Probleme Avec Nouveau Plasma


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je viens de m'acheter un samsung plasma display panel 42" je rentre chez moi je le branche et une bonne minute apres une ligne rouge verticale apparais je l'etain et la rallume plus rien nickel 5 mn apres elle revien doit elle retourner au sav

merci

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ramènes le c'est clair!

n'oublies pas que tu ne dois JAMAIS mettre ton écran en position couchée ( même pour le déplacer, ou le ramener chez toi.)

et pendant qu'on y est cherche sur le net, un prog gratos pour rôder ton écran, ( 300 à 500 heures de rôdage...), afin que ton écran ne marque pas ( comme les sigles tf1 et les consoles..et pour que toutes les couleurs soient bien "réveillées".

bref, amuses toi bien avec;) mais fais gaffe donc les premiers jours surtout ( évites toute image fixes..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ramènes le c'est clair!

n'oublies pas que tu ne dois JAMAIS mettre ton écran en position couchée ( même pour le déplacer, ou le ramener chez toi.)

et pendant qu'on y est cherche sur le net, un prog gratos pour rôder ton écran, ( 300 à 500 heures de rôdage...), afin que ton écran ne marque pas ( comme les sigles tf1 et les consoles..et pour que toutes les couleurs soient bien "réveillées".

bref, amuses toi bien avec;) mais fais gaffe donc les premiers jours surtout ( évites toute image fixes..)

que veut tu dire par la un prog gratos pour roder mon ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

voici un post, et un lien, en bvas, pour récupérer un programme gratuit à graver sur dvd ( voir cd) qui va en fait, faire comme avec les écrans psp, passer différentes couleurs, pour uqe tous les électrons, soient actifs, et en même temps réparer, le marquage.

tu devrais avoir dans ton menu samsung des solutions, mais moins probantes.

http://www.quebecaudio.com/forums/index.ph...&pid=157519

et le lien direct sur le down

http://www.eaprogramming.com/

tu as les 3 sortes d'isos, pour être certain que ton dvd soit bien reconnu, et n'oublies pas de mettre ton lecteur dvd, en mode reapeat;)

sinon, mets ton plasma en mode éco, pendant les premiers temps, sinon plus de problème de marquage, aussi.

et moi, perso, je l'ai fait tourner de nuit en mode, éco, et ça fonctionne bien.

je ne te donne pas plus de détails techniques, puique c'est superbement expliqué, juste dernier, truc, enlève toujours le mode dynamique, qui est en fait,un mode "démo" pour mag, quelque soit la marque, et le modèle ( plasma ou lcd).

fais tes propres réglages avec par exemple la mire THX sur beaucoup de dvd ( profindeurs des noirs, couleurs etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

alors c'est l'avantage du lcd, y aucun soucis de marquage!

c'est hélas le seul produit qui au moins, permet de jouer et regarder sans avoir peur de voir sur son écran, un sigle, ou un compteur de voiture, par exemple, dans un jeu.

c'est dommage parce que le plasma a une super image maintenant.

la bonne nouvelle pour toi, sera une absence totale de reflets et une consomation largement moindre!!!

et philips fait de super produit!;) ( ils ont abandonné d'ailleurs le plasma, reste plus que des anciens stocks..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

alors c'est l'avantage du lcd, y aucun soucis de marquage!

c'est hélas le seul produit qui au moins, permet de jouer et regarder sans avoir peur de voir sur son écran, un sigle, ou un compteur de voiture, par exemple, dans un jeu.

c'est dommage parce que le plasma a une super image maintenant.

la bonne nouvelle pour toi, sera une absence totale de reflets et une consomation largement moindre!!!

et philips fait de super produit!;) ( ils ont abandonné d'ailleurs le plasma, reste plus que des anciens stocks..)

j'ai la derniere generation de plasma de chez samsung, et il n'y a plus ce probleme ^^

en fait le plasma balaye continuellement la dalle avec 4 pixel qui clignote ainsi les pixels sont tous eteins et rallumer je ne sais plus combien de fois pas seconde, c'est invisible a l'oeil nue et l'ecran ne brule quasiement plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share