God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas le style a Lars von ! Par conte Verhoeven why not !

ouai pour Paul.

ca me fait pensé que l'on va avoir droit a un remake d'un de ses films : Total reccal.

sinon pour en revenir a GOW faut que je prenne les 2 premiers.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait pensé que l'on va avoir droit a un remake d'un de ses films : Total recall.

moi...j'attends la suite d'Independance day, avec Jackie Chan...euh....je veux dire son apprenti Smith kid... :whistling: ..le père étant parti sur la planète scientologie...

Désolé pour le HS... :rolleyes: ...

Sinon...pour revenir à GOW3, et rejoindre le HS :wacko: ...la mise en scène est monstrueuse et je pèse mes mots, bien au delà de la réalisation perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment je verrai que Vin Diesel dans la peau de Cratos ,si film il y a , je vois pas qui d'autre...

Sinon c'est vrai que la mise en scène est vraiment excellente dans le jeu chinese ...... et je viens juste de traverser le Styx à la nage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand les spartiates sont black ???????????????????

Bah...moi...je le vois tout black comme Djimon Hounsou (je sais pas s'il a été retenu pour le rôle), sa corpulence et surtout le mec qui le double en ricain. Suis-je le seul à le penser...??? et pourquoi ne serait il pas noir. Je vous pose sérieusement la question, en recherchant sur le net, c'est pas très clair comme Kratos. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a encore du racisme quelque part

uh ?

euh le doubleur oui, mais kratos ??? ou tu vois ça lol. un spartiate fils de zeus black ????

en général les spartiates étaient quand même blanc .. et Zeus est aussi blanc ! Mais la génétique peut nous jouer des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non non plutot :Michael Bay, Matt Reeves ou J. J. Abrams à la réalisation et une production comme Touchstone Pictures .

Je plaisantais avec Disney, c'était pour le clin d'oeil au navet Prince of persia.

Je verrai plussssssss... un Lars von trier comme réalisateur (j'abuse), un mec qui a des couilles...voir un Verhoeven au meilleur de sa forme. J'entends par la un réalisateur qui restera dans les mémoires...pour son oeuvre.

John McTiernan serait parfait (Die Hard, Predator, le 13e Guerrier, Basic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont fait tout les god of war , on voit bien dans le jeu que kratos est blanc , meme avant d'etre recouvert des cendres de sa famille. apres je vois pas ce qu'il y a de raciste dans le fait de dire que kratos est blanc parce qu'il est grec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en même temps, nick fury du shield en comic's qui devient noir, lol ça a aussi marqué les esprits :D

et je parle bien de la BD qui a repris samuel L jackson!!

ou comme dans le film avec will smith, "je suis une légende" ou le mec étaient blanc, et pas un gi joe... comme lui et n'écoutait pas de bob marley;) sans parler de nombreux passages complètement délirant!!

mais sans en venir à croire que c'est "raciste", suffit de voir le Lestat de Anne Rice, un grand vicking blond, cheveux assez long, qui se transforme en court sur patte, et plus brun que blond ;)

à la limite brad pit avait plus le look du héros!!

perso si un film se fait, si l'acteur est bon, et bien foutu, avec du charisme pour incarner le personnage, pourquoi pas?

je verrais bien jason statham qui joue dans le transporteur, Xpendables, hyper tension etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh le doubleur oui, mais kratos ??? ou tu vois ça lol. un spartiate fils de zeus black ????

C'était juste une question... :marteau: ...

Je me rappelle d'une interview d'un des producteurs qui parlait du choix de l'intonation africaine dans la voix ricaine de Kratos et de la volonté de créer un personnage multiculturel. Et à la question Kratos est-il blanc...il avait répondu en souriant : 'brown'

Maintenant, il est clair que si on résonne de façon simpliste (je ne cherche pas à me faire d'ennemis... hihihi ) comme sur les faits que 'Kratos est Spartiate, Kratos est le fils de Zeus, Kratos est grec....on voit du blanc partout à la façon kkk.

Pour revenir au choix du doubleur je ne pense pas qu'il soit anodin, pour la p'tite histoire je rappelle par exemple que tous les doubleurs français d'acteurs ricains noirs sont également des noirs, un choix assez sectaire je trouve, et caricatural d'une société française bien conservatrice. On en est encore à associer la couleur de la peau à l'accent du pays d'origine. -_-

Voilà, je vais pas m'étendre plus....je voulais juste entamer une réflexion. chinese

l'exemple qui tue et te contredis....

prends morgan freeman et sa voix, qui sonne tout, sauf ce que tu sous entend et qui même donne l'effet inverse, une prestance, un charisme , une sagesse, et trouves moi un seul film, où ils 'expriment mal

denzel washington pareil!!!! vois sexy, pleine de qualité, je vois pas de défauts, voix posées..

maintenant prends la voix de stalonne, dans MGS....... tu crois que ça le met en valeur, sa blancheur??

eddie murphy, pareil, sa voix, cadre totallement avec sa personalité!! et ses films!!

j'oublie du monde, tellement il y a de bons acteurs noirs, et qui justement ne sont pas "le black" de service qui va mourir comme dans les films d'horreurs..

tu me forces à me rappeler les noms, pour essayer de trouver ce que tu sous entend....

wesley snipes aussi, sa voix française est top et pas péjorative, jaimie fox et j'en passe....

tu pouvais pas prendre plus mauvais exemple...

will smith aussi, sa voix correspond à son jeu, et à ce qu'il joue: regarde dans 7 vies , par rapport aux autres...

d'ailleurs si tu ne me crois pas, passes des extraits à des amies féminine, et demande ce qu'elles pensent des voix, sans dire que ce sont soit disant des blacks, et quelque soient leurs culture à KKK, ou "normale", asiatique, black, blanche, oudes pays magrébains, je pense pas trouver de critique avec leurs voix plus posées, sexy attirantes

m'étonnerait que tu tombes sur beaucoup de personnes avec des critiques péjoratives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DjimonKratos.jpg

d'apres le réalisateur du jeu, c'est lui le meilleur ( je le pense aussi), suffira de le peindre en blanc( la teinte blanche de kratos vient des cendres de sa famille donc) et basta

c'est un super acteur FRENCH :)

il est super bien bâtis, et après gladiateur, the island, push,blood diamond je crois aussi, et "never come back", un film d'action, avec un peu de combat libre à la UFC, il a la prestance ! et pareil, un petit quelque chose!

et encore une fois, sa voix... est SA voix.. ha oui, il est français ;) on devrait peut être prendre un blanc, hein fll;) pour sa voix, et lui dire, "rah désolé, ça fait trop "noir", si on te laisse ta propre voix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces