God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es pas gentilllllllllllllllllllllllllllllll Pesos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'aurais pas 20 minutes à perdre pour le refaire et me l'envoyer par hasard ??? Genre fin de la grotte du Typhon ou début du Temple de Lachésis ? :whistling:

Ca me parait short 20 minutes, y porte des bottes de sept lieux ton Kratos :P

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne serait il pas intéressant de créer un topic GoW Collection, pour regrouper les demandes concernant le I et le II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es pas gentilllllllllllllllllllllllllllllll Pesos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'aurais pas 20 minutes à perdre pour le refaire et me l'envoyer par hasard ??? Genre fin de la grotte du Typhon ou début du Temple de Lachésis ? :whistling:

Ca me parait short 20 minutes, y porte des bottes de sept lieux ton Kratos :P

Franchement je te l'aurais bien fait, mais j'ai refilé le jeu à mon frère là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es pas gentilllllllllllllllllllllllllllllll Pesos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'aurais pas 20 minutes à perdre pour le refaire et me l'envoyer par hasard ??? Genre fin de la grotte du Typhon ou début du Temple de Lachésis ? :whistling:

Ca me parait short 20 minutes, y porte des bottes de sept lieux ton Kratos :P

Franchement je te l'aurais bien fait, mais j'ai refilé le jeu à mon frère là...

Merci quand même Pesos. Je vais essayer de m'arranger avec un de mes potes qui ne l'a pas encore commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

une question:

apparement il y a plusieur Maj dispo pour gow3 , et comme je ne mettrai pas ma console avec la derniere maj sortie aujourd'hui, je voulais savoir si on pouvait avoir les maj des jeux autrement que par le psn.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

une question:

apparement il y a plusieur Maj dispo pour gow3 , et comme je ne mettrai pas ma console avec la derniere maj sortie aujourd'hui, je voulais savoir si on pouvait avoir les maj des jeux autrement que par le psn.

Merci

Hack-Tarus, PS3 Proxy server fonctionne avec le 3.21, donc tu peut continuer a faire les mises a jour. :ok:

Outrepasser La Maj Du Firmware

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;) merci à miles encore ;)

pour l'astuce, mais je me pose une question : effectivement on a l'air de pouvoir passer sur le PSN, vidzone, life, mais justement je me demande, si les MAJ des jeux fonctionnent : si hactarus tu pouvais confirmer STP ;)

merci;) ou qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux télécharger nimporte quoi sur le psn avec ps3proxy , pourquoi tu ne pourrai pas faire de mise a jour ???

biensur que ca fonctione , du moment que tu te connecte au playstation network avec la console y a pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut a tous ! Voila fini les 2 er GOW , j'adore la transition entre la fin du 2 et le début du 3 ! on voit la différence de la next gen ! sinom j'ai tapé le code , téléchargé les 2 contenus et j'ai juste l'album blood and Metal !! il est ou le reste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres avoir terminé GOW 3 et en train de terminer en mode Chaos

Je dois avouer que je ne vois pas où se trouve la claque graphique.

j'ai joué à GOW3 apres avoir terminé Dante's Inferno et Heavy Rain et j'avoue être quelque peu déçu par ce GOW.

Je trouve même que Dante's Inferno n'a pas a rougir devant lui, la durée de vie étant pratiquement la même et ce dernier ce targue d'etre en 60 Fps avec autant d'ennemis à l'ecran alors que GOW3 ne fait quasiment que du 30Fps

Graphiquement parlant Heavy rain ou Uncharted 2 fait mieux que GOW3 pour ma part (même si les styles sont différents)

Bref pour ceux qui n'ont jamais joué à GOW, precipitez vous plutot sur du Heavy Rain, Uncharted 2 ou encore Dante's Inferno (voir aussi Darksiders), vous les trouverez facilement en occaz ou import pour 20-30€ et commencez par GOW Collection (regroupant le 1 et le 2)

pour les autres bah tatez du Heavy Rain et du Dante's Inferno si ce n'est pas deja fait

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous allons te cotiser une nouvelle paire de lunettes ^^

Dante's Inferno est le gow du pauvre, de la à le comparer avec gow3 ...

le Gow du pauvre en 60fps contre 30 pour Gow et avec une durée de vie equivalente, souate ^^ mais j'ai jamais dis que les graphismes de Dante's sont superieurs ou equivalents a ceux de Gow ;)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

48 fps de moyenne ( vu sur un videotest) pas 30 ..., puis tu te réponds tout seul, les deux jeux sont loin d'avoir la même qualité graphique, ni la même grandeur ( t'en vois des titan de cette taille et de cette qualité ?)

De plus il n'y a pas que les graphismes qui font le tout, t'as un bon scénario, une bande de son de malade, artistiquement à tombé debout, Gameplay efficace, et finalement une mise en scène époustouflante, Aprés chacun ses gouts, mais on ne peu nier ces points si on veut rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dis pas le contraire juste que GOW se targuait d'être un claque graphique et perso je l'ai pas reçu.

Apres concernant le Gameplay c est du vue et revue pas de nouveauté de ce coté la.

L'histoire est dans la continuité des autres GOW, la bande son... bah c'est pas ce que j'ai le plus gardé en mémoire.

Mais il est clair que artistiquement c'est chouette.

mais bon après tout ce tapage je m'attendais tout de même à mieux, n'en reste pas moins un bon jeu mais je ne trouve pas qu'il soit LE JEU de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire que tout le monde peut apprécier ce qu'il veut, dans le même style, Bioshock il a été plutot bien perçu alors que moi j'ai pas trop aimer, pareil que halo 3 et encore d'autres.

Aprés quand tu dit GP vue et revue sans avoir jouer au premiers, tu le pense après avoir jouer à dante ? faut savoir que c'est Dante qui à copier coller sur gow et non le contraire, juste au cas ou ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je parle de GP c'est du vue et revue par rapport aux autres GOW effectivement, Dante's Inferno, Darksiders, ces derniers temps on en a eu une tripoté dans le genre, c est peut etre pour ça, Darksiders a su intégré un ptit element qui néanmoins épanouie un peu le GP c'est tout simplement le fait d'avoir le cheval.

j'aurais aimé voir intégré au jeu, un chapitre a dos de titan, pouvoir courir sur l'eau avec les bottes d'Eol, etc...

un peu de fraicheur c'est pas grand chose ^^ (j'avais bien aimé la balade sur Pégase dans Gow 2)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces