Wiikey update 1.9g Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Enlever le dvd avant les 100% de la mise à jour 1.9g ne résoud pas le problème.J'ai essayé, j'ai bien un message comme quoi la mise à jour à été faite mais à mon avis non car mon backup de mario galaxy ne marche pas : erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté.

As-tu passer ta wii en 3.1E ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enlever le dvd avant les 100% de la mise à jour 1.9g ne résoud pas le problème.J'ai essayé, j'ai bien un message comme quoi la mise à jour à été faite mais à mon avis non car mon backup de mario galaxy ne marche pas : erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté.

As-tu passer ta wii en 3.1E ?!

Non elle est en 3.0E maintenant suite à l'insertion du backup mario galaxy, est-ce que ça changerai quelque chose ?

Modifié par darkrider08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. je te le dis laty: t'as wiikey n'est pas a jour, le trick du eject disc c'est de la merde ...

Ca ne regle rien ...

++

Connaîtrais-tu une solution alors face au message de test failed?! Parce que je suppose que j'aurais le même problème en essayant de passer à la 1.9b

Modifié par laty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Petit retour perso suite à l'install de ma Wiikey :

Ma Wii (chipset D2B) est en 3.1E depuis la disponibilité de cette mise à jour. Voici comment j'ai procédé avec succés :

1. Insertion du Wiikey Config Disk 1.2 pour mettre le Region Override sur ON.

2. Mise à jour de la Wiikey en 1.9g (Phase de test OK, phase de MAJ OK; j'ignore quelle était la version du firmware d'origine, je l'ai reçue ce matin ma Wiikey).

3. Test du Wiikey Config Disk 1.3 : "Erreur de lecture, éteignez votre console...".

4. Réinsertion du Wiikey Config Disk 1.2 et remise du Region Override sur ON.

5. Retest du Wiikey Config Disk 1.3 : OK.

6. Test Wii Sports original : OK

7. Test Super Mario Galaxy original : OK

8. Test Super Mario Galaxy backup : OK

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous!

Je vais essayer d'expliquer mon problème du mieux possible...

Donc j'ai une Wii avec la Wiikey,j'ai DL déja plusieurs jeux et ils marchent tous,y compris Métroid 3.

Mais ce SuperMario Galaxy,rien a faire j'arrive pas a le faire marcher chez moi. :(

J'avait déja essayé avec la verson NTSC,rien,et mtnt avec la version PAL,marche tjrs pas.

Voila ce que j'ai et les manip que j'ai fait:

-Puce Wiikey

-DVD de la mise a jour "Wiikey Update 1.9g Beta [PAL]

-Version 3.1E

Je lance mon DVD Update,il fait le test flashing (OK),puis l'updating (OK),aprés il écrit:

Update complete,reboot Galaxy,là j'enléve mon DVD de la mise a jour,et insert le jeu SMG (la version PAL dispo ici)et j'appuis sur reset.

Une voix dit un p'tit truc,et la console redémarre,j'arrive a la page d'accueil de la Wii,mais le jeu n'apparait pas dans la fenêtre.

NB:Sinon j'ai aussi lu vos messages qui parlait de setup,j'ai la 1.2 et 1.3 mais a chaque fois que j'essaye de lancer le dvd,un message d'erreur apparait comme quoi une erreur est survenue,et que je doit me référer au mode d'emploi de la Wii.

Quelqu'un pour m'aider svp?? :(

Merci d'avance!

Modifié par fg67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous!

Je vais essayer d'expliquer mon problème du mieux possible...

Donc j'ai une Wii avec la Wiikey,j'ai DL déja plusieurs jeux et ils marchent tous,y compris Métroid 3.

Mais ce SuperMario Galaxy,rien a faire j'arrive pas a le faire marcher chez moi. :(

J'avait déja essayé avec la verson NTSC,rien,et mtnt avec la version PAL,marche tjrs pas.

Voila ce que j'ai et les manip que j'ai fait:

-Puce Wiikey

-DVD de la mise a jour "Wiikey Update 1.9g Beta [PAL]

-Version 3.1E

Je lance mon DVD Update,il fait le test flashing (OK),puis l'updating (OK),aprés il écrit:

Update complete,reboot Galaxy,là j'enléve mon DVD de la mise a jour,et insert le jeu SMG (la version PAL dispo ici)et j'appuis sur reset.

Une voix dit un p'tit truc,et la console redémarre,j'arrive a la page d'accueil de la Wii,mais le jeu n'apparait pas dans la fenêtre.

NB:Sinon j'ai aussi lu vos messages qui parlait de setup,j'ai la 1.2 et 1.3 mais a chaque fois que j'essaye de lancer le dvd,un message d'erreur apparait comme quoi une erreur est survenue,et que je doit me référer au mode d'emploi de la Wii.

Quelqu'un pour m'aider svp?? :(

Merci d'avance!

Lo,

t'as essayé d'aller dans le disc channel voir si il ne te demande pas une maj (meme si ta console est a jour, il propose) ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous!

Je vais essayer d'expliquer mon problème du mieux possible...

Donc j'ai une Wii avec la Wiikey,j'ai DL déja plusieurs jeux et ils marchent tous,y compris Métroid 3.

Mais ce SuperMario Galaxy,rien a faire j'arrive pas a le faire marcher chez moi. :(

J'avait déja essayé avec la verson NTSC,rien,et mtnt avec la version PAL,marche tjrs pas.

Voila ce que j'ai et les manip que j'ai fait:

-Puce Wiikey

-DVD de la mise a jour "Wiikey Update 1.9g Beta [PAL]

-Version 3.1E

Je lance mon DVD Update,il fait le test flashing (OK),puis l'updating (OK),aprés il écrit:

Update complete,reboot Galaxy,là j'enléve mon DVD de la mise a jour,et insert le jeu SMG (la version PAL dispo ici)et j'appuis sur reset.

Une voix dit un p'tit truc,et la console redémarre,j'arrive a la page d'accueil de la Wii,mais le jeu n'apparait pas dans la fenêtre.

NB:Sinon j'ai aussi lu vos messages qui parlait de setup,j'ai la 1.2 et 1.3 mais a chaque fois que j'essaye de lancer le dvd,un message d'erreur apparait comme quoi une erreur est survenue,et que je doit me référer au mode d'emploi de la Wii.

Quelqu'un pour m'aider svp?? :(

Merci d'avance!

Lo,

t'as essayé d'aller dans le disc channel voir si il ne te demande pas une maj (meme si ta console est a jour, il propose) ?

++

Oui j'ai essayé,il me dit ça;

Impossible de lire le disque.Veuillez vs référez au mode d'emploi Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon setup disc 1.3 ne marche plus à cause de la mise à jour de la console en 3.0E je pense, donc j'ai essayé avec le 1.2b qui fonctionne pour mettre en override, après j'ai mit le wiikey uptdate 1.9g et ça marche toujours pas !

Autre chose bizarre, suite à toutes ces tentatives, mes backups wii ne passaient plus et ce matin ils remarchaient.

Et aussi, chaque fois que je remet le setup disc, le override est sur off.

Je comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi, chaque fois que je remet le setup disc, le override est sur off.

Salut,

Extrait du fichier Readme.txt du Config 1.3 :

"wiikey configuration:

============================================

Note:

For stealth reasons the current settings can not be read from

the chip. That's why running the configuration will show the

initial settings regardless of the saved setup. "

Traduction :

"Pour des raisons de furtivité les réglages courants ne peuvent pas être lus à partir du chip.

C'est pourquoi lors de l'exécution du disk de config, les paramètres initiaux sont affichés, qu'importe les paramètres sauvegardés."

En gros t'inquiète pas c'est normal, à chaque fois que tu mettras le disk Config, il t'affichera les paramètres par défaut, mais tes modifications seront bel et bien sauvegardées ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai pas eu de problème, j'ai remplacé ma Wiid hier par une Wiikey, ma Wii est en 3.1E depuis la disponibilité de cette MAJ. J'ai donc commencé par booter sur le Config Disk 1.2 pour mettre le Region override sur ON, ensuite j'ai booté sur la MAJ Wiikey 1.9g, puis j'ai remis le Config disk 1.2 pour remettre le Region override sur ON. Suite à cette manipulation, le Config Disk 1.3 fonctionne sans problème.

Assure-toi de graver les Config Disks et la MAJ 1.9g sur de bons supports, moi j'ai utilisé des Verbatim DVD-RW quasi neufs.

Bon courage ;-)

++

Edit : je précise que j'attend toujours d'être sur le bureau Wii avant d'insérer un DVD quelconque (MAJ, config, original, backup...).

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait que certains de tes backups ne fonctionnaient plus, puis refonctionnaient le lendemain, enfin bref, un fonctionnement aléatoire, me fait penser à un faux contact avec ta puce. Il faudrait vérifier voire refaire les soudures, ça se trouve t'as 1 ou plusieurs fils qui font mal contact.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai gravé la mise à jour 1.9g (sans modifier l'iso) et j'insère le dvd dans la wii: l'interface fait le 'reading firmware data ...ok', 'test flashing' .... 100% et me dit : 'test failed ! check your connections and try again'

help!!!

j ai la wii en 3.1, est ce à cause de ca que je ne peux faire de mise à jour!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j' ai un souci : j' ai mis en 1.9 g hier ma wii 3.1 , ensuite j' ai fait la maj pour Mario, ensuite j' ai joué toute la soirée et ce matin paf tous mes back up sont devenus ilisibles, je ne comprend pas et tous les disc setup et update ne passent plus ( j' avais gravé le 1.9 recovery sans changer de taille )

Help plz je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j' ai un souci : j' ai mis en 1.9 g hier ma wii 3.1 , ensuite j' ai fait la maj pour Mario, ensuite j' ai joué toute la soirée et ce matin paf tous mes back up sont devenus ilisibles, je ne comprend pas et tous les disc setup et update ne passent plus ( j' avais gravé le 1.9 recovery sans changer de taille )

Help plz je ne sais plus quoi faire...

bonjour,

ca me l'a fait une fois après avoir joué à Metroid. En débranchant, rebranchant ma Wii tout est rentré dans l'ordre. As-tu essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait que certains de tes backups ne fonctionnaient plus, puis refonctionnaient le lendemain, enfin bref, un fonctionnement aléatoire, me fait penser à un faux contact avec ta puce. Il faudrait vérifier voire refaire les soudures, ça se trouve t'as 1 ou plusieurs fils qui font mal contact.

++

Salut,

Ma puce a pourtant été installée par des pros, enfin je pense, je l'ai acheté ici: http://www.hardstore.com/

De toutes façons j'ai pas envie de démonter car c'est la mort assurée pour ma wii, j'ai pas des doigts faits pour ça!

J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait attendre la version finale de la 1.9g:

"I've talked to the guy who installed the wiikey on my wii and also read some other forums regarding the 1.9g beta fix. My wiikey chip is original but the firmware update fails for this 1.9g beta version. I read this is happening for some wii consoles and it might be fixed by the end of this year when wiikey team shoud be realeasing the final 1.9g fix. So, I'll be able to run SMG."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

pour vous dire que je viens de faire la maj 1.9g beta aucun souci lore de l'instal!

tous mes backup passent ainsi que mario galaxy!

c vraiment bizarre que cela ne fonctionne plus pour vous le lendemain

je pense que c'est due au clone de wiikey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j' ai un souci : j' ai mis en 1.9 g hier ma wii 3.1 , ensuite j' ai fait la maj pour Mario, ensuite j' ai joué toute la soirée et ce matin paf tous mes back up sont devenus ilisibles, je ne comprend pas et tous les disc setup et update ne passent plus ( j' avais gravé le 1.9 recovery sans changer de taille )

Help plz je ne sais plus quoi faire...

bonjour,

ca me l'a fait une fois après avoir joué à Metroid. En débranchant, rebranchant ma Wii tout est rentré dans l'ordre. As-tu essayé ?

hello , je viens de debrancher rebrancher , ca fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces