[topic Câble] Le Meilleur Vga?


russellbdx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir décidé d'investir dans le pack Premium pour Noël prochain, je me suis dit que pour en profiter un maximum de cette console et des graphismes qu'elles proposent, autant utiliser mon LCD 19" pour accéder aux résolutions HD.

Mais voilà l'épineux problème qui se pose, quel câble VGA acheté ?! Au regard de l'offre quantitative et qualitative, il vaut mieux pas se tromper tellement il y a des écarts de prix mais pas forcément avec un bon qualitatif suffisant pour justifier de tels prix.

Regardons ensemble ce que le marché nous propose :

Microsoft Xbox 360 VGA HD Câble - 30 euros

0882224036986.jpg

Avis :

Seb117

pour ma 360 sur mon 22", j'ai choisi le Microsoft Xbox 360 VGA HD Câble...

Le pack est de qualité et complet, adaptateur M-F vga + adaptateur jack fourni

MythiK

le MS est très bien avec le meilleur rapport qualité/prix

Bigben Xbox 360 SVGA Câble - 20 euros

51DDV10SA8L._SS400_.jpg

Joytech Digital VGA Câble - 15 euros

41F04VJ2B4L._SS500_.jpg

Snakebyte Premium VGA Câble - 15 euros

413aEs7m2rL._SS400_.jpg

Monster Cable VGA Xbox 360 - 70 euros

0050644446993.jpg

Avis :

MythiK

Le Monster permet un gain sur les contrastes et l'eclat des couleurs c'est flagrant mais vaut bcp plus cher...

D'après vos expériences, quels câbles propose la meilleure qualité d'image et surtout celui qui a le rapport qualité/prix le plus intéressant?

Merci de votre participation.

Modifié par russellbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement mais celui-là pourrait finir en sticky et permettrait d'avoir des réponses claires et nettes sur ces câbles afin d'être guidé au mieux grâce à l'expérience d'autres joueurs.

Par exemple, je pourrais être tenté par le Bigben à 20 euros mais est-il réellement intéressant dans sa qualité intrinsèque? Je ne le sais pas car je n'ai trouvé aucun retour à son sujet quelque soit les topics que j'ai parcouru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Mon avis que j'ai déja donné sur les autres topics :

- le MS est très bien avec le meilleur rapport qualité/prix

- le Monster permet un gain sur les contrastes et l'eclat des couleurs c'est flagrant mais vaut bcp plus cher...

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai le joytech acheté 10€ sur cdiscount et apres reglage et passage en 1360x768 via le dash de la 360, bah ca claque je passais avant en YUV m$...

par contre faut regler aussi sa télé correctement car au debut je trouvais le rendu franchement crade....

apres mettre 70€ dans un cable, chacun sa façon de voir mais je trouve ça un peu abusé comme tarif meme si ya un gain je trouve que ca pique un peu tout de meme...

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Pour info, le câble VGA Monster est à 49 € sur divineo.fr.

J'ai reçu le mien en 3 jours ouvrables !

Et franchement, la différence de qualité avec le câble VGA Microsoft est flagrante.

Autant l'image du VGA officiel me déplaisait (couleurs fades, ensemble flou), au point de largement lui préférer le YUV, autant l'image du VGA Monster me comble : couleurs nickel, moins flashy qu'en YUV mais pas fades, et image très nette, sans aliasing.

Alors ouii, c'est un petit investissement (20 € de plus que le câble Crosoft), mais on a la meilleure image possible en analogique pour la XBox 360.

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share