neorigolo Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) bonjour a tous j'avais griller la carte d'alimentation de ma v5 alors j'ai mi une carte d'alimentation d'une v4 tout fonctionnais nikel sauf que maintenant la console s'allume mais ne donne plus d'image du tout l'ecran de av reste bleue et defois elle remarche mais pas tres longtemp voila si quelqu'un a une petite idée !!!! merci beaucoup Modifié 6 novembre 2007 par neorigolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neorigolo Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2007 personne a une petite idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 bonjour ! il faut verifier tous le circuit d'alimentation ! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjours, Les diodes fonctionnent elles parfaitement en facade ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés