God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mince! Si c'est la demo de GOW3 je l'ai déjà depuis décembre dernier! Je peux avoir de l'argent à la place?!!

Non sans blague, désolé pour le malentendu...

j'aime bien les gars comme toi qui dises pas merci et qui font comme s' il savait pas que j'avais marqué qu'elle était pour les personnes qui ne l'avait pas .

ça m'agace les gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai fais exprès, ce n'est pas mon manque d'attention mais un plan diabolique pour te pourrir la vie par internet. Merci pour ce moment, bisous.

ah oui c'est vrai que t'avais pas du voir qu'on était dans le topic de GOW 3 , tu postes au hazard ???

j'aurai préféré te faire gagner un code pour la beta de ma main dans ta gXXXXe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, démo GoW III dispo sur le PSS Eur. :0

Elle pèse tout de même 2671 MB, oui oui un peu moins de 3Giga lool

Mais pourquoi Sony n'a pas tout simplement mis en ligne une démo de la nouvelle version de GoW, pour en venté plus le mérite, et pas celle de l'E3. (je dis ça j'ai pas encore testé la démo, je la télécharge en ce moment même, mais j'ai lu que c'était la même)

Dommage. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage. :unsure:

Osef, GOW3 est une valeur sure, même pas je vais installer la démo :P

Lol j'ai jamais dis qu'il sera pas bien, j'ai juste voulu souligné le faite qu'on ne profite pas de la version final du jeu mais de celle de l'E3.

ET je pense comme toi, version E3 ou pas je suis sur que c'est une bombe, j'ai adoré le 1 & le 2, je vois pas pourqioi le 3 n'aurai pas la même faveur de ma part ^^

En tout cas je viens de tester la démo et franchement ça promet vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je m'attendais à mieux concernant la démo. Même si c'est un bon jeux. J'ai l'impression de jouer à un mixte de darksider(pour l'utilisation des ailes notament) et dantes inferno en plus jolie, plus fouillie (c'est vite le bordel à l'écran lol), mais pas d'inovations particulieres mise à part graphiquement. Et c'est petite sacade de temps à autre qui à le don de m'énerver grrrrrrrr. Dommage que l'on peut pas réglé la difficulté c'est un peu trop simple la démo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je m'attendais à mieux concernant la démo. Même si c'est un bon jeux. J'ai l'impression de jouer à un mixte de darksider(pour l'utilisation des ailes notament) et dantes inferno en plus jolie, plus fouillie (c'est vite le bordel à l'écran lol), mais pas d'inovations particulieres mise à part graphiquement. Et c'est petite sacade de temps à autre qui à le don de m'énerver grrrrrrrr. Dommage que l'on peut pas réglé la difficulté c'est un peu trop simple la démo lol

Mouarf... T'es quand même au courant que Dante's inferno est pompé à 99% sur God of War et darksiders pareil (dans une moindre mesure) ?

Alors dis ça plutôt de ces 2 jeux ;)

Allez, préparez vous à saigner des yeux (dans le bon sens du terme) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces