Wiikey update 1.9g Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour.

alors pour moi je ne sais pas trop ou je met les pieds. j ai acheté ma wii sur paris ( mon cousin a été me la chercher). elle a le firmware en 2.1E

elle est censée etre equipé d une wiikey d origine. ( je dis ça car au telephone le vendeur est plus qu evasif, m enfin)

je n ai pour l instant aucun problemes avec mes backups. mais apres avoir lu une multitudes de pages contradictoires souvent (mais je comprend suite au diversitées de chaque series de console) je n ose du coup pas essayer le fameux backups de smg.

donc ma premiere question a vous qui avez deja, je pense croiser de nombreux cas.

y a t il un programmes pouvant me dire quel puce et avec quel firm y a t il dans ma console (sans l ouvrir bien sur).

si j ai bien compris une mise a jour de la wiikey en 1.9g est indispensable, le site wiikey n a plus l air de fonctionner meme pas le .nl

cette mise a jour est elle fixer ou s agis t il d un beta.

doit on faire la mise a jour en 3.1E avant de passer la wiikey en 1.9g ( avec utilisasion du disk 1.2 ou du 1.3 pour qu il reconnaisse le support)

ou dois je d abord passer la wiikey ( en esperant que ce soit ça que j ai) en 1.9g et apres faire la mise a jour en 3.1E par smg ou par internet?

je vous remercie par avance de l interet que vous accorderer a ces questions

si dans certaines de mes phrases je peut paraitre confus, c est que je suis vraiment perdu apres avoir lu toutes ces pages.

et derniere question, je suis plus venu sur le site depuis que je me suis separé de ma bobox duochip. qu est ce que le warez dont il faut pas parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

voila je viens de faire mettre une wiikey dans ma console qui est en 3.0

ma question est la suivante :

quelqu un pourrait il me dire dans quel ordre faire les differantes modifs ?

j ai lu les huit pages de ce topic mais rien ne m eclaire ...

certains commancent par l update 1.9g d autre par la config 1.3 ou ( et ) 1.2b d autres encore se servent de GCOS

je mis perd un peu et je n ose pas commancer ces manips

j ai fais pucer ma wii cette semaine alors peu etre que ma wiikey est deja en 1.3 ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu met directement l'update en 1.9g.

Ensuite, histoire d'être sure et de t'éviter de t'y perdre, tu passe le SETUP DISC 1.2b Non-Officiel et dans Wiikey configuration tu met l'override sur ON (un click bref sur le bouton reset pour se déplacer dans le menu et un click long pour changer la valeur)

Ensuite tu clique sur Saving et après sur Reset Console

N'éteind surtout pas la Wii !

Tu met le setup disc 1.3 dans la cosole à la place du 1.2b et dans Wiikey configuration tu met l'override sur ON

Tu clique sur Saving puis reste de ta console et c'est bon.

Sinon tout est vraiment très bien résumer sur ce lien : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=25170

Modifié par BlkDaffyDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Alors mon problème est que je n'arrive toujours pas a lancer Super Mario Galxy pourtant je possède une WII 3.0E avec sa Wiikey 1.9g beta (la procédure a été faite telle que décrite dans le post avec succes) mais je n'ai pas eu besoin de mettre avant la version 1.9b... Lorsque je met SMG dans la console (back up) il me propose une mise à jour mais je n'ose pas faire la mise à jour à cause de ce message trouvé sur le net : ici

Si l'un d'entre vous pouvez me comfirmer qu'il faut bien valider la mise à jour de SMG, parce que j'ai lu les 8 pages mais je n'ai pas trouvé ça explicitement. Merci à vous et bonne soirée.

Modifié par guimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors mon problème est que je n'arrive toujours pas a lancer Super Mario Galxy pourtant je possède une WII 3.0E avec sa Wiikey 1.9g beta (la procédure a été faite telle que décrite dans le post avec succes) mais je n'ai pas eu besoin de mettre avant la version 1.9b... Lorsque je met SMG dans la console (back up) il me propose une mise à jour mais je n'ose pas faire la mise à jour à cause de ce message trouvé sur le net : ici

Si l'un d'entre vous pouvez me comfirmer qu'il faut bien valider la mise à jour de SMG, parce que j'ai lu les 8 pages mais je n'ai pas trouvé ça explicitement. Merci à vous et bonne soirée.

salut a toi, sachant que c'est comme le systeme des psp, si un jeu a besoin d'une mise a jour, il faut la faire pour y jouer. j'ai fait tout comme toi, et il ne te reste plus qu a mettre a jour la console par le dvd de super mario galaxy (fait le de ton original car si ton backup est gravé trop vite ou une gratte mal placé, il risque de planter ta console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces