ou backup, PAL ou NTSC).

Le site officiel indique des manips pour forcer le boot PS1 ou pour désactiver la puce mais cela n'a pas d'impact sur le boot de mes jeux PS1. Même un jeu PAL original refuse de booter avec la puce désactivé alors que mon ancienne PS2 (agé d'au moins 5 ans...) non pucé les bootent sans problème.

Je suis également allé dans le menu de config de la puce et après avoir essayer tout ce qui était possible et imaginable, rien à faire impossible d'en faire booter ne serait ce q'un seul.

Auriez vous des idées pour m'aider ?

Pensez vous qu'ils ont mal montés la puce (je n'y connais rien en montage de puce) ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez vous qu'ils ont mal montés la puce (je n'y connais rien en montage de puce) ?

Le problème se situe au niveau du point SX(ou S selon les plans) lié au boot des jeux PS1, le fil n'est pas soudé ou le condensateur(il faut parfois le retirer) sur lequel le fil est soudé peut poser un problème avec le modchip installé, tu dois ouvrir ta PSTwo pour le vérifier ou ramener la console au magasin.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je l'ouvre ce week end et je check ça. Si ils l'ont mal monté, ils perdent un client ! Sans compter le harcelement moral qu'il vont subir ^^.

Merci encore pour cette précieuse information !

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share