La Ps3 Grignote Des Parts Et Réduit Son écart Avec La Wii Au Japon


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez pas bientôt fini sérieux, on retrouve toujours les mêmes, vous êtes vraiment puéril, vous vous répétez tous les jours sur chaque sujet, chaque news, il y en a marre de vous lire.
C'est que ca vole pas très haut :rolleyes: . Et ton pavé brownsrequiem, y'a quand même de belles bétises dedans...

++

Ca donne encore moins envie de lire le topic du coup...

brown se fait suer à...copier des lignes lol ;) au moins il argumente.

"La PS3 grignote des parts", avec une news comme ca, qu'attendiez vous ?! Il y a toujours le (individu lambda ok) pro Xbox qui traine sur le forum PS3 (d'ailleurs c'est à se demander, il est gaché à ce point ?! :P) et inversement. Ce genre d'échanges est inévitable.

Je comprends que ca saoule certains et que ca puisse donner envie de recadrer, mais justement, inutile. Nous en sommes en plein dans le sujet.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ton pavé brownsrequiem, y'a quand même de belles bétises dedans.

Je suis pas parfait, je connais pas tout (bien loin de là heureusement et je suis plus cinéfil que gamer à la base je le reconnais bien volontier mais çà m'empêche pas de penser que çà m'évite aussi d'être quelque part cloisonné dans ce petit monde du jeu vidéo qui répète tous le temps les mêmes trucs et se gargarise avec), et je demande qu'à ce qu'on me corrige et qu'on m'apprenne certains trucs, le problème c'est qu'on contraire à chaque fois c'est pour dire des choses fausses. Donné du concret et j'écouterais sans broncher ;)

Bon ceci dit, désolé, j'ai entendu le message je vais essayer d'être plus discret blush et si à l'inverse les gens qui aiment la 360 peuvent éviter de se laisser aller à faire un peu de provoque dans la section PS3 çà n'en sera que plus facile...

++

PS : 150 jeux se félicite Sony sur les pubs PS3 qui ornent les grands magasins (bon après je sais pas si c'est vrai ou si ils mitonent et on pourra toujours dicerté sur la qualité des jeux mais voilà des faits et pas des ont dit...).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

Je ne savais pas qu'il était interdit de pratiquer le désaccord et le faire savoir sans ambage, j'en prends note et je ne passerai plus sur le forum ps3, je ne voudrais pas heurter les sensibilités de chacun dans un lieu que je respecte sincèrement. Mes excuses pour ceux que la lecture de mes messages a pu indisposer, et sans rancune.

(pour bronwsrequiem, au lieu de chouiner que tu veux du concret et qu'on t'en donne jamais, va t'offrir le numéro de novembre de "Jeux Video Magazine". Si tu ne trouves pas des arguments objectifs, étayés et qui dépassent la controverse passionnelle, je ne peux rien pour toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui le problème est là ... deagle à raison on ne reconnaitra pas qu'il vaut mieux prendre une PS3 car pour le faire il faut être bien accrché à sony !! tout le monde est d'accord pour dire que pour le JV c'est la 360 la reine ( les professionels ) mais les fan-boys avec leurs oeillères et leurs prétextes ( bruit et SAV .... ben ouais ils peuvent pas attaquer les jeux ou le live !! ) ne se remette jamais en question ....

Gueux à bien changé ( du moins leurs membres ... )

@+ Barton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une question de heurter ou non par vos propos, c'est juste que au bout d'un moment ça saoul, on peut discuter d'un sujet mais discuter d'un sujet mille fois sur mille topic différents alors oui ça devient lourd, surtout quand ce qui est dit n'a que peu d'intérêt (ce qui n'est pas toujours le cas bien heureusement...), ce serait pas mal d'arrêter un peu les dérives gratuites visant à descendre telle ou telle console et ce serait pas mal aussi que chacun reste à sa place si il n a rien d'intéressant à dire.Mon petit doigt me dit que si tout le monde grandissait un peu les discussions n'en seraient que plus intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une question de heurter ou non par vos propos, c'est juste que au bout d'un moment ça saoul

Bein tu vois dans l'autre sens c'est pareil... enfin je veux dire quand tu lis des "gnagnagna la PS3", les mêmes refrains qui n'ont quasiment plus aucun sens depuis peu (et c'est surtout çà que je repproche). Est-ce que je vais dans la section 360 dire toute les 5mn "elle marche pas votre bécane, y'a un problème de hardware" (tant mieux si c'est résolu même... autant pour moi, je ne pensais pas qu'il y avait eu autant d'amélioration dessus). Voilà je trouve çà un peu injuste d'être pris à parti mais je m'incline et vais retourner trois fois ma langue dans ma bouche dorénavant avant de dire quelque chose ;)

Et vive la 360 bien sûr ! (comme dirait Joel Robuchon)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le JV en ce moment les reines sont la ps2 et la wii.. la 360 est derrière celles ci en terme de ventes..

Dis donc deagle, tu lis pas Jeux Video Magazine newlaugh

zoulouz nous l'a dit à tous, c'est la 360 la plus forte des consoles, que même la PS3 a côté, beh c'est la moins forte des consoles newlaugh

Ca devient du grand n'importe quoi.

On est sur le forum PS3 et on est content de notre console. Ca sert à rien de la descendre, elle est à la maison, on l'a. Le gars qui a une PS3 et qui n'est pas content, il peut le dire et partager. Mais si c'est pour sortir des absurdités du genre "lis Jeux Video Magazine, c'est objectif", faut arrêter <_<

brown a raison, on va pas sur le forum 360 pour dire que votre console est bidon, et toutes les autres conneries que vous nous servez.

La Xbox 360 ne se vend plus à côté de la Wii et de la PS3. Après, elle a ci, elle a ca et pas elle, qu'est ce que ca change. Les gens ne l'acheteront pas plus.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je ne parlais pas spécialement pour toi browsrequiem, c'est un groupe d'intervenants dont tu fais partis et qui sont toujours les mêmes pour alimenter les gueguerre stupides, quand je dis, "chacun reste chez soi" s'il n'a rien d'intéressant à dire ça veut bien dire ce que ça veut dire, des deux côtés ça arrive, dans la section ps3 comme dans la section xbox360, c'est juste que vous ne vous en rendez pas compte.

Sur ce je vais pas épiloguer dix ans là-dessus, faites comme bon vous semble, j'espère juste que ça ira en s'améliorant tout simplement.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 remonte dans les ventes mais techniquement, pour "remonter son retard" et donc avoir une chance d'avoir un parc aussi important il faudrait qu'elle se vennde mieux que les autres... Je me trompe? On pourra toujours dire que la wii n'est pas une concurrente, ça n'empeche que chez sony on prefererait voir des PS3 que des wii sous les sapins. Les jeux sont différents mais ça partitionne le même budget jeu video des mêmes clients potentiels (pour les causuals, les joueurs avertis étant capables de choisir la console qui leur correspond le mieux voir les consoles dans le cas où ils veuillent toucher à tout).

Il a été dit plus haut un truc pas bête sur les volants, possesseur de G25 j'aurais bien aimé un jeu de simu pure et dure l'exploitant sur console, mais je vois mal un studio se risquer à éditer ça mais ce serait bon pour le online et pour me permettre de jouer sur une TV HD avec de beaux graphismes sans me payer un PC à 1500€...

Bref G25 oblige c'est mort pour la 360 et comme aucun jeu pour l'instant ne me tente chez sony ben c'est le point mort... Ils pourraient pas faire quelques chose pour ces volants USB chez crosoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement d'accord avec toi sneak.

Concernant les jeux, il y a des hits sur toutes les consoles, après tout dépend des gouts c'est sur.

La différence peut se faire au niveau fonctionnalités supplémentaires. Personnellement, je me suis lassé de la Wii, pas assez de jeu pour moi. Du coup j'ai fait un peu de sous pour acheter une autre console, j'ai gardé la Wii parcqu'elle est fun. La Xbox 360 est la plus veille, le Blu Ray risque fort de devenir le support du futur. Du coup, j'ai opté pour la PS3 qui me correspond mieux. Et je me régale avec. Quoi de plus important :rolleyes:

Sinon, pour rappel, la news concerne le Japon.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, perso je m'en fou de ce que vous preferez comme console

et je ne pense pas etre le seul si vous voulez vous latter

faite le en mp please parceque c'est lourd de lire vos

paragraphes à rallonge pour voir si il y a une info interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'AVSForum américain ferme ses sections HD-DVD et Blu-Ray !

lol !

La Xbox 360 et la PS3, des consoles avec capacités similaires selon Ubisoft.

et plus de soucis de développement sur la PS3 à partir de maintenant selon le monsieur dans une autre interview. Une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cà me semble dingue et j'attend confirmation quand même, mais comme j'essaie d'être impartial voici les chiffres au Japon de ventes de consoles pour la semaine du 29/10 au 04/11 :

1. DS - 78 552 - (13 266 558)

2. PSP - 59 714 - (6 718 103)

3. Wii - 37 617 - (3 745 533)

4. Xbox360 - 17 673 - (447 601)

5. PS3 - 17 434 - (1 246 202)

6. PS2 - 10 209 - (20 807 589)

7. GBA - 206 - (5 936 277)

8. GC - 155 - (4 179 662)

9. GBM - 113 - (585 320)

10. DS - 45 - (6 855 339)

Et oui la Xbox passerais devant la PS3, en multipliant ses ventes de la semainde d'avant par 6 d'un seul coup ! Cà me semble un peu gros mais bon... (en espérant juste que ce ne soit pas pipo bingo comme pour Transformers auquel cas je trouverais çà vraiment lamentable).

En attendant confirmation, merci aux fans boys 360 de tenter de faire des commentaires intelligents et pas de polluer le tread dans tous les sens ;)

Une nouvelle qui pourrait faire l'effet d'une bombe quand même... à suivre.

Ah oui... la source.

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de réintégrer les fanboys Sony dans la réalité

Vente de console au USA (qui est le plus important marché du JV )

ChartsUSConsoles2007.jpg

source : http://www.gameblog.fr/news_3002_ventes-de-consoles-aux-usa

Sinon, même si ce n'est surement que temporaire, la 360 est en ce moment plus vendue que la PS3 au Japon (enfin de tres peu ^^)

http://www.gamekult.com/articles/A0000062445/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les aie vue aussi ces chiffres (et même si j'étais un fan boy sony çà m'empêcherais pas d'adorer Les mystères de l'ouest :D ), mais ils ont pas beaucoup d'intérêt si tu sais lire car ils vont jusqu'à... septembre ! ;)

D'ailleurs la société qui fait les comptes des ventes de consoles aux Etats Unis si tu suis l'actualité a décidé d'arrêter de publié ces chiffres auprés du grand public ! (et on ne sera pas par exemple les effets de la baisse de prix de la PS3)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cà me semble dingue et j'attend confirmation quand même, mais comme j'essaie d'être impartial voici les chiffres au Japon de ventes de consoles pour la semaine du 29/10 au 04/11 :

1. DS - 78 552 - (13 266 558)

2. PSP - 59 714 - (6 718 103)

3. Wii - 37 617 - (3 745 533)

4. Xbox360 - 17 673 - (447 601)

5. PS3 - 17 434 - (1 246 202)

6. PS2 - 10 209 - (20 807 589)

7. GBA - 206 - (5 936 277)

8. GC - 155 - (4 179 662)

9. GBM - 113 - (585 320)

10. DS - 45 - (6 855 339)

Et oui la Xbox passerais devant la PS3, en multipliant ses ventes de la semainde d'avant par 6 d'un seul coup ! Cà me semble un peu gros mais bon... (en espérant juste que ce ne soit pas pipo bingo comme pour Transformers auquel cas je trouverais çà vraiment lamentable).

En attendant confirmation, merci aux fans boys 360 de tenter de faire des commentaires intelligents et pas de polluer le tread dans tous les sens ;)

Une nouvelle qui pourrait faire l'effet d'une bombe quand même... à suivre.

Ah oui... la source.

++

salut

je ne vois pas ce qui te "semble un peu gros" comme tu le dis. Les chiffres sont là et point barre. Si tu commences à remettre en question les chiffres de Media Create simplement parceque la xboite est devant, on est pas sorti...

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces