Wiikey update 1.9g Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai dis, dans la signature d'un membre du forum, VincentL ;)
Content que cela puisse servir :) Tout feedback est apprécié ;)

Salut,

Merci pour le lien, pour l'instant wii en 2.2 et wiikey en 1.2 pour passer en 3.1E et 1.9g, dans quel ordre dois je le faire et aec quel steu disk 1.2 1.3 ou 1.2b ?

Est ce que je dois passer en 1.9b avant ?

Y a t il beaucoup de risque à mettre la 1.9g ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'instant wii en 2.2 et wiikey en 1.2 pour passer en 3.1E et 1.9g, dans quel ordre dois je le faire et aec quel steu disk 1.2 1.3 ou 1.2b ? Est ce que je dois passer en 1.9b avant ?
Moi j'ai fait: Wii 2.2 --> 3.0 puis Wii 3.0 --> 3.1 ensuite WiiKey 1.?? --> 1.3 puis WiiKey 1.3 --> 1.9 puis WiiKey 1.9 --> 1.9g et pour moi, tout cela a fonctionné :D C'est tout ce que je peux te dire :)
Y a t il beaucoup de risque à mettre la 1.9g ?
Il y en a toujours :rolleyes: Modifié par VincentL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant wii en 2.2 et wiikey en 1.2 pour passer en 3.1E et 1.9g, dans quel ordre dois je le faire et aec quel steu disk 1.2 1.3 ou 1.2b ? Est ce que je dois passer en 1.9b avant ?
Moi j'ai fait: Wii 2.2 --> 3.0 puis Wii 3.0 --> 3.1 ensuite WiiKey 1.?? --> 1.3 puis WiiKey 1.3 --> 1.9 puis WiiKey 1.9 --> 1.9g et pour moi, tout cela a fonctionné :D C'est tout ce que je peux te dire :)
Y a t il beaucoup de risque à mettre la 1.9g ?
Il y en a toujours :rolleyes:

Faut il redimensionner les images iso ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor c'est essentielement adresser au gens ayant une wii en 3.0

je vous explique (de maniere simpliste) : mario galaxy a une protection quand on la en iso , mais il existe une mise a jour pour contourner se probleme : hotfix 1.9g

mais pour pouvoir l'intaller il y a des mise a jour anterieur (plus vielles) a faire (je vous decrit ce que moi j'ai fait):

tout d'abbord installer la mise a jour 1.2b , pour cela graver le ficher pal (pour l'europe) de la mem maniere qu'un jeux iso (nero, imgburn.....) mais en 2x et inserer le dans la wii : un ecran avec un fond "original" aparait (eloigner les petit freres et soeur ainsi que les parents a se moment hihihi ) apuiyer sur A un test se lance ,quand il est fini reappuyer sur A pour uploader et un derniere fois (quand c'est fini) sur A a la fin pour redemarer la wii

a se moment , sans redemarer la wii inserer le disc setup 1.2 mais pour les wii 3.0 il faut une version non officelle (=NO) (graver le fichier pal en 2x et inserer le disque dans la wii et) un menu apparait , aller dans le premier menu (wii setting ou quelque chose comme ca) et metter le override se on , apres faite "save changing" puis "reset console" et la wii redemarre

ensuite inserer le disc setup 1.3 (le normal cette fois) (graver......pal...2x.....) et un menu similaire a celui du disc setup 1.2 aparrait : aller dans le mem menu et metter override sur on puis save changing et reset console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite la wii redemarre et vous n'avez plus qu'a inserer le hotfix 1.9g : le menu et les manipulation sont exactement similaire a celle du 1.9b (eloigner les proches et les curés hihihi )

une fois installer le 1.9g vous devrier pouvoir jouer a mario galaxy sans problemes

maintenen plusieurs remarques:

* la premiere (et essentiel) est que des elements sont valables quelque soit la version, pour les 3.0 il n'y a que l'orde des installation et le fait d'avoir a mettre un disc setup 1.2 no qui change (donc les autres ne vous sentez pas exclus a 100% , vous aussi vous exister hihihi )

* le 1.9g est a installer a vos risques et perils : ils y a des gens qui ont eu des problemes apres sont instalation, pour ma part je nen ai pa eus.....

*conscernant la gravure : graver ces mises a jour qu'en 2x (vitesse de gravure) car en 4x ell ne fonctionne pas toujours (pour moi jamais hihihi ) et preferer les disques - mais la gravure sur les RW est possible mais il faut que ca soit des +RW !!!! (moi ca a marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*pour la version 1.2 non officelle (je n'ai plus le lien :marteau: ) : allez a la page 5 de se forum et aller sur le lien de blkdaffyduck, sur le nouvo forum (inscriver vous) et contacter le mec (frankyyyyyyy) pour qu'il vous 'lenvoit

*utiliser se meme lien si vous avez une autre version de la wii car frankyyy y a fait un "topo" hormis le fait qu'il ne dit pas qu'il faut installer 1.9g a la fin (mais comme votre humble serviteur vous l'a dit il n'y a pas de problem ggne )

*essayer dans la mesure du possible d'avoir une manette de gamecube (meme naze et moche hihihi ) pour les installation des mise a jour : il y a des methode pour s'en sortir sans manette GC mais c'est chiant je trouve.....

*preferer imgburn ou clonedvd que nero ; je sai pa pourquoi mais c comme ca hihihi (en fait il parait qu'ils sont mieux)

*si grace a moi vous avez compris quelque chose remercier moi ca fait toujours plaisir ggne (j'accepte les cheque en blanc aussi......)

voila je pense que j'ai tout dis si ce n'est que notre plombier moustachu en vaut la peine (ca n'engage que moi) :ok:

vivi mario et la wii (et les manga , les jeux videos , le sport ,et les pizzas ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis.

J'ai une Wii avec une Wiikey

J'ai un backup du jeu Super Mario Galaxy

Quand je veut le mettre une erreur s'affiche l"erreur 001" je pense que vous en avez deja entendu parlé.

J'ai vu sur le forum qu'il fallait télécharger l'update 1.9g sur le site wiikey

Je l'ai télécharger puis graver sur un DVD Maxell en 4X.

Je insère dans mon lecteur l'update s'affiche et la un chargement se fait OK.

Je réessaye Super Mario Galaxy et la pareil toujour le meme message d'erreur

Donc je réessaye avec le DVD de l'update le chargement se refait et la je vois une ecriture en rouge (do not ...)

éteins ma Wii (je crois que c'est un truc mauvais) je la rallume j'essaye Super Mario Galaxy , le lecteur ne detecte meme pas le jeu (tout mes jeux aussi) il m'affiche "impossible de lire le disque".

Pouvez vous m'aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la wiikey du 76, j ai une question pour toi mais qui ne va pas du tout faire avancer ton histoire...

Pourquoi as-tu éteint la console alors qu'il y avait écrit en rouge de ne pas l'éteindre ? Ne le prend pas mal mais Je trouve ca excessivement idiot...Enfin bon c'est dommage. Je te souhaite de trouver une solution :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yop,

oui exact tu n'as pas besoin du cd de config si tu ne souhaites pas activer la gestion des imports sur ta wii. Tu as juste a graver et lancer la 1.9g et ca roule. C'est ce que j'ai fait et ca marche nickel.

@++

Modifié par Yeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

oui exact tu n'as pas besoin du cd de config si tu ne souhaites pas activer la gestion des imports sur ta wii. Tu as juste a graver et lancer la 1.9g et ca roule. C'est ce que j'ai fait et ca marche nickel.

@++

Merci yeto j'ai pas de besoin des imports donc je vais pas mefaire chier avec le CD config et juste faire la mise à jour 1.9G

pour que cela fonctionne MERCI

On se perd vite avec tout les sujets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

une petite question pour m eclairer quand la mise mise a jour est arrivé a 100%

Il y a inscrit PRESS A or ANY KEY to FINISH un truc dans le genre

je n ai pas de manette gamecube donc je peut pas presser A, quand j appuie sur RESET la mise a jour redemarre.

Que se passe t il quand on appuie A?

Car moi j'ai forcé la console a s'eteindre mais j'ai l impression de pas avoir fini la mise à jour..

Merci de vos reponse...

Modifié par foti6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup à vous...j'ai suivi la procédure en page 3 et ça marche nickel !!

Ps : un point sur lequel je suis resté bloqué lontemps, lors de la mise à jour en 1.9g, il y a un 1er écran avec une barre de défilement (la, je pensai que c'était fini donc je rebootai a chaque fois...lol..Et bien il faut pas) appuyer encore une fois sur reset, et là : 2 ème barre de défilement avec le petit message en rouge...et à la fin, c fini !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j ai une wiikey, j ai effectué la maj 1.9g, je suis passé ensuite en 3.1E via le net et maintenant tout les anciens jeux fonctionnent (guitar hero, smg, rayman1&2, asterix etc.) mais tout les nouveaux y a rien a faire :( (ex:alvin, jenga, cranium, qui ve gagner des millions). Si qq1 a une idée de ce qui se passe ?

biz :)

Probleme resolu : va savoir pourquoi Charles, mais mes dvd, issu du meme bundle, ne veulent plus fonctionner.

Modifié par Vibro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question, qui sait ce qui se passe sur le site de wiikey? car il est fermé et je m'inquiète un pe. lol non pas vraiment mais bon vu la vague qu'il y a eu avec nintendo et les linkers donc prions pour qu'il n'y est pas de probleme avec nos amis de chez wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces