God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Oue mais il y a des fins moins heureuses, même venant de chez VG+. On ne peut pas faire confiance à tous les intermédiaires. Certes ça n'arrive pas tous les jours mais bon.

Mais moi c'est même pas pour ça, c'est juste que je ne prévois pas trop à l'avance sauf pour des jeux dont je suis sur. Mais pour des jeux dont je suis sur, je veux aussi être sur de les avoir lol. Et puis il y a le fait d'aller à la boutique, de causer 5 minutes au vendeur. Internet c'est pratique mais je suis old school, je préfère les rapports humains lol. Alors bah oui, c'est un peu plus cher mais en même temps, j'en achète beaucoup moins qu'avant.

Pour GOW3, j'attends la sortie pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous ne regardez jamais le prix des jeux ?

Même si j'ai les moyens de les payer 70€ je préfère les payer 45€ en import.

J'ai moiNS mal au c** quand en moins de 8 heures le jeu est fini...

Y a un truc que tu as oublié dans ton raisonnement. Je me fournis dans une p'tite boutique et j'en suis fier, je préfère donner plus à un p'tit commerçant que moins à une société qui se fait plein de blé. Et puis même en achetant un jeu par jour, j'aurai pas mal au cul. chinese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vg+ tu l'as en 5 jours et si tu préco tu l'as le jour de la sortie française.

Ca ne coûte pas plus cher de bien jouer (Aymé Jacquet)

Un gros +1

Vous ne regardez jamais le prix des jeux ?

Même si j'ai les moyens de les payer 70€ je préfère les payer 45€ en import.

J'ai moiNS mal au c** quand en moins de 8 heures le jeu est fini...

Y a un truc que tu as oublié dans ton raisonnement. Je me fournis dans une p'tite boutique et j'en suis fier, je préfère donner plus à un p'tit commerçant que moins à une société qui se fait plein de blé. Et puis même en achetant un jeu par jour, j'aurai pas mal au cul. chinese ...

Moi ce que je vois c'est mon porte monnaie avant tout, je le gère le plus intelligemment possible, c'est déjà assez dur à gagner.

Acheté 45€ il ne faut pas oublier la revente quasiment au même prix sur les sites d'occase, si je le revends bien sur...

Bref chacun fait comme il veut !

/fin du hs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref chacun fait comme il veut !

Bref, j'ai la chance de bien gagner ma vie, donc vais pas en plus jouer au rapiat. Mais, par contre, je n'achetarai jamais de mon vivant dans un score, micro ou mag style fnac...plutôt mourir... :ok: ...Je donne pas mon fric à des incapables doublés de voleurs...par contre j'ai rien contre les arnaquer.

Voilou..c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne pas mon fric à des incapables doublés de voleurs...par contre j'ai rien contre les arnaquer.

Evitons les généralités de ce genre, il y des pauvres vendeurs très compétent sur gx. Et puis, pourquoi des voleurs, tu as droit a une carte de fidélité, des bons d'achat, et les prix sont les mêmes qu'ailleurs alors bon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne pas mon fric à des incapables doublés de voleurs...par contre j'ai rien contre les arnaquer.

Evitons les généralités de ce genre, il y des pauvres vendeurs très compétent sur gx. Et puis, pourquoi des voleurs, tu as droit a une carte de fidélité, des bons d'achat, et les prix sont les mêmes qu'ailleurs alors bon lol.

Je persiste et signe...et puis effectivement ce sont des pauvres vendeurs. :ok: J'appelle pas ça des mag, plutôt un rayon de grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je persiste et signe...et puis effectivement ce sont des pauvres vendeurs. :ok: J'appelle pas ça des mag, plutôt un rayon de grande surface.

+1

Mais sinon on vas en revenir a GOW 3 sinon on vas se faire taper dessus ...J-15jours et a 64.95€ ca le fera vraiment bien :ok:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-15jours et a 64.95€ ca le fera vraiment bien

A moins cher c'est encore mieux : merci d'avance à VG+ (les petits magasins sont aussi cher que les grandes surfaces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-15jours et a 64.95€ ca le fera vraiment bien

A moins cher c'est encore mieux : merci d'avance à VG+ (les petits magasins sont aussi cher que les grandes surfaces...)

C'est décidé, je vais le voler à la FNAC comme d'hab...qui dit mieux. :whistling:

Sinon, vive les p'tites boutiques... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne pas mon fric à des incapables doublés de voleurs...par contre j'ai rien contre les arnaquer.

Evitons les généralités de ce genre, il y des pauvres vendeurs très compétent sur gx. Et puis, pourquoi des voleurs, tu as droit a une carte de fidélité, des bons d'achat, et les prix sont les mêmes qu'ailleurs alors bon lol.

j'ai exactement les memes avantages dans la boutique ou je vais , sauf que les prix sont plus bas ^^

acheter en angleterre ou aux us c'est bien mais perso je préfere avoir mon jeu le jou meme de la sortie plutot que depoireauter comme toujours avec l'import , j'ai jamais eu un jeu dans ma boite a lettre le jour de la sortie avec l'import , et pourtant j'ai testé pas mal de sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depoireauter comme toujours avec l'import

Je vais pas te contredire...pour ma part, c'est uniquement si j'ai pas le choix. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir un peu à GOW3, on a des infos sur le matériau utilisé pour la pandora box.

je demande ça par rapport à Heavy Rain (édition spéciale) et Ratchet & Clank : A Crack in Time (édition spéciale); dont les boitiers sont en carton crying

j'espère que le matériau choisi est à la hauteur du jeu; et non pas du carton, papier mâché ^^ et autres...

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens !

Je me suis fait fait plaisir en pré-commandant les 2 jeux (gow collection et gow 3).

Mais j'ai un petit (gros?) problème : hier soir, ma commande apparaissait dans mon historique, mon adresse secondaire aussi. J'ai reçu par mail la confirmation de mon achat par paypal et par VG+ .

Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte a fait comme un "rollback" : je n'ai plus d'adresse secondaire, ni d'historique de ma commande ... J'ai un message comme quoi je n'ai jamais rien commandé. J'ai même mon panier qui s'est re-rempli ....

Je les ai mail pour être rassuré mais je préfère vous demander aussi.

Personne n'a eu ce soucis?

Merci d'avance ! thanks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si c'est un peu HS, essaie de faire un Ctrl+F5 histoire de rafraîchir le tout, c'est peut être ton cache Internet qui est pas en forme

De toute les manières, c'est tes mails qui font preuves...

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si c'est un peu HS, essaie de faire un Ctrl+F5 histoire de rafraîchir le tout, c'est peut être ton cache Internet qui est pas en forme

De toute les manières, c'est tes mails qui font preuves...

Ouep, désolé pour le HS, je me suis permis de le faire vu qu'on parlait des commandes un peu plus haut. Pour le cache c'est deja testé (même depuis plusieurs postes différents). J'appellerai dans la journée si j'ai pas de réponse de leur part. Je tiendrai au courant la communauté dans le cas où d'autres personnes auraient le problème. <fin du HS>.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 11 mars je serais a l'avant premiere du jeu a paris organisé par sony , je vais voir si je peux emmener quelqu'un avec moi si un gueux est tenté.

Salut sephirothff,

Si jamais tu as une possibilité d'embarquer quelqu'un à l'avant-première du 11, ce serait avec grand plaisir !

GoW 3 s'annonce épique et divinement brutal :)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé mais si je propose a quelqu'un une place ce sera quelqu'un qui participe au forum et qui est la depuis un certains temps (je vois que tu as pas posté depuis 2006 et je te connais pas ) , je pense que tu comprendra.

je confirme donc que j'ai une place pour la soirée privée de god of war 3 a paris le 11 mars a partir de 20h et organisée par Sony (je communiquerai pas l'adresse sur le forum pour des raisons évidentes bien entendu) . La soirée proposera surement les les trucs habituels , une présentation probablement , test du jeu sur des bornes en avant premiere , open bar probablement , et goodies avec presskit a la sortie probablement

donc si un gueux fan de god of war ,majeur , étant actif et ne s'étant pas inscrit hier veut venir , envoyez les MP je précise que c'est assez urgent vu que je dois envoyer au plus vite le nom pour les listing d'entrée.

PS: j'en profite aussi pour préciser que c'est pas costard obligatoire mais qu'il faut pas venir en jean basket biensur

PS2: attention si la personne choisie est en retard , a 20h15 les portes seront fermées et plus moyen d'entré donc soyez sur de pouvoir venir avant de me MP

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tu as pas posté depuis 2006 et je te connais pas

T'as de la chance que Gafga soit plus là...je te le dis... hihihi ...il t'aurait pourri l'avant première.

Mais très sympa comme initiative... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces