God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Le jeu est loin d'être magnifique...bref...vu les différents tests je m'attendais à une tuerie...

Faut quand même arrêter la drogue là o_O

Je veux dire que le jeu retail n'est pas plus beau que la demo de l'E3 comme cela a été dit...c'est très efficace mais pas ravageur. La mise en scène cache de gros défauts techniques pour ce genre de blockbuster. Je suis étonné par exemple du framerate parfois limite, ou des textures dans certains couloirs toutes fades. Enfin, je trouve le jeu surfait, et ce n'est pas la surenchère des effets qui me feront changer d'avis.

Sinon, les voix french sont à chier...vive la VO.

nan mais attends la tu joues sur cathodique via un peritel sur un 36cm???

j'ai jamais vu un jeu aussi abouti graphiquement sur next gen, dire que c'est pas terrible graphiquement, faut être grave quand même

je joue a gow sur mon 46", et ben j'ai pris une baffe dans la gueule (j 'ai fais tester à un pote qui ne jure que par la xbox, il a été scotché)

enfin bon les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep ça me fait un peu halluciner de lire ça, m'enfin... Je trouve le jeu paufiné dans les moindres détails, pas un pixel qui dépasse. Les textures sont d'une finesse juste jamais égalée jusqu'a maintenant (à part peut être U2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ça me fait un peu halluciner de lire ça, m'enfin... Je trouve le jeu paufiné dans les moindres détails, pas un pixel qui dépasse. Les textures sont d'une finesse juste jamais égalée jusqu'a maintenant (à part peut être U2).

Peut-être le fait de sortir d'un FF aux couleurs chatoyantes, pour un jeu volontairement plus terne. Mais c'est quand même pas U2...qui reste la référence graphique sur PS3. Quant au jeu peaufiné dans les moindres détails, j'ai quelques doutes, tu veux parler du côté mise en scène tape à l'oeil à souhait mais probablement pas du framerate qui passe allégrement de 60fps à 30fps. Sinon, effectivement je joue sur un tube cathodique full hd...le top pour les puristes comme moi...mais ceci est une autre histoire.

dire que c'est pas terrible graphiquement, faut être grave quand même

J'ai simplement dit que ce n'était pas magnifique..nuance (c'est à mon avis plus grave de déformer les propos)...après KZ2, U2 et récemment Heavy Rain...je ne suis simplement pas épaté. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnettement je sais pas ou tu as vu des ralentissements , chez moi nada

une question me turlupine quand meme , vous les pechez ou vos télé qui affiche le nombre de frame ?

par contre j'ai reçu ma pandora , c'est plutot cheap pour le prix , ca vaut franchement pas 150€ , heureusement que je vais l'amortir avec la vente du jeu que j'ai en double

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ha ba perso sur mon ecran LCD 40 pouce ( 102 cm ) avec son 100 Htz Full HD 1080P que j'avais payé cher il y a plus d'un ans je reconnais que le jeux est magnifique et je ne vois pas un seul ralentissement et la qualité de la TV ca joue beaucoup :) ce qui m'inquiete c'est que GAMEKULT lui met une durée de vie trés faible maxi 8 hrs et d'autres magasine disent une douzaine d'heure donc qui croire :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnettement je sais pas ou tu as vu des ralentissements , chez moi nada

une question me turlupine quand meme , vous les pechez ou vos télé qui affiche le nombre de frame ?

:whistling: Tu le vois à l'oeil les baisses de 60fps à 30fps...c'est clair que si tu ne les perçois pas, on se demande pourquoi certains développeurs s'obstinent à maintenir un framerate constant.

Sinon, pour te faire comprendre que ta console est comme les autres et subit également des baisses de framerate avec le jeu...tu peux vérifier mes dires sur Eurogamer, ils ont fait une analyse je crois. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas un seul ralentissement et la qualité de la TV ca joue beaucoup :) ce qui m'inquiete c'est que GAMEKULT lui met une durée de vie trés faible maxi 8 hrs et d'autres magasine disent une douzaine d'heure donc qui croire :)

Bah, si tu as lu en entier le test de Gamekult...il parle du framerate inconstant. Et la télé ne pourra palier le défaut même avec un plasma 600hertz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ça me fait un peu halluciner de lire ça, m'enfin... Je trouve le jeu paufiné dans les moindres détails, pas un pixel qui dépasse. Les textures sont d'une finesse juste jamais égalée jusqu'a maintenant (à part peut être U2).

Peut-être le fait de sortir d'un FF aux couleurs chatoyantes, pour un jeu volontairement plus terne. Mais c'est quand même pas U2...qui reste la référence graphique sur PS3. Quant au jeu peaufiné dans les moindres détails, j'ai quelques doutes, tu veux parler du côté mise en scène tape à l'oeil à souhait mais probablement pas du framerate qui passe allégrement de 60fps à 30fps. Sinon, effectivement je joue sur un tube cathodique full hd...le top pour les puristes comme moi...mais ceci est une autre histoire.

dire que c'est pas terrible graphiquement, faut être grave quand même

J'ai simplement dit que ce n'était pas magnifique..nuance (c'est à mon avis plus grave de déformer les propos)...après KZ2, U2 et récemment Heavy Rain...je ne suis simplement pas épaté. hihihi

oué ben joue pas sur les mots car pas terrible graphiquement et pas magnifique c'est pareil pour moi, mais je juge pas, ta le droit de pas trouver ca a ton gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le jeu est locké à 30/40 fps.

Ca doit être moi alors et Eurogamer a du merder dans ses tests... hihihi

Quoi qu'il en soit, c'est pas dramatique...mais ca fait tâche...surtout pour les développeurs qui affirment n'avoir utilisé que 60% des capacités du moteur, je dirais encore heureux. :prout:

pas terrible graphiquement et pas magnifique c'est pareil pour moi.

Bah pas terrible..c'est que cela vole pas très haut donc moche. Et pas magnifique..c'est que j'ai vu meilleur mais il reste beau...pour l'explication de texte. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes petits yeux voient 40 en moyenne.

(les seuls 60 fps sont dans des phases non jouable ou une action seule à effectuer)

Tu parles de la vidéo comparative retail vs demo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes petits yeux voient 40 en moyenne.

(les seuls 60 fps sont dans des phases non jouable ou une action seule à effectuer)

Tu parles de la vidéo comparative retail vs demo...?

ouais

pandora à la maison au passage, tjs rien reçu de vg+.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour moi rien , pas de baisse nulle part , peut etre du fait d'une d'avoir bonne tv

je viens de lancer god of war collection sinon , que du bonheur , le jeu est certe pas aussi beau que le 3 , mais c'est tres propre et toujours aussi fun a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep's tout le monde,

Après avoir fini Gow Collection...je l'attendais de pied ferme.. Voilà, pour moi, la 1ere claque venant d'un jeu PS3 !

Tout simplement sublime du début à la fin.. et les musiques p****** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai reçu ma pandora , c'est plutot cheap pour le prix , ca vaut franchement pas 150€ , heureusement que je vais l'amortir avec la vente du jeu que j'ai en double

Je n'ai pas encore reçu la mienne mais tu me fais un peu peur, a quel niveau trouves-tu ça cheap ... Lles boitiers CD, la boite de pandore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces