Mario Galaxy & Une Wiinja V2, Un Rêve Possible ?


Badeuh
 Share

Messages recommandés

Salut,

je commence à avoir peur de ne pas profiter d'un jeu que j'attends depuis ... oula ça ne se compte plus. En effet, j'ai une Wiinja v2 dans ma Wii (pour rappel, on ne peut pas les mettre à jour) et apparement un Mario Galaxy original ne fonctionnera pas dans ma Wii.

Aussi je voulais savoir si une solution (autre que changer ma Wiinja V2 ou pour une Deluxe) est développement actuellement ?

Merci d'avance de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais en tout cas badeuh je suis impatient comme toi que le jeux sorte

et espérons que la version original marche avec les puce open source.

on sera bientot fixé

Juste un truc, la Wiinja n'est pas une Open source (là je chipote) & la V2 c'est une peu de la merde puisque sans MàJ possible. Aussi je pense que contrairement à un pic disposant d'une WiiFree (par ex.), on peut pas le reprogrammer (en mm tps je suis pas un expert, donc si vous l'êtes corriger mon erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais en tout cas badeuh je suis impatient comme toi que le jeux sorte

et espérons que la version original marche avec les puce open source.

on sera bientot fixé

Juste un truc, la Wiinja n'est pas une Open source (là je chipote) & la V2 c'est une peu de la merde puisque sans MàJ possible. Aussi je pense que contrairement à un pic disposant d'une WiiFree (par ex.), on peut pas le reprogrammer (en mm tps je suis pas un expert, donc si vous l'êtes corriger mon erreur)

je parlé pour moi car j'ai un pic 12f629 pour les open source et qui peux facilement accueillir la version une et deux de la winja grâce a un programmateur.

j'ai fait quelque recherche hier suite à l'annonce de la maj de la wiinja deluxe pour éventuellement pouvoir faire un dump mais comme tu dit le code n'est pas open source donc interdit.

Et en plus la wiinja deluxe et sur un pic 12f683 qui est apparemment protéger mais bon j'ai commander ces fameux pic vierge et je continue a mener l'enquête lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share