Update Wiikey


sebmat
 Share

Messages recommandés

C'est que vient ma 2eme question comment fait-on la maj?car j'ai lu qu'il ne fallait pas graver le fichier tel quel(il fait 40 mega a peu pres).

Oki!!!

Alors, télécharge le CD configue 1.3 sur le sitre officiel de la Wiikey, ensuite, une fois décompressé tu verras deux fichiers, un nommé "filechop" et l'autre "fixsize". Met ces deux fichiers dans le dossier où se trouve l'updtae 1.9g. Fait glisser l'image PAL de l'update sur le fichier "fixesize" et tu auras une image de 1.4Go que tu pourras ensuite graver sur un DVD pour que ta Wii le reconnaisse comme un jeu Game Cube. Il ne te reste plus qu'à effectuer la mise à jour.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que ton image de 40Mo ne passe pas en 1.4Go? De mon coté en faisant glisser l'image PAL de l'update sur le fichier fixesize, mon image passe à la bonne taille.

[edit]: je viens juste de faire ce que j'ai dit plus haut et ça fonctionne parfaitement. Perso je te conseil de graver sur un DVD+r, de mon coté la gravage semble bien se passer sur DVD-rw mais lors de son lancement dans la Wii, la console reboot.

@+++

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y'a un tuto pour la mise à jour ?

et elle marche la derniere pour SMG sur console PAL ?

merci

Pour le moment ici il n'y à pas de tuto mais je pense que le site officiel oui ( ca doit etre pareil que les autres ) mais sinon oui elle est cencé faire passé mario galaxy.

EDIT : Attention aux nouveaux membres, le warez n'est pas toléré ici !

EDIT 2 : Regardez ce topic, il avait bien commencé et il est mal parti car 3 "mauvais" membre se sont cru sur MSN et ca c'est terminé en 3 BAN

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y'a un tuto pour la mise à jour ?

et elle marche la derniere pour SMG sur console PAL ?

merci

Salut à toi!

Un tuto, non je ne pense pas qu'il y en ai, en même temps c'est raltivement simple.

Bon allé...

1) Il faut tout d'abord télécharger ces deux fichiers sur le site officiel de la WiiKey -> http://www.wiikey.cn/resources.html

zzmx3.th.jpg

2) Décompresse les deux fichiers.

3) Dans le dossier "setup disc v1.3" tu verras 2 fichiers nommé "filechop" et "fixesize". Il faut copier ces deux fichiers dans le dossier où se trouve l'updtade de la puce, de façon à optenir un dosse comme cela.

dder2.th.jpg

320/24

4) Maintenant il faut faire glisser "bootdisc.pal.iso" sur le fichier "fixsize". Pour cela, on clic sur "bootdisc.pal.iso" on ne relâche pas le doigt du bouton et on fait gliser jusqu'à "fixsize". On optient celà, une image de 40Mo qui est passée à 1.4Go.

rryk6.th.jpg

5) Une fois cela effectué, il ne reste plus qu'à graver l'image de 1.4Go avec CloneCD par exemple. Je conseil donc de passer directement sur un DVD+r.

6) Une fois le DVD dans la console, il vont demander d'appuyer sur "A" ou reset. Le "A" ne servant que si un pad game cube est raccordé. Appui donc sur RESET... Le DVD va tester la puce... Une fois le test effectué et correct, il faut réappuyer sur RESET pour lancer l'upgrade du FirmWare... Une fois la barre à 100% il ne reste plus qu'à redémarrer la console et jouer.

@+++

[edit]: Désolé pour la taille des screnns, je me suis apperçu trop tard que la case "320*240" était cochée...

Pour rejoindre ce que dit shakin, cette mise à jour est pour le moment faite pour Super Mario Galaxy, jeu qui n'est pas sorti ici... Ce qui veut dire que certain risque de faire volontairement ou non état de leurs actes illégaux... LES TELECHARGEMENTS ILLEGAUX SONT INTERDITS ET C'EST PASSIBLE D'EMPRISONNEMENT!!!!

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quelqu'un a essaye avec les derniers jeux sortis ?

Manhunt2 ntsc us est je crois le dernier jeu sortis .. x)

Toi je croi que tu veu te faire bannir un bon petit coup, c'est bien t'es sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais parlé de Warez ?..

Manhunt2 est officiellement sorti aujourd'hui dans les magasins US.

En plus t'es qui pour me dire que je risque le ban ? Déjà la deuxieme fois... dont une fois a tord.

Sorti aux US, pas en France.

Et pour te dir que tu risque d'etre ban je va te dir qui je suis : Je suis quelqu'un suis suis au courant de certaine chose telle que l'interdiction de parlé de jeux qui ne sont pas encore sortie en France ( sauf autorisation d'un admin ou modo comme pour Mario Galaxy mais le membre résidait au japon ).

Et puis cette fois ci je ne t'ai pas accusé, mais je te disai que tu riquai d'etre ban, c'est pas pareil. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais parlé de Warez ?..

Manhunt2 est officiellement sorti aujourd'hui dans les magasins US.

En plus t'es qui pour me dire que je risque le ban ? Déjà la deuxieme fois... dont une fois a tord.

Et visiblement tu résides pas aux US sinon tu l'aurais dit. Etant donné qu'il est physiquement impossible que tu te sois fait livrer le jeu dans la journée, évite de prendre les gens pour des cons, tu aggraves ton cas.

En plus tu te grilles tout seul lol.

Salut.

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On apprécie la réponse rapide de la team Wiikey c'est clair.

Toujours est il que cette maj ne sert à rien car elle corrige juste le problème de lecture de Mario Galaxy, elle favorise seulement le warez tant que le jeu n'est pas sorti. En ce qui me concerne, elle est inutile. J'attends une release validée par la team après la sortie du jeu version pal, soit le 16 novembre.

Allez les enfants au lit maintenant..hein ca suffit ...

Le gars qui explique à Shakin qu'il a raison de sous entendre du warez, non ca suffit pas. Si personne ne recadre, ca dérape jusqu'à la fermeture du topic à cause d'un seul boulzor, c'est plus possible.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fais l'update de la wiikey ca marche nikel mais le disque 1.3 ne passe plus et donc je ne peux plus mettre ma console en region free. En dehors de ca le reste marche bien mais je ne peux pas lancer SMG est ce que ca fait la meme chose a quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share