God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop,

Si tu es toujours chaud Fll, je veux bien un pti code :)

C'est la maison qui régale...bon jeu.

Moi aussi, j'ai aimé Lair.... chinese

IMPORTANT...

LA DEMO SE TROUVE SUR UN COMPTE PSN CREE A CET EFFET...JE VOUS DEMANDERAIS DE NE PAS CHANGER LE MOT DE PASSE DE CE DERNIER AFIN QU'UN MAXIMUM DE GUEUX PUISSE EN PROFITER.

MERCI.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous ai répondu par mp...amusez-vous bien... chinese ...

IMPORTANT...

LA DEMO SE TROUVE SUR UN COMPTE PSN CREE A CET EFFET...JE VOUS DEMANDERAIS DE NE CHANGER NI L'ADRESSE MAIL, NI LE MOT DE PASSE DE CE DERNIER AFIN QU'UN MAXIMUM DE GUEUX PUISSE EN PROFITER.

MERCI.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah...désolé, mais comme c'est indiqué en assez gros caractères (si l'on prend le temps de lire les quelques posts en amont) ce n'est pas un code. Donc pour répondre à votre question...il n'y a pas de codes... hihihi ...donc pas de demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette demo mais elle est vraiment naze elle n'est vraiment pas digne d'une exclu ps3 , graphiquement bien que sur tv hd en 720p elle ne vais pas un peq, et dire que le jeu va sortir apres gt5 et ff13 , deja a cette heure si la demo est totalement depasser alors j'espere qu'il vont s'ameliorer sur tous les points car pour l'instant c'est rater et tellement previsible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que visuellement parfois c'est pas terrible.

j'ai noté surtout un passage: lorsqu'on longe un batiment sur une corniche (juste avant d'eclaté la tete du gars qui demande de l'aide parce ce qu'il bloque le passage) sur l'arrondie juste avant on dirait qu'il n'y a pas de relief sur le mur pourtant il y a 2 colonnes ca fait vraiment bizarre.

Et certains monstres aussi s'ont pas terrible, les harpis et le monstre qui a la queue en serpent aussi je le trouve pas top.

le système de touche qui s'affiche sur les cotés de l'écran et bien parce qu'il permet de savoir tout de suite ou appuyer.Et d'un autre coté on ne regarde plus vraiment l'action je préfèré comme dans les premiers GOW

Pourtant sur certain passage comme avant que Kratos s'envole dans le tunnel, la roche sur les murs est très bien faite avec l'impression que de l'eau coule dessus.

Notre Kratos préfère est quand a lui bien réalisé et assez détaillé.Sauf pour ces ailes, une impressions trop uniformes sans détails.

En conclusion, graphisme pas toujours au niveau, j'espère que de ce coté le jeux sera amélioré d'ici sa sortie. Sinon le gameplay est aussi bon que pour les autres épisodes, les coups sortent facilement, sa s'enchaine c'est rapide et ca donne envie de continuer.

bref je l'attend impatiemment et pour passer l'hiver je me refait les 2 premiers dans le GOW collection commander hier woot

voila ceci reste l'avis d'un seul joueur sur la trop courte démo de GOW3.

Et encore merci a Fll

Modifié par wemaertien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lolo467---vérifie ta boite mp.

Sinon, je porte un peu le même jugement sur la demo, à savoir une réalisation à la va vite. Je pense qu'il est sans doute un peu tôt pour juger, ce n'est que la demo de l'E3...bref, je dis surtout ça pour me rassurer...Quoi qu'il en soit, elle rend beaucoup mieux en vidéo, que pad à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces