raydenxxx Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 hum... edit: en effet, c'est marqué coming november 8 Donc ca sera pour ce soir tard... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brownsrequiem Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 lol ! je viens de corriger j'étais sur que vous alliez croire que la demo était déjà dispo ! il indique juste qu'elle est à paraître aujourd'hui. Un peu de patience ! je dis pas que des connerie non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) hello,je viens de mettre a jour ma console... qui est une jap... Le message board est en jap... savez vous si on peut configurer la langue? Merci hello, c'est quoi pour toi le "message board" , car j'ai une ps3 jap aussi Modifié 8 novembre 2007 par fafa41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 c'est le truc à droite du xmb qui donne des news, sur ma fr j'ai eu à choisir le pays où je suis et donc je l'ai en français Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 c'est le truc à droite du xmb qui donne des news, sur ma fr j'ai eu à choisir le pays où je suis et donc je l'ai en français ok merci deagle , bon je la mettrai à jour ce soir en rentrant du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
netrunner Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 Petite question : vu qu'on peut lancer des vidéos, musiques, etc. de la PS3 sur la PSP... Vous pensez qu'il y aura moyen de lancer un jour des isos directement sur le DD de la PS3 ? Parce que ça ce serait pratique (la question a sûrement déjà été posée). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 Je n'arrive pas a jouer en live sur warhawk et résistance depuis la nouvelle MAJ... Avez vous le même probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lex US Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai une petite question combien de thèmes avez-vous , c'est normal que l'on puisse en choisir qu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai une petite question combien de thèmes avez-vous , c'est normal que l'on puisse en choisir qu'un ? oui c'est normal mais ya de noveaux themes qui viennent d'apparaitre : tu les met sur un disque amovible ( clé USB ou carte memoire )et tu les installe sur la PS3 --> http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...ystation-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lex US Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 C'est ceux là ? http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...-votre-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 re, tuto sur Gueux: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost thèmes sur gueux: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost On est toujours mieux chez nous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 pour ceux qui auraient pas vu le chat a été entierement modifié , c'est super beau maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
l8tig Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 Arf j arrive plus a lire les ripp HD avec la nv version de firmware , quelqu un d autre a se soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 hmmm nan puisque je rip pas mes bluray , j'utilise les disques originaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seth974 Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 hmmm nan puisque je rip pas mes bluray , j'utilise les disques originaux je suis mord de rire, bien dit!!!!!!!! :lol: merci sephirothff ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 hmmm nan puisque je rip pas mes bluray , j'utilise les disques originaux je suis mord de rire, bien dit!!!!!!!! :lol: merci sephirothff ... Oui, ha ha ha, très rigolo en effet N'oubliez pas une chose : Personne ici ne fait de "chasse aux sorcières" concernant le Warez, on doit juste ne pas en parler. Alors se moquer comme ça d'une question pertinente, je vois vraiment pas ce que ça apporte, messieurs "Conscience tranquille" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) bah te mord pas trop a force ca fait mal :lol: nan je disais juste que l'interet de riper un bluray ca reste quand meme peu utile , sachant que le disque original est en ta possession , c'est plus une perte de temps qu'autre chose , en plus ca coute cher un lecteur bluray pour pc Modifié 8 novembre 2007 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 bah te mord pas trop a force ca fait mal :lol:nan je disais juste que l'interet de riper un bluray ca reste quand meme peu utile , sachant que le disque original est en ta possession , c'est plus une perte de temps qu'autre chose , en plus ca coute cher un lecteur bluray pour pc J'te comprends bien, t'inquiète pas, mais c'est peut être pas un rip de BluRay Ca peut être un rip d'une série qui est passé en HD à la TV, et qu'il a enregistré... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 bah te mord pas trop a force ca fait mal :lol:nan je disais juste que l'interet de riper un bluray ca reste quand meme peu utile , sachant que le disque original est en ta possession , c'est plus une perte de temps qu'autre chose , en plus ca coute cher un lecteur bluray pour pc J'te comprends bien, t'inquiète pas, mais c'est peut être pas un rip de BluRay Ca peut être un rip d'une série qui est passé en HD à la TV, et qu'il a enregistré... vu le peu de haines qui diffusent en HD j'en doute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 au canada et aux USA y en a des tonnes, pareil au japon.. s'il vient de là bas c'est tout à fait crédible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 hello, toute facon ce n'est pas du tout le sujet du topic ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 ouaip bah y a une autre nouveautée qui na pas eété signalée , on peut désormais lire les video directement en les telechargeant sur le store , une icone apparait au dessus de telecharger en tache de fond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 disons que l'appeller 1.99 était plus appropriée;)enfin, faut prendre déjà ce qu'il donne, c'est déjà pas mal! et soyons clairs,e ntre l'accès au xmc et autres trucs les plus demandées, tant qu'on pourra pas lire les vidéos hd et divx etc, personne ne sera content.. de même tant qu'elle ne sera pas hackée.. Oui mais je pense pas que la logique de sony sur l'appellation de firmware suite la logique des mise a jour majeur mais seulement +0.1 a chaque nouveauter et +0.01 pour la corection de bug. Moi aussi j'aurais pensé que 2.0 soit un version majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 la logique exacte c'est +1.00 pour une refonte de l'os ( ajout de fonction majeure ou modification majeure de l'os) , +0.10 modification de fonctions déja existante , +0.01 correction de bug Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés