Probleme De Nat Modéré


dops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vous explique mon probleme qui me prend bien la tête,

Voila jme suis enfain decider a jouer au live mais le prob c'est que lorsque par exemple je joue a fifa ben ça lag mais a mort alors j'ai lu qu'il fallait ouvrir les port dans le routeur donc je suis aller dans mon d-link di 624 puis dans virtual server j'ai entrer les 3 port ainsi que l'adress ip fix de ma bobox

j'ai fais pareill dans le par-feu de vista et j'ai meme été désactiver la fonction nat dans mon modem scarlet.

Mais voila le probleme persiste, alors apres une centaine de recherche sur le live qui ne mon pas aider, je viens implorer votre aide

ahh oui j'oubliai j'ai meme mis l'adress ip de ma bobox dans la fonction dmz de mon routeur

Donc si quelqu'un peut venir a mon aide avant que je mette un gros coup dans ma xbox ca serait vraiment mais vraiment sympa

Merci d'avance pour toute vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va t'intéresser, mais tu peux toujours brancher la cable réseau sortant de ta "bobox" sur un port LAN de ton DLink (et non le port dédié WAN).

La sécurité, bin va falloir faire avec.

Enfin bref, tu peux toujours essayer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va t'intéresser, mais tu peux toujours brancher la cable réseau sortant de ta "bobox" sur un port LAN de ton DLink (et non le port dédié WAN).

La sécurité, bin va falloir faire avec.

Enfin bref, tu peux toujours essayer ca...

j'y est bien pensser mais mon dlink est beaucoup trop loin de ma xbox mais merci qd meme

Lut,

LE lien pour le NAT c'est ici

merci pour ton lien jvais aller y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi avec la SCARLET Box...qui est suivie par mon routeur D LINK 624...J'ai tout config les ports , j'ai mis 'adresse IP de la play en DMZ et toujours ce NAT 3....Je suis désespéré au point d'essayer tout les routeurs que je vois....Je signale que j'accède au live sans problèmes mais que je ne sais ps jouer avec certains de mes amis et d'autres pas de problème...Si kkun a la soluce je serais tres reconnaissant. MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share