Le firmware PS3 2.0 disponible le 8 Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello,

je viens de mettre a jour ma console... qui est une jap...

Le message board est en jap... savez vous si on peut configurer la langue?

Merci

hello,

c'est quoi pour toi le "message board" , car j'ai une ps3 jap aussi :)

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : vu qu'on peut lancer des vidéos, musiques, etc. de la PS3 sur la PSP... Vous pensez qu'il y aura moyen de lancer un jour des isos directement sur le DD de la PS3 ? Parce que ça ce serait pratique (la question a sûrement déjà été posée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question combien de thèmes avez-vous , c'est normal que l'on puisse en choisir qu'un ?

oui c'est normal mais ya de noveaux themes qui viennent d'apparaitre : tu les met sur un disque amovible ( clé USB ou carte memoire )et tu les installe sur la PS3 :)

--> http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...ystation-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm nan puisque je rip pas mes bluray , j'utilise les disques originaux ^^

je suis mord de rire, bien dit!!!!!!!! :lol:

merci sephirothff ...

Oui, ha ha ha, très rigolo en effet <_<

N'oubliez pas une chose : Personne ici ne fait de "chasse aux sorcières" concernant le Warez, on doit

juste ne pas en parler.

Alors se moquer comme ça d'une question pertinente, je vois vraiment pas ce que ça apporte, messieurs "Conscience tranquille" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah te mord pas trop a force ca fait mal :lol:

nan je disais juste que l'interet de riper un bluray ca reste quand meme peu utile , sachant que le disque original est en ta possession , c'est plus une perte de temps qu'autre chose , en plus ca coute cher un lecteur bluray pour pc

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah te mord pas trop a force ca fait mal :lol:

nan je disais juste que l'interet de riper un bluray ca reste quand meme peu utile , sachant que le disque original est en ta possession , c'est plus une perte de temps qu'autre chose , en plus ca coute cher un lecteur bluray pour pc

J'te comprends bien, t'inquiète pas, mais c'est peut être pas un rip de BluRay ;)

Ca peut être un rip d'une série qui est passé en HD à la TV, et qu'il a enregistré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah te mord pas trop a force ca fait mal :lol:

nan je disais juste que l'interet de riper un bluray ca reste quand meme peu utile , sachant que le disque original est en ta possession , c'est plus une perte de temps qu'autre chose , en plus ca coute cher un lecteur bluray pour pc

J'te comprends bien, t'inquiète pas, mais c'est peut être pas un rip de BluRay ;)

Ca peut être un rip d'une série qui est passé en HD à la TV, et qu'il a enregistré...

vu le peu de haines qui diffusent en HD j'en doute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que l'appeller 1.99 était plus appropriée;)

enfin, faut prendre déjà ce qu'il donne, c'est déjà pas mal!

et soyons clairs,e ntre l'accès au xmc et autres trucs les plus demandées, tant qu'on pourra pas lire les vidéos hd et divx etc, personne ne sera content..

de même tant qu'elle ne sera pas hackée..

Oui mais je pense pas que la logique de sony sur l'appellation de firmware suite la logique des mise a jour majeur mais seulement +0.1 a chaque nouveauter et +0.01 pour la corection de bug.

Moi aussi j'aurais pensé que 2.0 soit un version majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share