Copier Des Divx Sur Le Hdd ?


Messages recommandés

Salut!

Ca fait un pti bail que je suis pas venu par ici ^^.

J'ai une petite question toute conne, j'arrive pas a copier des DivX sur le HDD de ma PS2 !!!

Explication : J'ai une PS2 V3 ou 4, avec l'adaptateur réseau et un HDD de 250 Go. J'utilise la faille PS1 pour booter sur Launchelf. A partir de la, j'ai créer différente partition (une APPS qui contient les loaders, SMS, etc..), une MP3 et une DivX.

J'arrive sans problème a transferer mes ISOs, mais par contre je vois pas comment mettre des DivX ??? Par WinHIIP c'est que les jeux... Et par SMS, mais lentille est trop naze, quand je met CD-r, CD-rw, DVD-r, DVD-rw, bref, cela ne reconnais jamais mon disque (mais bon, peut-être aussi une histoire de TOC ?).

Je pensais partitionner d'abord le HDD, une au format PFS, et une au format FAT30 ou NTFS pour SMS. Qu'est ce que vous en pensez ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu as essayé avec Winhiip ??

++

Salut,

Vi, mais il ne permet que de transferer des images, rien d'autres =(

J'ai réussi seulement en passant par ma clé USB... Un peu naze comme soluce mais apres avoir bien arpenter google, a priori pas d'autre soluce (ou par le reseaux).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Excuse, je met des plombs à répondre a chaque fois ;)

Non, mais il parait que le débit est plus ou moins catastrophique.

Mais en fait j'ai trouver une soluce, c'est que tout betement dans SMS j'ai regler pour qu'il regarde le contenu USB, et je copie le film sur ma clé. Et je regarde directement a partir de la clé, sur qq qu'on vient de regarder avec ma copine, ca marchait impec.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share