[résolut]problème De Déconnections Xbox Live


Messages recommandés

bonjour a tous, me revoila parmi vous (apres 557 jours d'absence!!)

le matos:

- xbox 360 premium

-modem wifi,

- wifi sur le pc,

-xbox relié au pc avec 2 cable rj45 (les 2 sont d'origine 360) en passant par un module ou je peux brancher plusieurs rj45 (compliqué!! mais cable trop court si je fais pas comme ca)

ca ira comme ca en attendant d'acheter le connecteur wifi qui va fortement alléger mon porte feuille.

donc les adresses ip sont réglées en automatique, j'ai bien le live sur la 360, mais si je lance un jeu pas sur le live mais en mode carrière nfs carbon par exemple au bout de quelques minutes j'ai un message dans le bas de l'ecran qui me dit "déconnecté du live" je reconnecte puis il se redeconnecte c'est un peu embêtant car je préfèrerais qu'il reste connecté pour voir quand mes contacts se connecte, si je suis en conversation pas de problème de coupure.

mon pc me dit qu'il y a un conflit avec les adresses ip,alors qu'elle sont toutes en automatique!!

j'ai créé un pont entre ma connection wifi et la carte reseau ou est branché la xbox

j'ai fait "tester la connection xbox live" sur la xbox au le dernier point (NAT)il est indiqué "modéré".

ou est le probleme et comment le regler ?? merci

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour le conflit d'IP, mets ton routeur en connections Static.

Pour le NAT, ça dépend de quel routeur tu as...

EDIT : C'est ici

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème n'est toujours pas réglé, j'ai ete dans le navigateur, j'ai taper 192.168. ect... mais a partir de là je ne sais plu quoi faire , j'ai essayé d'ouvrir les 3 ports mais il me dit que c'est invalide... j'ai pas trouvé comment mètre en static.

faut dire depuis plus d'un an j'ai pas touché a mon pc , sauf pour quelques forum pour mon autre passion mais les réglages de réseau et tout se qui va avec j'ai perdu la main!

en achetant l'adaptateur wifi, ca marchera tout de suite ou faut aussi régler plein de trucs sur le pc?

je un peu deg car 2 potes ont aussi acheté la 360 la semaine passé est c'est moi qui ai fait leurs reseaus (cablé pas wifi) et aucun réglage a faire, ca a marché direct sur le modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça avait marché direct. Et un jour sans raison ça n'a plus marchait. J'ai activé le UPnP et mon NAT est devenu ouvert. Mais le conflit d'ip persisté toujours donc IP static et tout était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment activer le upnp?

j'ai formaté mon pc, il en avait bien besoin, je fais ma connexion et encore nat modéré même relié en rj45 au modem wifi sans passer par le pc.

c'est un modem philips (belgacom tv, le bleu). je voudrais bien voir en agence belgacom directement mais c'est des incapables qui sont tres désagréables.

je ne peux pas mètre en ip manuelle sur le pc a cause du pont réseau car pas de connexion a internet si je le change, ou alors je m'y prend pas comme il faut?

j'ai trifouillé la dedans aussi==> http://192.168.1.1/ mais a part planter ma connexion internet et déconnecter mon décodeur de la télé j'arrive a rien,j'ai essayé d'ouvrir les 3 port sans succès il veut pas les enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Current Time: 11/07/2007 11:13:18 pm

INTERNET

ADSL: CONNECTED

WAN IP: 80.200.160.208

Subnet Mask: 255.0.0.0

Gateway: 80.200.160.1

Primary DNS: 195.238.2.22

Secondary DNS: 195.238.2.21

___________________________________________

GATEWAY

IP Address: 192.168.1.1

Subnet Mask: 255.255.255.0

DHCP Server: Enabled

Firewall: Enabled

Wireless: Enabled

___________________________________________

VC1

VPI/VCI 8/35

Encapsulation LLC

Protocol PPPoE

IP Address 80.200.160.208

Subnet Mask 255.0.0.0

Gateway 80.200.160.1

Primary DNS 195.238.2.22

Secondary DNS 195.238.2.21

et encore pleins d'autre info sur mac adresse et le reste aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien voila, hier soir apres avoir poster mon message précédant, je teste la connexion et j'avais "nat strict" j'ai laissé tomber, et en arrivant se soir j'ai créé un réseau domestique car pas créé depuis le formatage et la nickel nat ouvert,pourtant les paramètres sont les mêmes qu'avant le formatage (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share