Probleme Livebox Sagem, Communication


q.sietzen
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis peu migrer vers le 8Megamax chez Orange, avec une livebox Sagem. Donc, je reçois le colis avec la livebox je la branche, tout marche, je me connecte a internet, et, je vais tout de suite faire un test de bande passante, et la, je me rend compte que j'ai que du 2Mega ! (1986kbps), je cherche d'ou sa peut v'nir, je desinstalle tout mes logiciels P2P, mais rie n'y fait. j'ai reinstallé mon AV (Bitdefender 9 Internet security 2008), mais ca marche toujours pas !

Alors aidez moi ! Pliz ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai depuis peu migrer vers le 8Megamax chez Orange, avec une livebox Sagem. Donc, je reçois le colis avec la livebox je la branche, tout marche, je me connecte a internet, et, je vais tout de suite faire un test de bande passante, et la, je me rend compte que j'ai que du 2Mega ! (1986kbps), je cherche d'ou sa peut v'nir, je desinstalle tout mes logiciels P2P, mais rie n'y fait. j'ai reinstallé mon AV (Bitdefender 9 Internet security 2008), mais ca marche toujours pas !

Alors aidez moi ! Pliz ! =)

Quand tu prend une ligne 8 mega cela correspond à un débit qui se situe entre 2 et 8 meg, malheureusement tu as 2 mégas ce qui est le minimum. Cela est du au fait que tu te trouves en fin de ligne, loin du répartiteur. Plus tu es pret geographiquement plus tu as du débit.

avec dsltest tu peux verifier la distance entre chez toi et le repartiteur. http://www.commentcamarche.net/telecharger...055202-dsl-test

Perso je suis à 800m du repart (donc tres prêt) et j'ai donc du 7.5 meg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta reponse, j'ai fait un test d'éligibilité, je suis a 3775M du central, je doit avoir entre 4mbps et 6mbps. Donc c'est pas normal ! Aussi, quand je clique dans le gestionnaire Orange sur le petit icone qui represente un compteur, et que je clique sur diagnostic, il me mets : Impossible d'établir la communication avec la livebox, et il me deconnecte.

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta reponse, j'ai fait un test d'éligibilité, je suis a 3775M du central, je doit avoir entre 4mbps et 6mbps. Donc c'est pas normal ! Aussi, quand je clique dans le gestionnaire Orange sur le petit icone qui represente un compteur, et que je clique sur diagnostic, il me mets : Impossible d'établir la communication avec la livebox, et il me deconnecte.

Pouvez vous m'aider ?

Tu es sur pour les debits, parceque 3775 m ca fait bcp pour du 4 ou 6 mega ..

Pour moi vue la distance, ton debit est normal, a mon avis, 2 mega est le debit max que tu peux avoir, avec du 4, tes connections seraient surement d'une stabilité pourrie.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share