Mon Disque Dur Ne Tourne Plus


radiance
 Share

Messages recommandés

Hum oui mais c'est quoi le LPC ? :)

regarde sur ta carte mere si il y a des soudure

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...WARE_FLASH_TSOP

( le lpc ses la ou y a des trous aligner )

pour les photos ou le tsop

mate les endroit ou il y a les rond rouge et dis nous si il y a des soudure ou autre chose

pin head un(un support de puce )sa fait comme des picos

si tu vois pas prend des photos de ta carte mere et poste les

(a t'elle ete demonter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lancé le disque plus un dd de 40Go, ca ne ce lance pas, il mets erreur 07...

" (tu as le droit de l'éteindre mais laisse le cordon raccoré des deux côtés, c'est HYPER important !!!)"

J'ai pas bien compris ? tu peut réexpliquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il y a une erreur quelque part :unsure: pourquoi ?? tu as une V1.6 , sans puce et sur laquelle il est impossible d'implanter un FlashTsop , comment avoir une erreur 13 avec un DD de PC :blink:

maintenant avec le cdboot dans le lecteur et un autre DD tu as une 07 redface , déja le cdboot te servira a rien dans la config actuelle , le probleme actuellement c'est toujours ton DD , as tu verifié la position du cavalier de semection du mode , il est bien sur cable select ? si oui essaye en master , defois certains DD sont visieux <_< mais rare

sinon controle la connexion du cable Ide , sens certain non pas detrompeur , il te faut avant tout une erreur 05 pour poursuivre , et apres dans ton cas c'est puce ou extraction de l'eeprom.bin pour preparation du DD via un PC

:huh: opte plutot vers l'extraction , un pucage de 1.6 , il faut faire attention.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien écoutez la meilleur... J'ai remis le disque windows et il m'affiche cette fois ci l'erreur 16, soit c'est moi qui perd la boule, soit microsoft veux me faire croire que je devient fous... Mais je n'ai pas inventé le numero de l'erreur :s

Quoi qu'il en soit j'ai reconnecter un autre disque (200go), j'avait oublié la cavalier en master je l'ai donc brancher et pareil erreur 16.

Donc me revoila coincé..

Modifié par radiance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" (tu as le droit de l'éteindre mais laisse le cordon raccoré des deux côtés, c'est HYPER important !!!)"

J'ai pas bien compris ? tu peut réexpliquer ?

maintenant tu peux oublier , il te faut passer par l'implantation d'un Msdash sur ton DD , et pour t'expliquer "laisse le cordon " selon le 1er constat , il fallait garder la console sous tension pour éviter de perdre la mise a l'heure , l'erreur 16 entant au bout d'une deconnexion . woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tout a ete enumeré crying , il faut installer une puce pour pouvoir installer ton DD , ou recuperer uniquement l'eeprom.bin a l'aide d'une puce ou un programmateur pour locker le DD preparé sur ton PC , c'est les 2 seules méthodes pour fiare revivre ta console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, de toute façon, ton erreur 16 est louche (dommage que tu te sois trompé de priorité, c'était moi qu'il fallait suivre ... :rolleyes: )

Les fixettes sur les 07, tu peux laisser tomber, ce n'est pas ça le plus important ....

Démontes ta carte mère histoire de voir si tu n'as pas une smart LT Opx planquée sur l'autre face ....

Parce que, entre nous, c'est ta seule chance de ne pas te faire traiter publiquement de mytho de l'année avec ton erreur 16 (la crise de rire que j'ai eu en voyant le chipset vidéo ... hihihi)

Et si tu la trouves, tu peux commencer à récupérer Xcalibur si tu n'as pas accès à une autre console pucée (je prend aussi les flash TSOP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

personne te prend pour un menteur , :unsure: c'est juste qu'on a un doute sur l'une ou lautre des manip et du resultat annoté :huh: mais il doit y avoir une petite bete d'installé , normalement si une smart est installé tu dois pouvoir voir la rangé de pastille pour la connexion d'un écran lcd , qui depasse du coté gauche de la CM au niveau du port LPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu n'es pas encore cloué sur la place publique ...

d'ailleurs, ta 16 est plutôt une bonne nouvelle, car tu as une porte de sortie ...

Car si tu te sers d'Xcalibur, elle va repartir (même si tu dois passer par un PC pour cela ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai démonter la carte, mais rien du tout ... j'ai donc pris des photo d'un peut plus prets, malheureusement elles sont un peut flou, si vous arrivez a y voir quelque chose:

Cart mere devant:

DSCN1545.JPG

Carte mere derrière :

DSCN1546.JPG

Carte alimentation devant :

DSCN1547.JPG

Carte alimentation derrière:

DSCN1548.JPG

Si vous voulez d'autres photo il n'y a qu'a me demander :)

J'éspère au moin que l'on sera fixé. Alors, mytho ou non ? :rolleyes:

Modifié par radiance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de pousser la plaisanterie jusqu'au bout, met la main sur un DD de plus de 8Go que tu ne crains pas de formater et applique le paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) du pdf d'Xcalibur ....

On verra alors si tu nous promènes ou pas (dans le meilleur des cas, la console redémarre sur un Dash, tu as tout à y gagner ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon allez c'est bon t'es pas un franck dubosc,ça va.... hihihi

maintenant il faut que tu recupere ton eeprom.bin,avec une puce ou avec un programmateur externe..... ;)

un disque dur lockable est également le bienvenu(on part dans l'idée que tu veuille implanter un exploit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum.. Bien, va falloir que je trouve un programmeur alors, c'est pas gagné..

Le pire enfaite c'est la raison pour laquelle j'ai voulu acceder a la xbox, j'avais voulu lire un DVD de jeux afin d'en tirer les vidéos. Mais vue que ce n'était possible qu'avec le lecteur officiel xbox et peut d'autres, je pensait pouvoir recuperer tout ca par ftp, si c'est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon controle la connexion du cable Ide , sens certain non pas detrompeur , il te faut avant tout une erreur 05 pour poursuivre , et apres dans ton cas c'est puce ou extraction de l'eeprom.bin pour preparation du DD via un PC

:huh: opte plutot vers l'extraction , un pucage de 1.6 , il faut faire attention.

@+

re

solution copié collé :oki: pour le programmateur c'est pas gagné avec une 1.6 , mais faisable , car il faut provoquer un frag sur 1.6 pour pouvoir extraire ou reprogrammer l'eeprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces