Lumber59jack Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) salut a tous Je vous file un petit conseil si vous ne voulez pas limer votre chips tout en soudent les 3 pattes La méthode et un peu difficile mais a force on y arrive facilement lol 1er - déposer de l'étain sur les trois pattes coupées, faire comme un filet. 2eme - poser votre long fils dénudé souder la partie du bas et ensuite chauffer le fils de façon a se qu'il se soude sur la patte coupée 3eme - tester Voici une des mes photos : ICI Si vous avez des questions voici mon e-mai : ICI Modifié 9 mars 2008 par neby Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Est ce que tu pourrais explicité un peu s'il te plait ? Ta technique a l'air sympa, mais je dois t'avouer qu'apres mure reflxion, je comprends toujours pas Pourrais tu s'il te plait m'eclairer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Lo, le résultat est très propre mais je ne comprends pas bien non plus comment tu arrives a ce résultat ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pifpaf73 Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 MDr les ingrats quand je leur ai dit que j'avais soudé sans meuler ils ne me croyaient pas j'ai pas tout a fait utilisé cette technique mais le resultat est le même chipset intact^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 c'est cool et propre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fantomasfr Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 c propre j ai pucé une console comme ca.. si le mec est un peu bourrin .. ca saute sinon c vrai que c propre, mais pas assez de surface d'etamage pour etre fiable ds toute les situations Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 Impressionnant, mais comment se font les contacts avec la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 Bien trouvé Comme sa plus besoin de charcuter le Chipset, et possibilitée de retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Lu, Je suis de l'avis de fantomasfr au niveau de la qualité des contacts... La surface est si petite que j'ai des craintes sur la fiabilité d'un tel montage... PAr contre, y'a pas photo c'est super propre et surtout ça laisse la possibilité de retourner au SAV... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lumber59jack Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2007 re alors attention biensur on ne peu pas forcement le faire a tous les coups sur tout les chips mais je peu vous assuré que nivo solidité sa tien nikel je ferai une video ou je souleve le lecteur avec le fils souder et pareil si je le penche dans le sens oposer du chips le fils tien tres bien sur la patte couper Cordialement lumbergx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 tres bon boulot , c'est propre...mais perso je perd pas plus de temps a limer le chip 30 minutes entre le demontage, poncage,soudure et remontage sur une d2b-3 pattes mais ta technique fait avancer le schmilbique... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pifpaf73 Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 depuis fin aout ca tient j'ai pas reconstitué les pattes j'ai amené les fils du dessus dommage j'avais pas pris de tofs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
by2k Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Félicitation pour ce montage, qui personnellement, me parait plus hasardeux que limer le chip. Néanmoins pour être le plus complet possible, peux-tu compléter ton poste avec la nature du matériel utilisé ? - Épaisseur de la pane - Type de fer et température - Type de fil - Etc … Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pifpaf73 Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 j'ai pris un fer a temperature reglable (je sais plus a combien je l'avais mis aprés test il faut voir celle qui convient le mieus) la panne la plus fine possible surtout du Flux decapant pour moi indispenssable pour une bonne accroche du fil le plus souple possible pour mon cas (nappe ide au bout de laquelle j'ai laissé que 2 ou 3 brins) le tout bien fixé sur le chip pour pas que ca puisse bouger apré pose vu la souplesse du fil ca ne doit pas poser de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickeul Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 tu pourrais me remettre la photo sur un autre site moi ca ne s'ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabinux Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 salut a tous Je vous file un petit conseil si vous ne voulez pas limer votre chips tout en soudent les 3 pattes La methode et un peu difficile mais a force on y arrive facilement lol 1er - deposer de l'etain sur les trois patte couper faire comme un filer. 2eme - poser votre long fils denuder souder la parti du bas et ensuite chauffer le fils de facon a se qu'il se soude sur la patte couper 3eme - tester Voici une des mes photo : ICI Si vous avez des question voici mon e-mai : ICI bonjour, Les photos ne passent pas re up ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ple6666 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 salut a tous Je vous file un petit conseil si vous ne voulez pas limer votre chips tout en soudent les 3 pattes La methode et un peu difficile mais a force on y arrive facilement lol 1er - deposer de l'etain sur les trois patte couper faire comme un filer. 2eme - poser votre long fils denuder souder la parti du bas et ensuite chauffer le fils de facon a se qu'il se soude sur la patte couper 3eme - tester Voici une des mes photo : ICI Si vous avez des question voici mon e-mai : ICI bonjour, Les photos ne passent pas re up ? merci sa ressemble fort a se que g posté va voir là http://www.elotrolado.net/hilo_-Tutorial--...n-china-_828380 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ple6666 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 salut a tous Je vous file un petit conseil si vous ne voulez pas limer votre chips tout en soudent les 3 pattes La methode et un peu difficile mais a force on y arrive facilement lol 1er - deposer de l'etain sur les trois patte couper faire comme un filer. 2eme - poser votre long fils denuder souder la parti du bas et ensuite chauffer le fils de facon a se qu'il se soude sur la patte couper 3eme - tester Voici une des mes photo : ICI Si vous avez des question voici mon e-mai : ICI c se que g posté quoi a peut pres mdr ici c en image qu ont montre!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lumber59jack Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2007 re, J'ai editer le post et remis la photo ;) Cordialement oO lumbergx Oo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabinux Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 OMG, c'est super propre o_0 Rien a voir avec mon travail de bucheron...mais bon le principal c'est que ca fonctione GG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
durand3 Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 (modifié) salut ouep pas bête et facile quand on pense en peut peut être même améliorer la chose en étamant le fils de cuivre sur toute la longueur bon aprés faut pas non plus faire cela après une soirée bien arrosé lol Modifié 1 janvier 2008 par durand3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés