Psp En Firmware 3.72


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes...

voila on ma passé une psp en fimware original 3.72

ma question , comment puis je la flasher...??

je possede une pandora mais j'ai regarder un peu a droite et a gauche et je ne trouve pas d'infos sur quel CF installer... ( tout s'arrete sur les 3.71)

est ce que le 3.72 hx serais la solution ?? fera t'il marcher les homebrews comme n'importe quel CF ??

merci de m'eclairer

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ..

je sais pas ce que vaut le nouveau 3.72 du type la ..

mais je sais de source sure que avec le patch correctif de l'usbhost.prx et le kernet 1.50 la 3.71m33-2 et peut être la 3.71m33-3 qui va sortir d'ici peu marchent très bien et c'est déjà assez récent .. voila ce que j'en dois ;) a toi de voir ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sebrider...

je penser que j'aurais besoin d'un CF special comme pour la slim en 3.60 qui demander un 3.60M33

donc si j'ai bien compris je prepare la pandora directement avec un CF 3.71 M33 et je la passe a la voler dans la psp comme n'importe quel psp disposant d'un CF ou d'un firmware original...

dis moi si j'ai bien compris, comme sa je fais la manip

et merci beaucoup de ta reponse, tes cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est une psp slim que tu as ???? dans se cas la il faut que tu prépare une pandora qui passe directement a un firmware du genre 3.60m33 ou 3.71m33 ou 3.71m33-2 voir le m33-3 qui va pas tarder a sortir ..

oui tout simplement ...

et si c'est une slim tu peu faire la même manip en ajoutant le kernel 150 chose que tu dois pas faire avec la slim !!!

et pour faire cette manip sa marche sur tout les firmwares 1.XX 2.XX 3.XX originaux connus a ce jours .... mais aussi des custome frirmwares 1.XX a 3.XX SE OE m33 ou HLx comme le nouveau qui viens de se pointer avec son firmware 3.71 je ne le connais pas alors je dis nouveau .. mais je sais pas si il l'est vraiment dans la scène du hack psp .. a voir ...

ps : j'espère avoir bien répondus par ce que j'ai pas bien compris ton dernier post :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci beaucoup tu ma bien aider...

donc ma pandora batterry etais deja sur un 3.60M33 car j'avais modifier la slim 3.60 a un ami...

donc d'apres ce que tu me dis ben je change rien a la pandora et je transformerais la 3.72 en 3.60M33

je te remercie de ton aide et je te souhaite une bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

oui c'est cela tu mettra ta psp en 3.60m33 .. et après tu pourras changer même en 3.XX m33 celui que tu souhaite ... meme en plus vieux comme firmwares .. bon après c'est question de choux de gouts et de couleur comme on pourrais dire ^^ voili voualou .. de rien .. a ton service et bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors finalement la pandora en 3.60M33 na pas fonctionner sur la psp fat en 3.72

j'ai du repasser en 1.5 puis en 3.52

merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah .. bizare ... c'est bon a savoir que la pandora 3.60 ne marche pas pour la fat ..

mais en tout cas la 3.71 marche .. c sure c'est celle que j'ai ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share