Ps Store En Maintenance


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis deg je voulait télécharger Wining eleven sur le store JAP.

Ta de la chance d'arrivé a cette écran moi il me sort un message d'erreur en haut à droite de l'écran .

Peux t'etre un signe annonciateur du FW 2.0 qui est sensé apporté des fonctionnalité du store sur le Dash (style nouveauté du store ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah aucun code erreur chez moi , j'accede toujours a cette page , je vais essayé de me renseigner pourquoi c'est en maintenance

edit: effectivement jeme suis deconnecté et paf plus moyen de connecter la PS3 , par contre le forum officiel francais de playstation est également hors ligne ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr zouzzz , manquerai plus que tu look derrick et les feu de l'amour et je t'inscrit au club du troisieme age xD

sinon elixor a donné peu d'info , je doute qu'une telle maintenance n'affecte en rien le store , sinon l'horaire donné c'est gmt , pas gmt+1 ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol toi qui n'utilise presque jamais le live tu l'as remarqué alors que sephirothff qui l'utilise tout le temps n'a rien vu...vive le paradoxe. sinon on peut esperer quelque chose, meme si il n'y a eu aucune annonce, et qu'on sait bien que tout est toujours annoncé a l'avance...

p.s: raydenxxx je guette ta signature ^^ [private joke inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si le firmware 2.0 sort dans 2 semaines (comme c'est supposé) je vois pas trop l'utilité de passer par un firmware1.94

Et pour les maintenance c'est vrai qu'elles sont de plus en plus fréquente et de plus en plus longue. Peut etre mettent ils en placent de nouveau serveur pour eviter les eventuels problème au vu du nombre croissant de joueur qui s'y connecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share