Transfers De Backup De Dd Pc A Dd Xbox


jeanc0071
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Bonjour,

Après plusieurs lectures et réponses à mes questions, je bloque sur un dernier point auquel je demande de l'aide, j'ai créer un backup de jeux xbox, il est actuellement dans mon PC dans un dossier portant le nom du jeux, j'ai créer une image, je l'ai gravé et elle fonctionne sur la console, cependant ce que je veux c'est transférer le jeu sur le DD de ma bobox et là quand je transfère avec FlashFXP le backup du jeux par FTP du pc au dossier E/, le transfert s'arrête au 1/3, la taille de mon jeux est de 3.12G et les fichiers sont en vrac, c'est à dire qu'il y a 32 fichiers non classés dans le dossier que j'ai créer et déplacé.

-Comment faire pour transférer le backup sur le disque dur de la xbox.

-Est-il possible de transférer le jeux en ISO sur le DD de la xbox et de le lire, si oui, COMMENT?

Merci de vos réponses, quoi qu'il en soit je continue à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es tu sur d'avoir suffisamment d'espace libre sur ton DD ?

+1

De toute façon, tu lances DVD2Xbox, tu glisses ton Backup dans le lecteur et tu demande le transfert sur le disque dur ... en plus, lui, il vérifie la place restante ...

Et pour les isos, il y a une possibilité mais ça ne sert à rien (à part pour le wawa et donc on s'en tape, vous continuerez à les extraire, ça vous fera les pieds) et il faut avoir une certaine configuration (tu as le profil type du puceux, c'est donc mort pour toi, il ne fallait pas se tromper dans le choix de la méthode de hack, c'est comme ça, c'est dur mais c'est la vie hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'avec cette erreur, j'en parait et vous avez raison car je possède cette xbox depuis noël.

Je vous donne la réponse à mon problème, il n'y avait pas suffisamment d'espace libre sur mon DD, merci à vous pour la solution à laquelle je n'avais pas pensée car je cherchais plus compliqué!

Du coup ça sert à rien d'avoir cette xbox si je ne peux même pas stocker mes jeux sur DD.

Questions suivantes suite à mon problème(manque d'espace sur DD), j'ai essayé de transférer le backup dans le dossier E/games, est-il possible qu'il y ait plus d'espace dans les autres dossiers: F, X, Y ou Z? si oui, comment est-il possible de connaitre l'espace?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X, Y et Z, tu oublies, partition système (de toute façon, 700Mo à chaque fois).

F:, c'est nettement plus variable. Avec un Western Digital d'origine, c'est égal à ..... 0 !!! Avec un Seagate d'origine, c'est égal à 2Go.

Avec un nouveau disque dur c'est égal à ...... ça dépend hihihi ...... mais pour faire simple, tu as accès à la totalité moins les 10Go d'origine qui sont incompressibles.

Tu peux également avoir accès à ton PC depuis le réseau mais uniquement pour les fichiers multimédias (les jeux, c'est DVD ou disque dur).

Un disque dur se change extrêmement facilement sur une Xbox (enfin, plus ou moins, c'est un poil plus long avec un exploit mais on y arrive très très bien).

Pour info, sur le F:, il faut le coller dans le même dossier que sur le E: (en général F:\Game si tu as une sous-merde comme dash, F:\Jeux si tu en as récupéré un avec un fichier de configuration écrit par des personnes intelligentes mais anglophobe .... :whistling: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un nouveau disque dur c'est égal à ...... ça dépend hihihi ...... mais pour faire simple, tu as accès à la totalité moins les 10Go d'origine qui sont incompressibles.
moins 8 GO, mais ça ne change pas grand-chose
Un disque dur se change extrêmement facilement sur une Xbox (enfin, plus ou moins, c'est un poil plus long avec un exploit mais on y arrive très très bien).
ça va plus vite avec une puce, mais l'installation, peut s'avérer plus laborieuse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share