God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

et y'a une source pour cette info? lol

J'aime pas quand on cite pas les sources grrrr :angry:

voila une news interessante

gwdrp2003.gifAlors que son premier géniteur, David Jaffe, a déjà quitté le navire de Sony Santa Monica, c'est cette fois au tour de Cory Barlog de filer à l'anglaise. L'homme avait officié en lieu et place de David Jaffe en présidant au développement de God Of War 2. Les porte-parole de Sony assurent que tout ceci n'aura pas d'incidence sur la suite des événements, mentionnant God Of War Chains Of Olympus et God Of War III, oui le même God Of War 3 qui n'a toujours pas été annoncé de manière officielle mais dont l'existance n'a jamais souffert le moindre doute. Il ne reste qu'à connaître le nom du prochain game director du projet.

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002314...re-orphelin.htm

Eux ils disent qu'il n'y a pas de dâte officielle... bon ok c'est pas non plus les premier au courant sur tous les coups

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surement le jeu que j'attend le plus sur PS3 , celui-là il vont bichonner comme des fou !! je pense vraiment qu'il sera le meilleur jeu de la machine quand il sortira et qu'il le restera un moment !!

Maintenant si il est annoncé pour fin 2008 ... faut espérer qu'il soit pas trop repoussé ...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué et fini le 1er mais je n'ai malheureusement pas pu jouer au 2eme (plus de PS2 au moment de sa sortie).

Mais je ne louperait pas le 3eme qui sera surement une sacré grosse bombe.

Enfin je l'espere.

Car GOW était quand meme un des plus beau jeux de la PS2. Et pour cause, il est sortie a un moment ou les dev connaissaient particulierement bien la console.

La, c'est peut etre pas encore le cas. Mais bon, étant donné que le jeu ne sort qu'a la fin de l'année prochaine (si tout ça se confirme), alors j'espere qu'ils auront pris le temps de nous faire une aussi belle surprise que pour la version PS2 quiétait tout simplement exeptionelle!!!

En tout cas celui la je l'attendrais de pied ferme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste dommage que deux gros pontes ne soient plus là...

menfin, on verra bien!

sinon mismu, si tu as une ps3, fais le en rétro;) si en plus tu es e full, c'est top!:D

par contre je serai toi, j'attendrai ces satanés manettes DS3!! les vibrations, sont intéressantes dans ce jeu!

( importes en une, ce mois ci du japon;), koa!!!

rayden nous trouveras bien un lien sympa;D

bref, super news, mais tout le monde le savait, c'est juste que c'est officiel là:D

et vivement aussi la version PSP!!:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

"Dans une entrevue lors des Spike VG Awards 2007, Dave Jaffe a confirmé que le travail sur God of War 3 a déjà commencé depuis qelques mois et qu’il aimerait voir les nouvelles aventures de Kratos arriver sur PS3 en 2009, sans toutefois se lancer plus loin dans le sujet. Bien que l’utilisation d’une résolution de 1080p soit une priorité, Jaffe aimerait incorporer la technologie Six-Axis dans sa nouvelle création."

(GAME FOCUS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfèrerai une définition moins haute et une animation au top ( avec nos machine , PS3 ou 360 , il me paraît bien difficile de sortir des jeux en 1080p autre que des jeux de sport ou baston sans aucune perte au niveau de l'animation ... ) , pour l'utilisation de la manette ( Six-Axis ) qu'il nous mette de bonne vibration de ouf plutôt que des minijeux inutile ...

Bref qu'ils nous fasse une bombe :wub::wub:

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu vois ce que donne GOw III sur ps2, m'inquiete pas du tout pour le 1080p sur la PS3.

bye

GOW 2 !! rollwink

Et pour le 1080p le truc est simple... prend COD4 , pour que les anim soit ce qu'elle sont le jeu ne tourne même pas en 720p ( remarque on n'y voit que du feu !! ) donc le raisonnement est simple , je pense qu'il verront vite les choses à la baisse ( de toute façon qu'il soit en 720 ou 1080 peut importe , l'important c'est le résultat à l'écran ) ce serait bête de ce donner des objectif qui pourraient en faire patir la qualité du jeu.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut, je déterre ce vieux topic, pour quelques informations !

Selon Gamespot, le jeu sera présent lors du GDC 2008 qui se tient à San Francisco qui aura lieu du 18 au 22 Février

, donc on peut s'attendre a des videos, infos, ou encore une date de sortie Officielle !!.

Et pour le 1080p le truc est simple... prend COD4 , pour que les anim soit ce qu'elle sont le jeu ne tourne même pas en 720p ( remarque on n'y voit que du feu !! ) donc le raisonnement est simple , je pense qu'il verront vite les choses à la baisse ( de toute façon qu'il soit en 720 ou 1080 peut importe , l'important c'est le résultat à l'écran ) ce serait bête de ce donner des objectif qui pourraient en faire patir la qualité du jeu.

regarde le topic du jeu Wardevil, il existe bien un moteur 1080p 60 fps dédié pour la ps3 ! et sans encore parler de gt5 et autre.

godofwar1.jpg

gow01.jpg

Gamespot

++

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Question rapide: on est bien obligé de posseder une 60 G pour jouer à GOW PS2? non?

Désolé, je suis un peu à l'ouest sur ce sujet :D

Hello,

Oui vaut mieux pour la retrocompatibilité ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je déterre ce vieux topic, pour quelques informations !

Selon Gamespot, le jeu sera présent lors du GDC 2008 qui se tient à San Francisco qui aura lieu du 18 au 22 Février

, donc on peut s'attendre a des videos, infos, ou encore une date de sortie Officielle !!.

regarde le topic du jeu Wardevil, il existe bien un moteur 1080p 60 fps dédié pour la ps3 ! et sans encore parler de gt5 et autre.

++

Tant que je n'aurais rien en main, je n'y croirais pas !! je reste persuadé que cette génération de console supporte mal du 1080p 60fps !!

Bref vivement du in-game pour voir le boulot accompli.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que je n'aurais rien en main, je n'y croirais pas !! je reste persuadé que cette génération de console supporte mal du 1080p 60fps !!

Bref vivement du in-game pour voir le boulot accompli.

Ciao.

+1

God Of War III ne sera probablement pas en 1080P60 comme l'a suggéré le Programmeur Lead de Santa Monica

Surtout qu'une rumeur court (podcast du 17/07 de Gamespot) comme quoi le jeu semble graphiquement déjà très proche du teaser en CG. En 1080P60 j'ai de gros doutes. En 720P30 en revanche pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces