God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du lire que les neufs dernières... <_< ...ou je suis plus renseigné sur qui a commandé sur VG+, qui l'a reçu et qui l'attend. hihihi

+11

mon Mag l'as reçu aujourd'hui et la version collector en boutique a 69€ + 0€ fp ca vas!

sinon et bien il le vendra a d'autres qui le ramèneront vite pour l'occasion et n'en déplaise a certain encore plus vite qu'un darksider :whistling: .

Donc moi ce sera ff13 neuf , et oui me suis pas encore rué dessus , et Gow d'ocaze (dèche du porte monnaie oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reçu ce matin , je le commence en titan !

sachant que j'ai déja commencé une partie en titan , si un ami vient chez moi et que je veux lui faire commencer une nouvelle partie en normal , ça va m'écraser ma partie ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reçu ce matin , je le commence en titan !

sachant que j'ai déja commencé une partie en titan , si un ami vient chez moi et que je veux lui faire commencer une nouvelle partie en normal , ça va m'écraser ma partie ou pas ???

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reçu ce matin , je le commence en titan !

sachant que j'ai déja commencé une partie en titan , si un ami vient chez moi et que je veux lui faire commencer une nouvelle partie en normal , ça va m'écraser ma partie ou pas ???

fait juste gaffe de pas ecraser ta partie avec la nouvelle.

donc de bien faire une nouvelle sauvegarde.

en gros si ca te dit : " voulez vous écraser la partie sauvegarder" dit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recuperer ce matin mon exemplaire de god of war3, que dire... le jeu est tout simplement sublime, dés le départ ont en prend pleins la guelle :maitrecapello:

cela fait 1 semaine que j'ai pas allumer ma 360 entre heavy rain,ff13 et maintenant god of war 3, s'est vraiment du lourd.

par contre je n'ai pas prit de collector , car j'ai trouver cela abuser de vendre un collector aussi peu fournit a ce prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai normalement une pandora box demain grâce à qqun qui se reconnaitra (merci de m'avoir passé le vendeur au tél lol).

J'ai un GOW III US non ouvert pour celui qui en voudrait un rapidement (même prix que VG+ mais livré de france)--> mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque Kratos s'énerve, c'est tout l'Olympe qui tremble.

Petite pause s'impose, je sors

des Enfers après une bataille épique avec le maitre des lieux, Hadés (qu'il est vilain au passage). Le jeu est vraiment épique, chaque affrontement est nerveux et dynamique. Chapeau pour la première partie du jeu, j'ai été agréablement surpris de voir qu'on reprenait à l'exacte scène de fin de God of War II: l'ascension du Mont Olympe par les Titans, avec Kratos à leur tête. J'ai vraiment accrocher à tout ce chapitre jusqu'au lynchage du premier des trois frères.

C'est vraiment très beau et fluide, de ce côté là on égale Uncharted 2. Mais le jeu n'est pas qu'une vitrine, les ingrédients des précédents opus ont été ajuster pour plus de plaisir, les nombreuses mises en scènes spectaculaire et les musiques sont à la hauteur des attentes également, un vrai régal  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dire qu'elle est restée là toute la journée sans réservation ;) xfab29

sinon : alors anarque sur la jaquette , c'est la normale, pour la version française,

c'est juste un code, pandora, qui montre que dans tous les jeux, tout est déjà compris dedans(sauf les ziks rock appli de 75mo comme heavy rain) de 100ko..

le livret luxe, style artbook est en fait juste un gros livret contrairement à la version US, qui est un cartonné, style modern warfare 2,

par contre bonne nouvelle pour les anglophobes, le Br de god of war 1 et 2, sont en français, ( et aussi, des bonus, en plus pour chacun) et la qualité est sympa!

pour le jeu, rien à dire, du bonheur ;) ( les deux anciens aussi;)

bref, même si le collector est pas aussi bon, ou meilleur que l'US, ça reste une valeur sûre, et aussi, bonne surprise que le gow collection, ne soit pas juste anglais, comme yakusa 3, phenix wright 3 ou 4 sur ds, etc...

je ne spolierai pas, mais dès l'intro, du GOW3, on a l'impression d'un mix d'un générique de james bond, et un rappel de l'histoire ;)

et pour les tenues et bonus, on ne peut apparament pas les débloquer avant d'avoir finis une fois le jeu : pour les tenues, c'est dommage, mais bon vu le nombre de fois pour le refaire ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

game ma envoyé un skin god of war 3 a téléchargé pour le jeu , le guerrier oublié , pour la préco du jeu

GameStop m'a filer un code pour le ski du fantôme du chaos ou un truc comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne spolierai pas, mais dès l'intro, du GOW3, on a l'impression d'un mix d'un générique de james bond, et un rappel de l'histoire ;)  

Moi ça m'a rappeler le générique de Spider Man 3 mais bon faut croire que c'est une référence cine en général ;)

Bon p'tite pause, je suis pas loin d'avoir torcher le jeu. Vraiment bon et assez gorasse, 

ça se termine toujours de maniére assez cruel les combats contre les boss. Mention spéciale au combat contre Hercule, j'ai adoré toute la mise en scéne jusqu'au bout du combat. Niquel

J'ai récupéré pas mal d'objet au passage pour la prochaine partie, ça va servir concrétement ou c'est juste pour la déco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un poil déçu par ce jeu, je ne pensais que ce serait un copié-collé des précédents. Le jeu est loin d'être magnifique...bref...vu les différents tests je m'attendais à une tuerie...

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu loin de là, mais le gameplay me rappelle les RE5...vieux et donc désuet.

Pour la partie graphique, ma déception concerne surtout le fait que dès le début de l'aventure tout n'est pas en temps réel. Les développeurs ont su habilement insérer des vidéos utilisant le moteur du jeu, nous laissant croire que la console était capable d'afficher de telles scènes sans broncher...une sorte de leurre. hihihi .

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la partie graphique, ma déception concerne surtout le fait que dès le début de l'aventure tout n'est pas en temps réel. Les développeurs ont su habilement insérer des vidéos utilisant le moteur du jeu, nous laissant croire que la console était capable d'afficher de telles scènes sans broncher...une sorte de leurre. hihihi .

mais ça change quoi temps réel ou pas à l'ecran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est loin d'être magnifique...bref...vu les différents tests je m'attendais à une tuerie...

Faut quand même arrêter la drogue là o_O

Je veux dire que le jeu retail n'est pas plus beau que la demo de l'E3 comme cela a été dit...c'est très efficace mais pas ravageur. La mise en scène cache de gros défauts techniques pour ce genre de blockbuster. Je suis étonné par exemple du framerate parfois limite, ou des textures dans certains couloirs toutes fades. Enfin, je trouve le jeu surfait, et ce n'est pas la surenchère des effets qui me feront changer d'avis.

Sinon, les voix french sont à chier...vive la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Sur gamekult ils disent durée de vie trés faible maximum 8hrs ??? ou alors ils disent n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur gamekult ils disent durée de vie trés faible maximum 8hrs ??? ou alors ils disent n'importe quoi ?

Pour ce genre de jeu intense...n'est-ce pas suffisant? Et puis, le temps de jeu comptabilisé et le temps de jeu réel est parfois très différent, selon l'habilité du joueur, vu que cela sauvegarde par checkpoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Sur gamekult ils disent durée de vie trés faible maximum 8hrs ??? ou alors ils disent n'importe quoi ?

Pour ce genre de jeu intense...n'est-ce pas suffisant? Et puis, le temps de jeu comptabilisé et le temps de jeu réel est parfois très différent, selon l'habilité du joueur, vu que cela sauvegarde par checkpoint.

étrange il etait donné a 12 heures ? car 8hrs c'est vraiment trés trés court car dante inferno mal noté partout fesait deja facile 8hrs alors la je comprends pas pour GOW3 ? il est beaux certes mais 8 hrs ca fait trés peur apres ta des joueurs moyens comme moi qui vont mettre 12 hrs mais ailleur il me semblait avoir vue de trés bonne note de durée de vie comparée a ce gamekult d'ailleur que j'ai jamais aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces