Wiinja Deluxe Upgrade 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiinja propose une nouvelle mise à jour pour sa puce Wiinja Deluxe (et également la Limited Edition) .

Cette mise à jour corrige le problème de compatibilité avec Super Mario Galaxy et ajoute également une amélioration de la lecture des DVD9 et de la liste de compatibilité des médias.

download.gif Wiinja Deluxe Upgrade 4

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiinja.com/Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=798

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la Wiid ca à l'air mal parti, ils n'ont même pas fait l'annonce de SMG sur leur site et leur derniere news remonte au 6 avril 2007.

A suivre de pres.

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que la team WiiD est plus intelligente que les autres teams et attends d'être fixé avec des VRAIS jeux... ils ont du faire des tests avec la version JAP de MSG.. plus qu'a esperer des news bientot ;)

On se console comme on peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Sauf que la team WiiD est plus intelligente que les autres teams et attends d'être fixé avec des VRAIS jeux... ils ont du faire des tests avec la version JAP de MSG.. plus qu'a esperer des news bientot ;)

Mdr plus intélligente parceque ils n'ont rien sortis on aura tout entendu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

suis nouveau sur le forum et je possede une wii ver 2.1e donc po connecter au net avec une wiinja deluxe, et je n'ai jamais fait de update de ma wiinja et je me demandais si je pouvais directement faire lupgrade 4 sans passer par les autres upgrade

jespere avoir ete claire dans mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je sais pas pour vous, mais j'ai un problème pour graver l'ISO. J'ai essayé avec imageburn (message d'erreur iso non valide) et nero 7 il lance la gravure mais ne s'arrête pas au bout des 100%. J'ai vu que pas mal de monde aurait rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je sais pas pour vous, mais j'ai un problème pour graver l'ISO. J'ai essayé avec imageburn (message d'erreur iso non valide) et nero 7 il lance la gravure mais ne s'arrête pas au bout des 100%. J'ai vu que pas mal de monde aurait rencontré ce problème.

A mon avis c'est un probleme de chez toi, essaie avec CloneCD pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ordinateur d'une autre personne avec nero.

kézako ? et si on a un seul ordi ???

Ca me rassure je suis pas le seul. Perso je vais attendre un peu le temps qu'une méthode fiable pointe le bout de son nez, j'ai pas de DVD réinscriptible :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors peut etre que ton graveur faibli.

Pense à le renouvellé, c'est pas cher, 20 à 30 € .

@+

Non mais ca vient pas des graveurs qui sont défectueux, peut être une incompatibilité ou autre chose. Beaucoup de monde a ce problème, j'ai cherché sur d'autres forums. Mon graveur marche très bien je grave plein de trucs et j'ai jamais eu de soucis à part avec cet iso là. J'ai essayé moi aussi nero 6 et c'est pareil le cd se grave mais illisible, les symptômes sont les mêmes en fonction du soft utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share