God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Au fait quelqu'un sait si la version UK de God of War collection et God of War 3 ont les dialogue fr ? En general les jeu UK l'on mais on sait jamais vu que j'ai lu y a quelque mois que certain editeur vont eviter de les integerer dans les version UK.

Salut ,

j'ai commandé God of war 3 en UK et il n'y a pas le français dedans

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait quelqu'un sait si la version UK de God of War collection et God of War 3 ont les dialogue fr ? En general les jeu UK l'on mais on sait jamais vu que j'ai lu y a quelque mois que certain editeur vont eviter de les integerer dans les version UK.

Voit direct sur VideoGamePlus pour la VF (vérifie qu'ils l'indiquent bien), mais pour les DLC c'est sur le PSN Canadien du coup.

Perso j'ai craqué en France pour la version Collector (je devais l'avoir gratuitement mais c'était du flan) et je ne regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai eu ce matin, et waouuuuw quel jeu de fou :D

Par contre j'ai l'impression qu'il est vraiment super super court. Je pense déja avoir battu quasiment tous les boss..

J'en suis au labyrinthe la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le bon choix : court et intense ou long et ennuyeux ?

Pas besoin de réfléchir longtemps en ce qui me concerne...

Je préfère le choix de long et intense... :P ..si..si..cela existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

est ce que l'un d'entre vous connaitrais la cote de reprise/echange de GOD3 fr,chez micromania, games et dockgame?

merci

chez micromania il y a environ une semaine :

30€+5€€ pour la collector (celle en carton souple)

25€+5€€ pour la normal

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse,

ceci etant dit ils se foutent de la gueule du monde, 25€ a la reprise pour le mettre a 59 dans le back occasions....

Faut pas s'étonner vu leur monopole => Toujours privilégier les petites enseignes :)

Tant qu'il y aura des pigeons pour leur prendre à 59 € ils se feront pas prier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

hi

mince acheter hier pour 30€ , histoire de savoir quoi mettre dans ma ps3 qui tournait en rond... :rolleyes:

j'hésite juste a commencer par la difficulté dieu et finir par chaos ou titan puis chaos.... :unsure:

++

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas te marrer en CHAOS.... :oki: ...Ca va achever ta console... chinese

C'est bon je lui ai fait sa toilette ca devrai aller :whistling: enfin j'espere ....

Elle tourne a fond les manettes avec GOW ! j'avais oublier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas te marrer en CHAOS.... :oki: ...Ca va achever ta console... chinese

C'est bon je lui ai fait sa toilette ca devrai aller :whistling: enfin j'espere ....

Elle tourne a fond les manettes avec GOW ! j'avais oublier !!

C clair que des jeux comme GOW3 font ronfler la console...mais ils valent le détour. Si tu voulais du soft, fallait prendre du Dante avec ses 60fps en fil de fer.

Faudrait que je le finisse en Chaos...j'ai stoppé au boss final.... hihihi ...je sais plus pourquoi. -_-

Je verrai ça après avoir fait le tour de la bêta de MAG...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fini ce matin.

une tuerie.

j'aimerai un film dessus.

Oui..une production Disney... :whistling:

heu non non plutot :Michael Bay, Matt Reeves ou J. J. Abrams à la réalisation et une production comme Touchstone Pictures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouable pour ceux qui n'ont pas fait les 2 premiers?

++

Tout à fait d'accord avec Fireball.

Je suis même persuadé que la personne qui n'a pas gouté au précédent volet, appréciera d'autant plus ce jeu. Tu n'auras pas cette impression de déjà-vu puisque l'évolution du jeu en terme de gameplay est inexistante.

Pour dire vrai, je voudrais être à ta place et découvrir Kratos for the first time...tu vas te régaler....si tu adhères bien sur au style beat 'em all- mythologie et scénario à la blockbuster. :P

heu non non plutot :Michael Bay, Matt Reeves ou J. J. Abrams à la réalisation et une production comme Touchstone Pictures .

Je plaisantais avec Disney, c'était pour le clin d'oeil au navet Prince of persia.

Je verrai plussssssss... un Lars von trier comme réalisateur (j'abuse), un mec qui a des couilles...voir un Verhoeven au meilleur de sa forme. J'entends par la un réalisateur qui restera dans les mémoires...pour son oeuvre.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces