Wiikey update 1.9g Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

j'ai vraiment un gros problème. J'ai mis à jour ma wiikey en 1.9b puis 1.9g beta , et je n'ai eu aucun problème. Puis j'ai mis mario, le jeux m'a demandé de faire la mise à jour , ce que j'ai fait, mais à la fin j'ai eu le message: erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté. J'ai donc éteint la console, réallumé , le jeux mario ne fonctionnant toujours pas, j'ai donc mis un autre backup, et ça a fonctionné. Mais 30 mn après, plus aucun backup ne fonctionne, meme les mise à jour de wiikey, j'ai formater la console, je l'ai aussi mise en 3.1 mais ça ne change rien , il ne prend plus aucun dvd copié. Une personne pourrait-il me donner une solution svp

en vous remerçiant par avance

WII 3.1 + wiikey 1.9g beta

j' ai eu le meme souci mais je n' ai pas trouvé de soluce, c'est pourquoi je l' ai deposé a la boutique aujourdui

oui j'ai vu ton message, on a posté en meme temps (à quelques minutes de différence :) ) . Pourras tu me dire ce qu'il en est quand tu auras récupéré ta console. Ton magasin se trouve sur paris ???

pas de souci.

Oui le magasin se trouve à republique ( boutique Plugin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Biboun et Gurk, vous êtes sûrs d'avoir des Wiikey originales ?? Nan parce que vos soucis me font fortement penser que vos Wii sont équipées de clones, d'où les problèmes que vous rencontrez...

++

c 'est bien une originale avec le sticker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour a tous

je touche au but mais je rencontre un dernier obstacle

j'ai reussi a aller dans le menu de disc setup 1.3 (tant bien que mal!) mais je ne sais pas ce que je doit faire ensuite

jatend vos reponse au plutot , sans vouloir vous "commander" , c'est juste que je suis juste devant ma tele avec le menu de disc setup 1.3 et je brule d'impatience

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Biboun et Gurk, vous êtes sûrs d'avoir des Wiikey originales ?? Nan parce que vos soucis me font fortement penser que vos Wii sont équipées de clones, d'où les problèmes que vous rencontrez...

++

salut shadow,

oui je pense que la puce est une wiikey originale, je l'ai commandé chez foxchip, et ils ne vendent pas de puce clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi mister z, tu dois naviguer avec une manette game cube, aller dans la config de la puce et mettre région overdrive sur on.

ps: si tu n a pas de manette gc, appuie 1x rapidement sur le bouton reset pour descendre dans le menu et appuie longtemps pour changer les parametre ou rentrer dans les menu.

voila, hf

Modifié par rayback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je peut jouer a mario galaxy apres tant de galere , jespere qu'il en vau la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai aucun autre problem aparant = tout marche bien (pr les septique et autres...)

merci encore a shadow shd , a nuagdan100 a blkdaffyduck et a rayback qui m'ont aider hihihi

bonjour chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui effectivement il faut installer la MAJ Wiikey 1.9g pour faire tourner le backup de SMG (je rappelle que cette MAJ est une BETA, à utiliser à vos risques et périls).

MisterZ, si tu nous disais comment tu as résolu ton problème STP, ça pourrait être utile aux utilisateurs qui ont le même problème que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je peut jouer a mario galaxy apres tant de galere , jespere qu'il en vau la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai aucun autre problem aparant = tout marche bien (pr les septique et autres...)

merci encore a shadow shd , a nuagdan100 a blkdaffyduck et a rayback qui m'ont aider hihihi

bonjour chez vous

Enfin voila quelqu'un de reconnaissant et qui remercie ceux qui l'ont aidé.

ca fait plaisir.

amuse toi bien mister Z

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai une wiikey et la version de ma wii est 3.1E. J'ai déjà fait la mise a jour proposé par le mario galaxy et apres il y a écrit erreur 001: identifiant a été identifié ( un truc comme ça). je veux mettre la mise à jour 1.9g pour jouer a super mario galaxy mais est ce que j'ai besoin d'un disc setup si oui lequel qui correspond avec la version 3.1E ? et pouvez vous me dire les manipulation a faire ?

je remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tout le monde, voilà j'ai une wii (version 3.0E) avec une wiikey (je ne sais pas la MAJ) et j'aimerai jouer à SMG mais quand je l'ai lancé une mise à jour c'est effectué et ensuite pour SMG m'a marqué impossible a lire le jeusuite à une détection etc... j'aimerai savoir quio télécharger ( setup disk 1.2 ou 1.3 , 1.9b ou 1.9g pour ma wiikey et si elle doit rester en 3.0E ou 3.1E) car j'arrive pas à comprendre :P

donc si on pourrai m'expliquer en détails sa serai génial :D merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Petit retour perso suite à l'install de ma Wiikey :

Ma Wii (chipset D2B) est en 3.1E depuis la disponibilité de cette mise à jour. Voici comment j'ai procédé avec succés :

1. Insertion du Wiikey Config Disk 1.2 pour mettre le Region Override sur ON.

2. Mise à jour de la Wiikey en 1.9g (Phase de test OK, phase de MAJ OK; j'ignore quelle était la version du firmware d'origine, je l'ai reçue ce matin ma Wiikey).

3. Test du Wiikey Config Disk 1.3 : "Erreur de lecture, éteignez votre console...".

4. Réinsertion du Wiikey Config Disk 1.2 et remise du Region Override sur ON.

5. Retest du Wiikey Config Disk 1.3 : OK.

6. Test Wii Sports original : OK

7. Test Super Mario Galaxy original : OK

8. Test Super Mario Galaxy backup : OK

A + !

Salut

j'ai une wiikey et la version de ma wii est 3.1E. J'ai déjà fait la mise a jour proposé par le mario galaxy et apres il y a écrit erreur 001: identifiant a été identifié ( un truc comme ça). je veux mettre la mise à jour 1.9g pour jouer a super mario galaxy mais est ce que j'ai besoin d'un disc setup si oui lequel qui correspond avec la version 3.1E ? et pouvez vous me dire les manipulation a faire ?

je remercie de votre aide

Bonjours tout le monde, voilà j'ai une wii (version 3.0E) avec une wiikey (je ne sais pas la MAJ) et j'aimerai jouer à SMG mais quand je l'ai lancé une mise à jour c'est effectué et ensuite pour SMG m'a marqué impossible a lire le jeusuite à une détection etc... j'aimerai savoir quio télécharger ( setup disk 1.2 ou 1.3 , 1.9b ou 1.9g pour ma wiikey et si elle doit rester en 3.0E ou 3.1E) car j'arrive pas à comprendre :P

donc si on pourrai m'expliquer en détails sa serai génial :D merci d'avance ^^

Les gars j'ai posté ma propre expérience page 3 de ce même topic, vous auriez pu rechercher un peu avant de poster, surtout que le sujet est largement abordé sur ce forum ;)

Fin de ma parenthèse grincheuse :)

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que je passais par là et que j ai eu le même problème que la plupart (je pense que l'info a surement été donné plus haut)

mettre SMG, le laisser faire la mise à jour, retirer le DVD, mettre le DVD 1.9g de la wiikey, lancer la mise à jour via le bouton reset ou sa manette GC, et à la fin il yaura mise de SM galaxy(qq chose concernat le SMG) effectué.

Apres on remet son SMG et ça devrait rouler.

Voili voilà

Edit : je pense que j avais déjà l'option "Region Override sur ON" d'activé car je n ai pas eu à le faire. Si ce n est pas le cas, procédez comme cité dans les posts plus haut

Modifié par rezzakilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un chti probleme dont je n'ai pas encore entendu parler ....

Les config disc 1.2 et 1.3 ne boot pas ... je suis en firmware v3.1E ... mais la MaJ en 1.9g est passée.

Je comprend pas trop pourquoi.

Quelqu'un a une idée ?

EDIT

Je viens de trouver la solution tout seul comme un grand :)

la soluce pour palier au problème est de télécharger le GCOS Multiversion (Pal, il va sans dire), tu graves l'iso sur un dvd ...

tu boot dessus, (le disque est reconnu comme un jeu GC)

tu lances, le .dol (comme un exe pour un pc, mais pour une gamecube à la base)

ensuite tu sors le disque, tu mets le disque de config 1.2 ou 1.3 je crois que pour dézonner, ça ne change pas grand chose.

et tu dézonnes, voilà, c'est ultra simple mais faut le savoir.

Un grand merci à teknishun :sorcerer:

Modifié par smov6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon feedback sur cette update 1.9g.

J'étais en Wii 2.2E et Wiikey originale (achetée la semaine de sa sortie)

1) update 1.9g avec un DVD RIDISK G05 gravé en X1 (sans redimensionner l'iso)

2) Config disk 1.3 pour activation de l'overide (avec un DVD RIDISK G05 gravé en X1 (sans redimensionner l'iso))

3) mise à jour de la Wii en 3.1E via internet.

4) Insertion de SMG original et mise à jour de la Wii via le disk SMG

5) SMG original boot niquel !!

6) Mon backup de SMG boot niquel !!

7) Mes originaux et Backup boot tous niquel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai lancé le jeu Mario Galaxie et fait la mise a jour de la wii(version 3.1E).

Puis ensuite, au moment de lancer le jeu Mario galaxie un message d’erreur est apparue (erreur 001).

J’ai donc par la suite fait une mise a jour de la wiikey en BETA HOTFIX v1.9g en version PAL.

Desormais lors d’un lancement de quelque soit le jeu en backup,ou original, meme les dvd de setup de la wiikey, un message s’affiche “Impossible de lire le disque”.

Puis-je revenir en version 1.9b de la wiikey? ou downgrader la wii?

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai lancé le jeu Mario Galaxie et fait la mise a jour de la wii(version 3.1E).

Puis ensuite, au moment de lancer le jeu Mario galaxie un message d'erreur est apparue (erreur 001).

J'ai donc par la suite fait une mise a jour de la wiikey en BETA HOTFIX v1.9g en version PAL.

Desormais lors d'un lancement de quelque soit le jeu en backup,ou original, meme les dvd de setup de la wiikey, un message s'affiche "Impossible de lire le disque".

Puis-je revenir en version 1.9b de la wiikey? ou downgrader la wii?

Merci et bon courage.

Bonjour à tous!

Exactement le même problème... Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'étais en 3.1E avec une Wiikey 1.2 et j'ai réussi à booter uniquement avec le Config Disk en 1.2b qui est en téléchargement dans la signature de VincentL. Grace au 1.2b j'ai pu mettre le Override ON et faire la MAJ 1.9g sans soucis :)

Bonsoir,

Et où as tu trouver sa signature avec le config disk 1.2b en download ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai deposé ma wii aujoud'hui chez plugin, le mec a dit que c'était bizarre et qu' il allait regarder plus en details, je la recupere en fin de semaine. Voila

Hello je vous donne de mes nouvelles, wii recuperé hier : La boutique a du faire une intervention sur la carte mere, la puce n'avait rien d' apres ce qu' il a dit, je ne pouvais rien faire donc c' est une question de non chance. 25 € l' intervention Voila donc ca remarche parfaitement dont Mario.

Gurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces