Wiikey update 1.9g Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la question piège :) tombé dans le panneau :)

Mais lol. En posant la question, j'ai pensé qu'on aurait droit à un gros mito newlaugh

@Bombe, attends la version définitive. Attends au moins la sortie du jeu, du moins de l'avoir si tu l'as commandé en US. La mise à jour n'a aucun interet si tu ne rencontres pour l'instant aucun problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loll bien évidemment, on a tous un ami qui s'appelle Hiro Nakamura ("Heroes") qui maîtrise l'espace-temps, et qui nous apporte un original de Super Mario Galaxy JPN 5 jours avant sa mise en vente sur le territoire japonais. Et comme Hiro, c'est un mec super sympa top méga cool, il nous a même fait un joli petit backup pour nous épargner la peine de le faire.

On peut la faire aussi avec la variante USA, remplacez Hiro Nakamura par Superman et Japon par USA.

Sérieusement, on peut bien attendre encore 9 jours (même si l'attente est quasi insupportable :marteau: ).

Vivement vendredi prochain !!!

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol. En posant la question, j'ai pensé qu'on aurait droit à un gros mito newlaugh

Comme dire qu'on puce sa console pour ne pas utiliser ces originaux car la petite soeur que l'on a pas va les rayer ...

Bon moi qui hésitait à me procurer la Wiikey (car je ne suis pas soigneux avec mes originaux... ) à cause du temps de latence de la team, je suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben attendons le 16, quand le jeu sera dispo. Et si effectivement il y a cette fameuse protection, soyez sûrs que la team Wiid mettra à jour le firmware de la puce. Au pire, une désactivation de la puce permettra de jouer avec le disque original. Faudra juste éviter que la petite soeur joue au jeu en notre absence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :),

J'ai une wii en 2.2E et une wiikey que je n'ai jamais mise à jour.

Je me demandais si je pouvais directement mettre à jour ma puce avec le 1.9g ou si je dois d'abord passer par la 1.9b ?!

Dans les deux cas, quelle est la démarche à suivre (càd si je dois passer par le setup disk 1.2 ou 1.3 à un moment donné, si je dois mettre ma wii à jour et à quelle moment...)?

Aussi, je me suis rendu compte que ma wii n'arrive pas à lire les dvd-/+rw (j'ai testé en voulant mettre à jour ma puce) par contre je n'ai aucun problème avec mes jeux gravé en dvd-r (verbatim), est-ce normal? La mise à jour résoud-elle ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par laty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

evite le rw sauf operation de mise a jour ou test de backup .... Pour une utilisation courante préfère le +/-R !

Tu mets le setup disc pour passer en region override si c'est pas deja fait !

Ensuite tu peux faire la maj 1.9g directement

Apres tu peux mettre a jour ta wii !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

evite le rw sauf operation de mise a jour ou test de backup .... Pour une utilisation courante préfère le +/-R !

Tu mets le setup disc pour passer en region override si c'est pas deja fait !

Ensuite tu peux faire la maj 1.9g directement

Apres tu peux mettre a jour ta wii !

++

Merci pour cette rapide réponse!

Oui, j'évite les rw c'est pour ça que je grave les jeux avec des dvd-r mais pour la mise à jour je voulais éviter de "gacher" un dvd-r ;) mais apparament ça passe pas!

Je vais faire comme tu dis, on vera bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

evite le rw sauf operation de mise a jour ou test de backup .... Pour une utilisation courante préfère le +/-R !

Tu mets le setup disc pour passer en region override si c'est pas deja fait !

Ensuite tu peux faire la maj 1.9g directement

Apres tu peux mettre a jour ta wii !

++

Petites questions... de nob:

- Faut-il redimentionner l'image de la mise à jour et du setup disk à celui d'un dvd de gamecube (càd 1459978240 bytes) ou on peut graver l'image telle quelle?!

- Aussi, faut-il graver l'image ou plus simplement graver le fichier iso tel quel ?! :unsure:

Modifié par laty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave l'iso tel quel .

J'ai un peu à comprendre, dites moi si je me trompe:

-Je décompresse le fichier rar

-Je ne redimentionne pas l'iso pal

- Mais ensuite, si j'utilise nero par exemple, je choisi comme compiliation "dvd-rom" (comme si je gravais n'importe quel fichier sur un dvd) ou je choisi le menu "graveur" puis "graver l'image" ?! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"graver l'image"

mais il est déconseillé d'utiliser Nero, telecharge une version d'essai de Clone CD ou télécharge Imgburn !

++

Merrrrrci beaucoup... j'ai les réponses à toutes mes questions ;)

J'ai opté pour ImgBurn, Nero c'était un exemple pour être plus clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi la mise à jour n'a pas marché :(

-J'ai gravé le setup disk 1.3 avant de passer en region override, pas de problème à ce niveau

-Puis j'ai gravé la mise à jour 1.9g (sans modifier l'iso) et j'insère le dvd dans la wii: l'interface fait le 'reading firmware data ...ok', 'test flashing' .... 100% et me dit : 'test failed ! check your connections and try again'

Et je fais quoi maintenant :blink: ?! lol

J'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouver de solution à ce message; d'ailleurs qu'est-ce que c'était que le test qu'il a voulu faire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi la mise à jour n'a pas marché :(

-J'ai gravé le setup disk 1.3 avant de passer en region override, pas de problème à ce niveau

-Puis j'ai gravé la mise à jour 1.9g (sans modifier l'iso) et j'insère le dvd dans la wii: l'interface fait le 'reading firmware data ...ok', 'test flashing' .... 100% et me dit : 'test failed ! check your connections and try again'

Et je fais quoi maintenant :blink: ?! lol

J'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouver de solution à ce message; d'ailleurs qu'est-ce que c'était que le test qu'il a voulu faire?!

moi j'ai fais la mise a jour 1.9B avant de mettre le dvd setup disc et de mettre en mode override

remet toi en mode normale fais ta mise a jour de la puce et met lance le setup disc afin de remettre en mode override.

tien moi courant si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas moyen pour moi de mettre à jour ma wiikey en 1.9g, j'avais déjà essayé de le faire en 1.9b sans succès : message d'erreure.

D'après ce que j'ai compri il faut absolument la 1.9g pour mario galaxy.Ma wii est en 2.1E, j'ai esayé de mettre override avec le setup 1.3 et ça marche toujours pas,j'ai toujours ce message d'erreure arrivé à 100%.

Override ou pas override,impossible de mettre à jour !

Je sais plus quoi faire, est-ce que j'ai oublié de faire quelques chose ?

svp?

Modifié par darkrider08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

evite le rw sauf operation de mise a jour ou test de backup .... Pour une utilisation courante préfère le +/-R !

Tu mets le setup disc pour passer en region override si c'est pas deja fait !

Ensuite tu peux faire la maj 1.9g directement

Apres tu peux mettre a jour ta wii !

++

Une petite question car j'ai le meme soucis,

Donc je fais d'abord ca : Setup disc v1.3 (PAL/USA/JAP), apres Wiikey 1.9g BETA HOTFIX.

Je fais pas de : Wiikey 1.9b Update Disc ou 1.9b Recovery Disc (for emergency use - see readme) ou d'autre setup disc.

http://download.wiikey.cn/dl/1.9b.recover.zipCar j'ai fais aucun setup disc ni le 1.0 1.1 etc...

Merci.

Je suis en 2.2E je crois, je dois faire la mise à jour avant ou apres la puce ?

Modifié par Sammo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas moyen pour moi de mettre à jour ma wiikey en 1.9g, j'avais déjà essayé de le faire en 1.9b sans succès : message d'erreure.

D'après ce que j'ai compri il faut absolument la 1.9g pour mario galaxy.Ma wii est en 2.1E, j'ai esayé de mettre override avec le setup 1.3 et ça marche toujours pas,j'ai toujours ce message d'erreure arrivé à 100%.

Override ou pas override,impossible de mettre à jour !

Je sais plus quoi faire, est-ce que j'ai oublié de faire quelques chose ?

svp?

Même problème pour moi, sauf que je suis en 2.2E!

J'avais aussi le message de "test failed!" mais ce matin je rententé le coup (toujours en override) mais cette fois-ci lorsque le test arrive à 100% j'ai ejecté le disque et ça à marché!

Puis viens l'étape de mise à jour réelle et j'ai répété l'opération pour être sur de mon coup; càd la mise à jour arrivé à 100% j'ai éjecté le disque et j'ai eu le messagede mise à jour réussite ("galaxy updated" ou quelque chose du genre)

Ce qui est dommage par contre c'est de ne pouvoir vérifier nul part la version de la wiikey (j'aurais bien aimé voir apparaitre 1.9g quelque part dans le setup disk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enlever le dvd avant les 100% de la mise à jour 1.9g ne résoud pas le problème.J'ai essayé, j'ai bien un message comme quoi la mise à jour à été faite mais à mon avis non car mon backup de mario galaxy ne marche pas : erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces