Wiikey update 1.9g Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce sont des wiikey clone ou original que vous avez ?

bizzard que tu es pu faire la mise a jour joué a mario galaxie et plus rien.

Hello ,

c' est un bien un original , je l' ai fait a republique et j' ai bien le sticker et oui c 'est bizarre

je cherche toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous!

pour vous dire que je viens de faire la maj 1.9g beta aucun souci lore de l'instal!

tous mes backup passent ainsi que mario galaxy!

c vraiment bizarre que cela ne fonctionne plus pour vous le lendemain

je pense que c'est due au clone de wiikey!

c 'est bien un original. je ne trouve pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mister Z, sans être méchant, aurais-tu l'extrême amabilité de renouveler ta question (car je suppose qu'il s'agit d'une question) en évitant le style SMS STP ?? Personellement à la fin de la première ligne je me suis arrêté...

Je me permets cette réflexion car il est plus agréable de lire un texte clair (en plus ça donne envie d'y répondre) plutôt que d'essayer de déchiffrer un message codé...

Merci à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , j'admet que je me suis gourer , comme c la premiere fois que je m'inscris sur un forum et que j'en est besoin aussi d'ailleur et je savais pas par contre qu'il y avait une restriction concernant le language a utiliser....

alor a tous les utilisateur : je suis desoler , et ca ne se reproduiras pas ....

par contre g appris une deuxieme chose : que certain utilisateur "vip" n'ont pas aquis ce que j'appel certain principe de politesse , comme parler, demander faire une remarque de facon (etc etc) de maniere polis...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je vous prirais monsieur l'administrateur de ne pas perdre de vu que l'erreur est humaine et qu'elle est vite arrivée

certaine erreurs ont pour origine l'ignorance est il est agacant d'etre mis dans le meme lots que certaines personnes qui ferait se genre de "chose" de maniere premediter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre merci a shadow shd qui a fait preuve de savoir vivre

alor je vais reformuler et bien cette fois (desolé encore): en fait , il s'agit d'une requete

j'ai installer ma wiikey et depuis je n'ai jamais fais d'installation,de mise a jour ou quoi que ca soit (elle est en 3.0) et je voudrai jouer a mario galaxy

alor dans cette perspective ,j'ai graver disc setup 1.2 et 1.3 et les est introduit dans ma wii , mais celle-ci m'affiche un message me disant "qu'une erreur c'est produite etc etc...."

ce que je voudrai c'est que sachant que j'ai tout a faire depuis le debut etant nouveau , c'est que quelqu'un me donne toutes les etapes detailés pour passer de ma wii+wiikey (a l'etat initial :version 3.0) a une wii prete pour jouer a mario galaxy

je voudrai que c etape soit clairement detailés et de facon plutot simple car je ne comprend pa toujours tout ce dont vous parler etant donner que je suis nouvo dans se domaine

svp

ps : jespere que c'est bon la :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt mister Z bon on t'en veut pas pour le language sms ça arrive et les administrateurs font leur boulot faut pas leur en-vouloirs il font respecter les régles sans plus.

Pour ta wiikey installe la mise a jour 1.9b.

Tu grave en 2x l'iso pal qui est dans l'archive et tu fait la mise a jour de la puce ensuite tu lance ton setup disc et tu change dans configuration le mode en override on.

ensuite quand tu va mettre le jeu mario la wii va se mettre a jour tu laisse faire, et normalement aprés la mise a jour mario apparaitras.

Pour moi ça c'est passé comme ça et ça marche bien et sans souci donc pourquoi pas pour toi en tout qu'a c'est ce que je te souhaite.

je précise que j'ai une wiikey original et ce n'est pas parce que vous avez le stick quel est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu parle de disc setup , c lequel ?

et il faut pa ke j'installe le 1.9g ?? pourtant g cru comprendre que cetai genre "obligatoire"

et g pa tout compris quand ta parler de wiikey originel , y a des fausses ? ca se trouve comme g une fausse ca marchera pa de la facon que tu ma decri nan ?

sinon g bien capter , merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il y a des copies de wiikey moi j'ai une original je l'ais installer moi meme et j'ai aussi une wiikey clone mais pas cablé et je peut te dire qu'on voit la différence.

moi j'ai installé la version 1.9b de la puce ensuite setup disc v1.2 tu fais boot disc tu insert le disc v1.3 tu apuis A il va te le lancer et tu va dans configuration et tu change en mode ovrride sur on je crois.

Moi mon setup 1.3 quand je les graver il ne ce lancer pas directement donc j'ai utiliser le setup V 1.2 et quand il ma dis insert disc j'ai mis le setup 1.3 pour accéder a la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu parle de disc setup , c'est lequel ?

et il faut pas que j'installe le 1.9g ?? pourtant j'ai cru comprendre que c'était genre "obligatoire"

et j'ai pas tout compris quand t'as parler de wiikey originel , y a des fausses ? ca se trouve comme j'ai une fausse ca marchera pa de la facon que tu ma decri nan ?

sinon j'ai bien capter , merci :ok:

ouep alors faudrait peut etre voir à faire un effort là... j'ai pas tout corrigé, seulement les points sur lesquels tu fais preuve de ce qu'on pourrait qualifier de fénéantise orthographique.

On est pas des bourreaux, mais le minimum serait de respecter les autres membres et ainsi éviter les "g" à la place de "j'ai" et autres abréviations qui me font personnellement des poussées urticantes.

Merci une nouvelle fois. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord monsieur l'administrateur , c'est juste que je ne suis pa encore habituer a ecrire comme cela , mais je fais un effort d'integration (donc on ne peut pa vraiment parler de feneantisme mais plutot de difficulté d'insertion) et merci d'avoir corrigé quand meme

sinon g fais comme tu m'a dis : j'ai graver le 1.9b et l'ai installer (avec une image de posterieur feminin et le bruit mystique "sega" a la fin) ensuite j'ai introduit tout ce que j'avais : mario galaxy et hotfix 1.9g et les deux ne me donne aucun resultat (mais je m'y attendais) par contre lorsque j'ai essayer mes dic setup 1.2 et 1.3 j'ai toujours un message d'erreur, je me demande si ca n'est pas du au fait que je les ai graver en 4x ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je l'ai telecharger sur newsgroup pourquoi sa change quoi sa provenance?

:0

Comme elle est belle.

mais je fais un effort d'integration

On ne peut que saluer ton initiative :oki:

on ne peut pa vraiment parler de feneantisme mais plutot de difficulté d'insertion

Alors pour t'aider je te conseille d'apprendre à te servir de la fonction "Recherche" en haut à droite.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait maintenant que j'y pense , il faut pas aussi installer le disc setup 1.0

en plus je pense que je suis a cour de dvd-r :marteau:

Salut mister z,

Un petit tuto qui t'explique tout comment faire : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=25170

Avec ça plus de problèmes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le mec en question (frankyyyyy) parle d'un disc setup 1.2 un peu different (a ce que j'ai compris) a utiliser dans le cas d'une wii en 3.0 et pour ce procurer ce disc setup il faut le contacter directement pour qu'il nous l'envoi

la je l'ai contacter et jattend qu'il me l'envoye pour essayer (d'ici demain jespere )

je vous tient au courant (mercie de vous interesser a mon cas hihihi ca fait plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai vraiment un gros problème. J'ai mis à jour ma wiikey en 1.9b puis 1.9g beta , et je n'ai eu aucun problème. Puis j'ai mis mario, le jeux m'a demandé de faire la mise à jour , ce que j'ai fait, mais à la fin j'ai eu le message: erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté. J'ai donc éteint la console, réallumé , le jeux mario ne fonctionnant toujours pas, j'ai donc mis un autre backup, et ça a fonctionné. Mais 30 mn après, plus aucun backup ne fonctionne, meme les mise à jour de wiikey, j'ai formater la console, je l'ai aussi mise en 3.1 mais ça ne change rien , il ne prend plus aucun dvd copié. Une personne pourrait-il me donner une solution svp

en vous remerçiant par avance

WII 3.1 + wiikey 1.9g beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai vraiment un gros problème. J'ai mis à jour ma wiikey en 1.9b puis 1.9g beta , et je n'ai eu aucun problème. Puis j'ai mis mario, le jeux m'a demandé de faire la mise à jour , ce que j'ai fait, mais à la fin j'ai eu le message: erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté. J'ai donc éteint la console, réallumé , le jeux mario ne fonctionnant toujours pas, j'ai donc mis un autre backup, et ça a fonctionné. Mais 30 mn après, plus aucun backup ne fonctionne, meme les mise à jour de wiikey, j'ai formater la console, je l'ai aussi mise en 3.1 mais ça ne change rien , il ne prend plus aucun dvd copié. Une personne pourrait-il me donner une solution svp

en vous remerçiant par avance

WII 3.1 + wiikey 1.9g beta

j' ai eu le meme souci mais je n' ai pas trouvé de soluce, c'est pourquoi je l' ai deposé a la boutique aujourdui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai vraiment un gros problème. J'ai mis à jour ma wiikey en 1.9b puis 1.9g beta , et je n'ai eu aucun problème. Puis j'ai mis mario, le jeux m'a demandé de faire la mise à jour , ce que j'ai fait, mais à la fin j'ai eu le message: erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté. J'ai donc éteint la console, réallumé , le jeux mario ne fonctionnant toujours pas, j'ai donc mis un autre backup, et ça a fonctionné. Mais 30 mn après, plus aucun backup ne fonctionne, meme les mise à jour de wiikey, j'ai formater la console, je l'ai aussi mise en 3.1 mais ça ne change rien , il ne prend plus aucun dvd copié. Une personne pourrait-il me donner une solution svp

en vous remerçiant par avance

WII 3.1 + wiikey 1.9g beta

j' ai eu le meme souci mais je n' ai pas trouvé de soluce, c'est pourquoi je l' ai deposé a la boutique aujourdui

oui j'ai vu ton message, on a posté en meme temps (à quelques minutes de différence :) ) . Pourras tu me dire ce qu'il en est quand tu auras récupéré ta console. Ton magasin se trouve sur paris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces