God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil, je suis sure que ca sera un bon jeu, ils peuvent pas se permettre de decevoir, surtout vu le peu d'attrait des jeux ps3 par rapport à la 360, les gens de chez sony savent qu'un jeu comme celui ci peut faire la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire la différence, non ... Les GOW ne cartonne pas tout au niveau des ventes, c'est un jeu pour public averti.

Mais c'est le jeu que j'attend le plus pour voir le potentiel de la PS3, j'espère prendre une baffe !!

Ciao.

T'inquiète....je pense qu'il la fera la différence...rendez vous dans 10ans, quand le jeu sortira :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
t'aurais pas de la merde dans les yeux par hasard ??

Sinon je sais pas si tu l'as remarqué, mais c'est un TEASER ...

Les verison finales du 1 & 2 étaient loin des teasers(qui étaient quand même impressionnants) niveau technique.

désolé mais le teaser est moche que veut tu que je te dise ?

tu crois vraiment qu'ils vont faire un teaser avec le moteur du jeu plus moche que le jeu lui même

j'ai beau être fan des god of war la c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas du tout GOW néanmoins le raisonnement de ThaBoss est logique et compréhensible.

Quelle est l'objectif d'un Teaser ??

-->> Marquer les esprit avec des passages frappant du produit et tout simplement le mettre en valeur pour ainsi vendre...

Si il estime que le passage du teaser n'est pas a la hauteur du travaille promis après tout ....

Pour ma part je ne trouve pas ce dernier teaser sublime.

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Everything must come to an end !!"

Le dernier God of war !

Allez au boulot les mecs on veut le meilleur de la trilogie, dans tous les cas on aura de l'action et ça a l'air sympa les bras avec des mâchoires ça va croquer... sinon c'est effectivement pas le trailer qui en jette mais au moins on sait qu'on aura de la pure action comme d'habitude et c'est l'essentiel... en espérant que les graphismes qui en jettent suivent dans un second teaser.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitoyable ce jeu , machine a fric .... blockbuster etc etc j'ai fait le 1 et le 2 en moins de 10 heures reunni , le senario est naze et deja vu 1000 fois, la jouiabiliter et copier sur d'autre titre du genre , aucune creativiter.. et pas besoin d'etre devin pour que god of war 3 sera pareil !!! tu m'tonne pourquoi les createur de ce jeu se foulerai a y mettre un senario et une bonne durer de vie potable quand des milliers de ... l'achete , si y'a bien un jeux qui tue les jeux au sens negatif c'est celui la , boycoter le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitoyable ce jeu , machine a fric .... blockbuster etc etc j'ai fait le 1 et le 2 en moins de 10 heures reunni , le senario est naze et deja vu 1000 fois, la jouiabiliter et copier sur d'autre titre du genre , aucune creativiter.. et pas besoin d'etre devin pour que god of war 3 sera pareil !!! tu m'tonne pourquoi les createur de ce jeu se foulerai a y mettre un senario et une bonne durer de vie potable quand des milliers de ... l'achete , si y'a bien un jeux qui tue les jeux au sens negatif c'est celui la , boycoter le !!!

ta craqué ton slip gafga ou quoi ? tu le boycottera tout seul dans ton coin le jeu, s'tout :) et nous les moutons ecervellé, oui des moutons, ta pas osé dire le mot, accessoirement fan de la serie , achèteront avec plaisir le jeu, ce dernier faisant parti des quelques exclusivité PS3 qui valent vraiment le coup de jouer sur sa console...

Moi j'ai dernièrement refait god of war II sur ma ps3 et j'ai pris plus de plaisir à y jouer que toute les daubes réuni qu'on a vu défiler en cette fin d'année 2008 et franchement y'en a un sacrée paquet... C'est la grosse production de SONY et c'est un jeu assez attendu pour de nombreux fan , y compris moi... Nul doute que SONY mettra les moyens nécessaire pour développer un jeu à la hauteur de la Playstation 3 :)

De plus tes propos sur la qualité de la série est franchement ridicule , dsl de te le dire... a t'entendre on croirait que GOW c'est vraiment de la merde... redface.. Si GOW c'est de la daube, franchement tu n'allumera plus jamais ta console car excuse moi de te le dire mais actuellement , 95 % des jeux ne valent pas un clou, même pas le prix de la galette sur lesquelles les usines gravent les jeux...Seul 5 % des jeux video valent réellement le coup de s'y intéresser et god of war en fait partie..

Ce jeu est un blockbuster au même titre que Killzone 2 ou gran turismo 5 : ca fait parti des jeux qui ont fait l'identité du système Playstation, je vois pas pourquoi SONY s'abstiendrait de faire la promotion de leur grosse production et dont le but est de vendre un maximun de jeux forcement...

Alors bon si tu n'est pas fan de la série ( ce qui est visiblement le cas ), ca peut se comprendre que tu ne soit pas enthousiaste à l'idée de voir un 3e opus débarquer mais de la a dire que le jeu ne vaut rien du tout ( au vu de tes propos sans argument concret par ailleurs ), franchement tu aurait pu t'abstenir de sortir une énormité pareil... redface

Ca me fera toujours marré les mec qui jugent un jeu qui est encore en développement ( et qui est surement pas pret de voir le jour avant 2010) et pour lequel on a encore strictement rien vu et c'est pas 2 teaser de 10 sec chacun qui vont changer la donne..

En tout cas , ca ma fait bien rire tes critiques totalement infondées :)... Par contre, si on prend le cas de Resident Evil 5 , Ouhaaaaaaaa???? :o un sacre copié collé du précédent opus dans un enrobage de graphisme HD qui flatte la rétine (au vue de la demo mais ca peut changer par la suite forcement ), tu est pas venu crier au scandale pour autant ??? non ?? Comme toute les suite de jeux , les développeurs reprennent à tort ou à raison les bases du précédent opus qui ont fait son succes... on approuve ou on approuve pas... Ce n'est pas pour autant que le plaisir du jeu ne sera pas au rendez vous...

Annoncé en Full HD 1080p 60 FPS, je le prendrai avec grand plaisir ce god of War III , même si il s'annonce dans la continuité du 2e opus avec un lifting graphique :) : on ne change pas un concept qui fonctionne même si les nouveautés et autres améliorations sont toujours les bienvenue :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitoyable ce jeu , machine a fric .... blockbuster etc etc j'ai fait le 1 et le 2 en moins de 10 heures reunni , le senario est naze et deja vu 1000 fois, la jouiabiliter et copier sur d'autre titre du genre , aucune creativiter.. et pas besoin d'etre devin pour que god of war 3 sera pareil !!! tu m'tonne pourquoi les createur de ce jeu se foulerai a y mettre un senario et une bonne durer de vie potable quand des milliers de ... l'achete , si y'a bien un jeux qui tue les jeux au sens negatif c'est celui la , boycoter le !!!

C'est pas bien de jouer en easy .... sinon sans rire il est clair que tu raconte n'importe quoi, il te plait pas ok, mais pas la peine d'inventer des inepties ... moi je n'ai plus de ps3 mais c'est le jeu qui me le fera regretter. J'avais jouer au 2 sur la ps3 justement et c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu m'essayer, un pied total !!! donc le 3 sera au moins de la même trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'on peut reprocher à l'opus de la PSP d'avoir été facile mais pas les opus PS2 !! En Hard ils sont plus que coton, certains passages sont plutôt corsés vers le fin du jeu...

Et puis faut quand même pas abusé God of War 1 et God of War 2 font partis des plus beaux jeux de la PS2, la PS2 étant même arrivé aux bouts de ses limites dans l'épisode 2 !! Des divinités comme on en voit rarement dans les jeux, un scénario basé sur la mythologie romaine et qui est vraiment très bien retranscris ! Des combats épiques et titanesques...

Un must Have !!

Cracher sur ce jeu c'est comme si moi je cracher sur ton fameux PES !! Alors prend du recul un peu...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitoyable ce jeu , machine a fric .... blockbuster etc etc j'ai fait le 1 et le 2 en moins de 10 heures reunni , le senario est naze et deja vu 1000 fois, la jouiabiliter et copier sur d'autre titre du genre , aucune creativiter.. et pas besoin d'etre devin pour que god of war 3 sera pareil !!! tu m'tonne pourquoi les createur de ce jeu se foulerai a y mettre un senario et une bonne durer de vie potable quand des milliers de ... l'achete , si y'a bien un jeux qui tue les jeux au sens negatif c'est celui la , boycoter le !!!

No comment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces