Mon Disque Dur Ne Tourne Plus


radiance
 Share

Messages recommandés

J'ai donc telecharger completement le CD et j'ai bien suivi la procedure décrite dans le pdf, et ENFIN j'arrive à avoir une erreur 05 .

Il va falloir que tu expliques alors comment tu faisait pour avoir une 16 avec l'ancien .... :rolleyes:

Parce que là, c'est un fonctionnement normal ...

J'en connais un qui se mélange un peu les pinceaux et un poil les disques durs ....

Tu l'as toujours ton DD en erreur 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

et bien on va finir par savoir ou est l'erreur :rolleyes: la procedure appliqué a ton DD c'est quoi ?? juste pour savoir ??

après tu resteras dans cette situation tant que tu n'auras pas ton eeprom.bin crying et ce qu'il te faut c'est soit une puce woot ou recuperer l'eeprom sur la CM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le pdf d'Xcalibur j'ai suivi "Changement de disque dur (avec puce ou flash TSOP), mais bon ca risque pas de marcher vue que je n'ai aucun des deux :lol:

Bien oui me voila donc coincé, mais lorsque je mets mon disque windows celui ci me remets l'erreur 16, bizarre...

Bref bugess il me semble que tu est plutôt bien calé pour ce qui est de recuperer eeprom etc.. Tu pourrais m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on commence a suivre ta méthode :unsure: mais la 16 sur le DD windows :unsure: rassure nous tu l'as modifié ? tu as essayé en le connectant sur ton PC ??

mais cela reste secondaire , il te faut l'eeprom.bin , comment ?

pose puce blush

ou extraction avec une installation temporere d'une puce sans soudure sick il faut trouver un copain qui voudrait ce sacrifier pendant 1 heure

ou l'extraire a l'aide d'un programmateur d'eeprom , a l'aide d'un pc :( bien oui il faut egalement trouver quelqu'un ou ce fabriquer une petite interface serie B) un électronicien dans la famille ? le voisin ??

je peux te faire la manip , mais pour cela il te faudra mefaire parvenir ta CM , et :ph34r: ce DD en erreur 16 wow , et bien sur tu prends en charge les frais d'expedition du matos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD ou il m'affiche l'erreur est le DD sur lequel mon WdoS tourne, j'ai pas franchement envi de le formater :rolleyes:

Sinon je peut te faire parvenir le DD 200Go (qui m'affichait erreur 16 avant que je face la manip avec Xcalibur) ainsi que la catre mere.

Mais je sait pas si ca vaut vraiment le coup au finale, vue que je voulais accèder au DVD d'un jeux et que je suis même pas sur que je pourrais le enfaite le faire...

Modifié par radiance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces