Comment Relier Un Clavier De Pc Ou Une Souris De Pc Sur Une Xbox ?


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai récupéré une vielle box de chez un pote. Le gars n'en veut plus.

Seulement voila elle n'a pas de manette et chez moi j'ai juste un bout de manette qui se branche sur un des ports de la box.

Bref je suis pas à 15 euros pret et si il le faut je m'en racheterai une mais je me demande si il n'est pas possible de relier un clavier ou une souris sur la box.

En effet dans mon cas c'est surtout pour pouvoir naviguer dedans et pas pour jouer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai récupéré une vielle box de chez un pote. Le gars n'en veut plus.

Seulement voila elle n'a pas de manette et chez moi j'ai juste un bout de manette qui se branche sur un des ports de la box.

Bref je suis pas à 15 euros pret et si il le faut je m'en racheterai une mais je me demande si il n'est pas possible de relier un clavier ou une souris sur la box.

En effet dans mon cas c'est surtout pour pouvoir naviguer dedans et pas pour jouer.

Merci

Salut,

tout est la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38

moi j'ai utilisé ce lien en debut de semaine, avec ce tuto et cela fonctionne parfaitement, j'ai pris un hub usb 4 port pour pourvoir brancher mon clavier et ma souris.

pour la navigation l'install de linux avec ce tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78852

mais bien sur avec une xbox modifiée.

Cordialement.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors j'ai tout le matériel pour pouvoir faire comme dans le tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38 sauf un fer à souder.

Quelques questions SVP merci :

1 Existe t'il une solution sans soudure ? En reliant simplement les fils sans les souder.

2 Est ce que je vais pouvoir utiliser la souris ou/et le clavier pour naviguer par exemple dans XBMC ? Dans Evox ? Dans le dash d'origine ?

Pour être plus précis, mon but est simplement de pouvoir me servir de ma XBOX pour streamer les vidéos de mon PC et donc de pouvoir configurer la box à l'aide soit du clavier soit de la souris.

Peut être qu'en installant Linux je pourrai utiliser XBMC ?

Merci bien

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 Existe t'il une solution sans soudure ? En reliant simplement les fils sans les souder.

Ben tu achètes un cordon Usb femelle / Xbox Mâle ... je ne vois vraiment pas où est le problème ....

2 Est ce que je vais pouvoir utiliser la souris ou/et le clavier pour naviguer par exemple dans XBMC ? Dans Evox ? Dans le dash d'origine ?

non, non, non

Là, par contre, il y a soucis ... hihihi

De toute façon, à part saisir certains textes (mais il suffit d'éditer les fichiers correspondants par ftp pour le faire de manière beaucoup plus souple), je ne vois pas trop l'intérêt (d'ailleurs, il n'y en a pas ... :rolleyes: )

Une manette c'est quand même nettement plus utilisable les fesses dans le canapé, quand même ... Si c'est pour mettre la console sur le bureau, achète un PC ...

Peut être qu'en installant Linux je pourrai utiliser XBMC ?

non plus, il ne tourne toujours pas sous Linux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share