Bloqué Dans Half Life 2


gold
 Share

Messages recommandés

Salut les gars/gueux, voilà l'autre jour je jouais à Half life 2 et arrivé à un niveau je n'avais que 2 d'énergie donc j'ai voulu reprendre la save d'avant. Le problème est que je ne me souviens plus comment je l'ai passé. plutôt que d'expliquer je vous laisse une tof sur ce fameux passage. Mais pourquoi est-ce que les jeux sont si dur?? (ou alors pourquoi suis-je si nul :) )

post-3916-1193835893_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi est-ce que les jeux sont si dur?? (ou alors pourquoi suis-je si nul :) )

Je ne peux pas te débloquer (en plus Pesos vient de le faire).

Mais pour ce qui est de la difficulté des jeux, j'ai la réponse : c'est parce qu'il y a des Kevin qui jouent 20 heures par jour tous les jours et qui ralent dès qu'un jeu se termine en moins de 10 ou 20 heures... Alors souvent, plutôt que d'augmenter la durée de vie par un monde plus riche, plus de niveau, etc... Les dev' (ou les éditeurs / je ne vise personne) rendent le jeu plus difficile.

Seul problème ?

Les Kevin finissent toujours le jeu aussi vite (c'est qu'ils sont bons les bougres à force), et les "casual" gamers comme nous s'arrachent les cheveux devant le moindre enemi qui nous descend l'énergie de moitié.

Au moins les derniers fps ont abandonné la jauge d'énergie contre un bouclier qui se recharge, plus besoin de courrir après des power-up d'énergie ou autre, juste attendre quelques secondes dans un coin et c'est reparti !

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que le jeux a une difficulte normal mieux qu'a l'habitude!!!ni trop facile ni trop difficile

Heu.. Je sais pas trop si c'est "spoiler" ou pas...

Je me rappelle quand même d'un passage dans HL² (juste avant ou après le cimetière) dans une espéce de ville désolé, tu commences à démolir du zombie, tu dois t'enfuir par les toits en activant des plateformes... Bref les monstres sont assez dur à battre, j'avais juste un fusil à pompe et en plus les monstres renaissaient automatiquement... Le temps que je comprenne comment sortir de là je n'avais plus de munition et plein de monstre partout, c'était peut êgtre pas super dur, mais en tout acs super chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh merci mais j'en ai longé du grillage et toujours pas d'issus :( Bon voilà en retournant sur mon ancienne save ça a écrasé la dernière celle où j'avais passé ce niveau, maintenant vu que j'ai tiré comme un con, ma save reprend sans le flingue, je n'ai plus qu'as ler eprendre, de toute façon, effectivement je suis pas loin de début.

Merci de m'avoir répondu mais bon, là je vous laisse une courte vidéo pour mieux montrer ICI

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , au fait ce jeu est il beau graphiquement parlant ? merci

Ben c'est Hl² ca vieillit pas . Les effets sont photoréalistes , c'est que des trucs que tu peux voir dans la vie , y'a pas de putain d'effets de fou . Donc oui graphiquement il est vraiment pas mal , sans parler de moteur source , qui a encore de belles années devant lui .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moteur a pris un petit coup de vieux, mais c'est loin d'être dégueulasse.

Mais Half Life 2 et les extensions ont une ambiance extraordinaire (je trouve)

bye

C'est clair pour le moteur mais quand tu compare a certains jeu de maintenant ... Source est quand même en tete de classement .

J'trouve ep1 un peu trop court mais le ep2 est exellentissime . Une saga a ne pas manquer , après tout c'est légendaire comme jeu ^^

Sinon j'ai fini portal de la orange box , exellent aussi , surtout la fin , a savoir que ca a un lien avec l'épisode 2 de hl² ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars/gueux, voilà l'autre jour je jouais à Half life 2 et arrivé à un niveau je n'avais que 2 d'énergie donc j'ai voulu reprendre la save d'avant. Le problème est que je ne me souviens plus comment je l'ai passé. plutôt que d'expliquer je vous laisse une tof sur ce fameux passage. Mais pourquoi est-ce que les jeux sont si dur?? (ou alors pourquoi suis-je si nul :) )

salut,

comme dit pesos,il faut passer par les wagons,ensuite tu verra un passage sur le coté qu t'amenera vers un couloir.... ;)

half-life 2,un bon FPS melangé a un jeu de reflexion, :ok:

et la vieille dodge challenger retapé dans l'episode 2.... :wub::ok:

bref,un jeu a essayer ABSOLUMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'viens de sortir de la ville de zombis , avec les scies et le gravity gun : enorme :D . J'ai reussi a trancher 5 corps d'un coup .

Par contre les p'tites betes noires sont trop chiantes , elle te sautent dessus a la vitesse de l'éclair et t'as plus que 1 hp , mais les coins de tables ou de parpaing dans la tete ca calme assez vite généralement .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, :D

Gold, aprés avoir vu ta vidéo, il me semble qu'il fallait disposer les deux bidons en "escalier", et, en trois sauts, passer le grillage. :)

Sinon, quel bonheur de retrouver le Docteur Freeman sur 360. Avec son ambiance et son style de jeu, Half Life 2 est sans doute, un des meilleurs FPS sorti à ce jour.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toutes et tous.

je me permet de poster une petite question car je suis bloqué a portal au moment ou on passe le feu, et qu'il faut prendre une position pour aller a la fete (lol). je suis sur qe c simple et que je me complique, mais je trouve pas. alors si quelqu'un pouvais m'aider, c serais super cool. merci d'avance. bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toutes et tous.

je me permet de poster une petite question car je suis bloqué a portal au moment ou on passe le feu, et qu'il faut prendre une position pour aller a la fete (lol). je suis sur qe c simple et que je me complique, mais je trouve pas. alors si quelqu'un pouvais m'aider, c serais super cool. merci d'avance. bye.

Faut que tu crée un portail en face de toi (portail ou tu va apparaitre) , et ensuite un autre a ton côté gauche (celui ou tu va sauter) , et tu saute dedans un peu a l'arrache .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

merci pour la reponse rapide.

en fait, je suis deja sur la plateforme en face ou il y a la porte. la voix me dis qu'elle est contente que j'ais reussit, qu'on va faire une fete. il faut poser l'arme et a plat ventre les bras le long du corp pour extraction. mais la comment faire, rien ne ce passe, comment poser l'arme et ce mettre a plat ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

merci pour la reponse rapide.

en fait, je suis deja sur la plateforme en face ou il y a la porte. la voix me dis qu'elle est contente que j'ais reussit, qu'on va faire une fete. il faut poser l'arme et a plat ventre les bras le long du corp pour extraction. mais la comment faire, rien ne ce passe, comment poser l'arme et ce mettre a plat ventre.

Loool justement quand bien même ca serait possible faut pas le faire xD

Normalement si on parle de la meme chose ta plateforme avance dans els flammes c'est ca ?

Ben faut que tu crée un portail en face de toi et un autre sur le côté pour se barrer et pas rester cramer .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais du mal m'expliqué, c apres avoir passé le plateforme en mouvement. je suis en haut ou il y a la porte, et plus dans le feu. j'ais fait une porte entre le coté gauche (ou droit ca doit marché aussi) et le mur en face pour atterrir sur la "terrasse" en haut avec une porte et une barierre. et la......quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais du mal m'expliqué, c apres avoir passé le plateforme en mouvement. je suis en haut ou il y a la porte, et plus dans le feu. j'ais fait une porte entre le coté gauche (ou droit ca doit marché aussi) et le mur en face pour atterrir sur la "terrasse" en haut avec une porte et une barierre. et la......quoi faire?

Arf me souvient plus , mais j'crois que en haut t'as un mur avec un gros trou dedans et des tuyaux qui dépassent nan ?

Normalement faut faire un saut pour attérire dans le trou . Tu crée un portail le plus haut possible au dessus de toi (sur le mur , pas sur le plafond) et un en dessous de tes pieds , tu va tomber et tu fais en sorte de REPASSER dans le trou que tu avait fait sous tes pieds , ca va te propulser en avant vers le gros trou .

Sinon moi j'suis bloqué dans Hl² XD : En fait j'suis dans le chapitre "pieges de sables" , faut marcher que sur des caillasses pour pas réveiller les fourmillons , a un moment j'arrive dans un grand espace avec une espece de balancoire géante , j'sais pas comment la faire basculer j'sais qu'il faut que j'mette des caisses mais j'sais pas ou les trouver .

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi j'suis bloqué dans Hl² XD : En fait j'suis dans le chapitre "pieges de sables" , faut marcher que sur des caillasses pour pas réveiller les fourmillons , a un moment j'arrive dans un grand espace avec une espece de balancoire géante , j'sais pas comment la faire basculer j'sais qu'il faut que j'mette des caisses mais j'sais pas ou les trouver .

Merci

++

Bein y'en a un peu partout sur le sable des caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi j'suis bloqué dans Hl² XD : En fait j'suis dans le chapitre "pieges de sables" , faut marcher que sur des caillasses pour pas réveiller les fourmillons , a un moment j'arrive dans un grand espace avec une espece de balancoire géante , j'sais pas comment la faire basculer j'sais qu'il faut que j'mette des caisses mais j'sais pas ou les trouver .

Merci

++

Bein y'en a un peu partout sur le sable des caisses...

Ha ? xD

J'vais mieux chercher lol .

Merci

Sinon il me reste beaucoup de temps de jeu ou po ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share