Problème Sur Le Site Avec Le Proxy De Free


gluttony
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis un moment je n'arrivais pas à me connecter sur le site depuis Firefox, sur chaque page j'avais:

Gueux-forum_proxy_free.png

Sur n'importe lequel des peu de liens que je pouvais cliquer, la première fois je me suis dit que le site devait être en maintenance, ensuite que peut-être mon mot de passe avait été réinitialisé ou changé, j'ai donc cliqué sur "Récupération d'un mot de passe oublié" et là même fenêtre avec "Ce menu a été désactivé" et "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ces forums.", j'ai donc essayé de naviguer dessus avec IE, mais là ça marche, mais ça rame grave, je configure donc IE pour se connecter via le proxy de free et là pareil que sous Firefox, j'en ai donc conclu que le site n'est pas consultable avec un navigateur configuré avec le proxy de free, j'ai donc quelques questions à ce sujet (sachant que le proxy de free est configuré de façon suivante: Host: proxy.free.fr, Port: 3128):

1. Est-ce voulu d'empécher de naviguer avec le proxy de free configuré?

2. Si la réponse est non: est-ce possible d'inverstiguer et éventuellement de corriger? Car sans le proxy de free la navigation rame à mort.

Merci de m'éclairer sur ces points.

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nous n'avons mis en place aucune restrictions concernant le proxy de Free et même concernant le proxy de n'importe quel FAI.

Pour le problème d'autorisation je laisse pthichat qui sera plus compétent que moi là dessus mais je pense que la configuration du proxy empêche l'authentification (surement une histoire de port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les infos, je penche un peu pour l'histoire de port car il me semble avoir lu ça sur un autre post, mais bon j'attends une réponse de pthichat s'il passe par là, pour l'instant je reste à ramer un peu :D. Tant que ça ne m'empêche pas de lire les dernières news de mes consoles favorites :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share