diablo67 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Bonjour, j'essaie d'installer la flip top, mais j'ai quelque problème après l'avoir installé la console est inutilisable car le bouton power/reset s'enfonce à l'intérieur chaque fois que j'appuie dessus. De plus une piece c'est détaché quand j'ai enlever le capot: la voici, je suis désolé pour la qualité de la photo mais j'ai pas mieux. C'est une petite pièce rectangulaire genre 1cm-2cm sur le dessus il y a un ovale que je pense doit etre encastreé sur quelque chose. http://img510.imageshack.us/my.php?image=dsc00047hc8.jpg Merci de m'aider, je galère Modifié 2 novembre 2007 par diablo67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Salut, on y voit rien de rien sur ta photo. as tu bien suivi le tuto dispo sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo67 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2007 Je suis désolé pour la qualité médiocre mais je peux pas faire mieux, oui j'ai suivi le tutorial mais il y a ce foutu bouton reset qui bloque...et ce bouton je ne sais pas du tout d'où il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo67 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2007 Par hasars quelqu'un n'aurait pas une image de la plaquette qui sert a actionner le bouton Power, je me demande si je l'ai pas mal placé, car elle était sorti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo67 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2007 Par hasars quelqu'un n'aurait pas une image de la plaquette qui sert a actionner le bouton Power, je me demande si je l'ai pas mal placé, car elle était sorti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo67 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2007 Excusez moi pour ces messages, c'est une faute de manip. Regarder ceci: http://www.txsistemas.com/catalog/images/1006060001.jpg C'est le bouton rond que vous voyez, le mien c'est enlevé est ce possible de le replacer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés